Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images4 roues complètes Crossfire Limited  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 4 roues complètes Crossfire Limited

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

4 roues complètes Crossfire Limited  Empty
MessageSujet: 4 roues complètes Crossfire Limited    4 roues complètes Crossfire Limited  I_icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 20:54

Salut 

Je vends les 4 roues d’origine de ma Crossfire ( donc 2 en 18 et 2 en 19 pouces)

Utilisées 20.000 kms , les jantes sont en parfait état (aucune griffe ni accroc) 

Les 4 cachés centraux sont en parfait état également 

J aimerai en obtenir 800€ pour le tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 67

4 roues complètes Crossfire Limited  Empty
MessageSujet: Re: 4 roues complètes Crossfire Limited    4 roues complètes Crossfire Limited  I_icon_minitimeMar 09 Mai 2023, 23:23

Bonjour,

elles pourraient éventuellement m'intéresser.

Tu es dans quel coin?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fif
Démarrage
Démarrage



Age : 58
Inscrit le : 14/12/2019
Messages : 23

4 roues complètes Crossfire Limited  Empty
MessageSujet: Re: 4 roues complètes Crossfire Limited    4 roues complètes Crossfire Limited  I_icon_minitimeMer 10 Mai 2023, 08:54

Aussi intéressé,  si dans mon secteur, je suis dans le 26. Mais si vous faites affaire avec la première personne ya pas de soucis. Premier arrivé, premier servi. 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

4 roues complètes Crossfire Limited  Empty
MessageSujet: Re: 4 roues complètes Crossfire Limited    4 roues complètes Crossfire Limited  I_icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 08:07

Bonjour 

Je suis à côté de Rennes . 

Les roues sont vraiment en bel état , je peux vous envoyer des photos de chaque jante .

Contactez moi par mp , merci
Revenir en haut Aller en bas
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

4 roues complètes Crossfire Limited  Empty
MessageSujet: Re: 4 roues complètes Crossfire Limited    4 roues complètes Crossfire Limited  I_icon_minitimeMer 31 Mai 2023, 14:31

Bonjour roues vendues , annonce à supprimer svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 roues complètes Crossfire Limited  Empty
MessageSujet: Re: 4 roues complètes Crossfire Limited    4 roues complètes Crossfire Limited  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 roues complètes Crossfire Limited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] ROUES D'ORIGINE ET COMPLETES CHRYSLER CROSSFIRE LIMITED
» Crossfire Coupé 3.2 V6 Limited / 87 000 km
» Crossfire limited
» Crossfire Limited
» crossfire 3.2 v6 black limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: