Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesLa Route des Crêtes Vosges  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Route des Crêtes Vosges

Aller en bas 
+16
sasouky74
darknight
Zzyzx
6x4 29
PATOUNE
BigBang
cricri68
caro67
Equipe administration
PIUPS
Neo Tsu
Tatou72
JOSS
sophboy
PINUS
benfab68
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 13:52

Pour terminer la saison estivale la cigogne organise une balade sur le massif vosgien.
Date le 29 septembre.
Départ, lieu de RDV, et arrivée Burnhaupt le Haut (en lisière de l'A36 ), station service.
Itinéraire: Masevaux-Ballon d'Alsace-Le Thillot-La Bresse-Gérardmer-Lac de Longemer-Route des Crêtes-Le Grand Ballon-Cernay.
Cette balade est EXCLUSIVEMENT réservée aux Crossfire.
Ce n'est pas une course, juste un moment de rencontre autour d'une même passion, le temps de prendre de belles photos, et de se faire une petite bouffe sympa.

Pour de plus amples renseignements veuillez communiquer par MP.

Ne rien publier sur facebook, merci.
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 15:51

benfab68 a écrit:
Cette balade est EXCLUSIVEMENT réservée aux Crossfire.
Je crie Ô scandale, c'est de la discrimination What a Face 

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 16:12

mdr , m'en doutait que l'pinus il allait faire des sauts d'lapins !!! cheers cheers cheers  pauv' pinus , c'est pas grave nous on va se faire un rasso en octobre pinus, on t'invitras quand même mais avec des gages, obligés !!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 17:09

JIPPI a écrit:
benfab68 a écrit:
Cette balade est EXCLUSIVEMENT réservée aux Crossfire.
Je crie Ô scandale, c'est de la discrimination What a Face 
Le pôvre! Si jamais tu es prêt à faire tant de km pour une journée, je serais heureux de te rencontrer à nouveau, et de faire connaissance avec la nouvelle élue Cool 
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 18:23

Malheureusement loin pour moi pour une seule journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou72
Stationnement
Stationnement
Tatou72


Age : 60
Téou : Ile de France
Inscrit le : 10/05/2013
Messages : 12

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 18:51

Désolé, cette semaine,je serais de l'autre côté de la france à Quimper.
Bonne balade dans les vosges.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 19:54

JOSS a écrit:
Malheureusement loin pour moi pour une seule journée.
Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 20:22

C'est vrai que nous sommes quelque peu " ex-centrés", attention j'ai pas écris "excentriques" hein? Very Happy 
Pourtant notre région regorge de beaux coins pour rouler, et si on passe les frontières Suisse et Allemande y-a de quoi faire.....
Si j'avais eu le temps j'aurais pu organiser un truc sur 2 jours avec hébergement et tout et tout, mais mon planning de ministre ne me le permet pas. Mad 
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 20:52

Je serai bien venu aussi , ça m'aurait permis de passer à Remiremont où mes parents ont vécu ,mais ça fait quand même un peu loin .
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 18:27

A priori OK pour moi. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 18:31

7'67 a écrit:
A priori OK pour moi. sunny 
Magnifique!!
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 18:43

Attention !!
Le king  sort de son village !!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:01

7'67 a écrit:
A priori OK pour moi. sunny 
FLASH INFO BULLETIN METEO :

Ne sortez pas de chez vous, il va tomber de la merde !!!

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:11

BON! va falloir que je fasse le ménage si vous continuez à polluer mon post! Twisted Evil 
J'ai un allié de poids : le king en personne!!!!
Non mais !
Ainsi parle la Cigogne.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 21:28

Suffit de me demander gentillemment !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:43

Patoune !!
Viens voir par ici, il y en a un qui fait de l'ironie What a Face 

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:56

JIPPI a écrit:
Patoune !!
Viens voir par ici, il y en a un qui fait de l'ironie What a Face 
Il est ds le Sud le bon vieux sing3 , non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 06:34

Ouais c'est bien calme du coup, doit pas avoir la wifi là-bas Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 21:02

T'inquiète, il se venge sur les SMS !

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 18:40

Donc pour revenir au déroulement de cette journée.
Le parcours fait environ 150km, essentiellement de la route de montagne avec un point culminant à 1400m.
Nous pourrons faire notre pause de midi à Gerardmer au Jam's juste en face du lac.
Parking assuré.
On verra en temps utile pour les réservations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite on prendra la direction de Colmar et la route des Crêtes, de nombreuses possibilités pour de belles photos de groupe.

A suivre.....

Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 10:28

Tu as des retours d'autres membres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 18:54

J'ai laissé 20 MP à des membres susceptibles d'habiter la région, à ce jour aucun retour....
Théoriquement il devrait y avoir 3 SRT une athmo....
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 19:18

Je suis le seul en athmo ????

C'est qui les SRT ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 19:42

Un ancien du forum.....
+
Un nouveau qui vient d'acheter la SRT d'un autre ancien du forum....Rolling Eyes 

Comme indice l'une est noire et l'autre grise et toutes deux sont cabrio....
Revenir en haut Aller en bas
caro67
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 10

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 09:36

Bonjour,

Quelle est l'heure du rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 12:27

Hello caro67, pour l'instant rien n'est encore fixé je peux "ripper" l'heure et l'endroit du RDV selon l'arrivée du plus grand nombre d'entre-vous.
Je dirais que 8h00 serait un max le temps de se faire la bise et se prendre un petit croissant/café....
A savoir que si comme ton pseudo me le laisse entendre tu es du 67 vous seriez déjà deux à venir de cette lointaine contrée....
@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
caro67
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 10

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 15:58

Je ne suis pas certaine de pouvoir participer à la rencontre mais je vous tiens informé.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cricri68
Conduite
Conduite
cricri68


Age : 46
Téou : rixheim
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 62

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 20:47

Salut donc je serai de la partie avec grand plaisir sauf si la météo est vraiment trop dégueulasse mais bon on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 21:09

C'est super! Il est sur que s'il tombe ne serait-ce que 5cm de neige on peut dire adieu à nos propulsions Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 22:10

C bete que se soit seulement pour cross
Ya aurai surement des 300c qui serai partant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 06:47

BigBang a écrit:
C bete que se soit seulement pour cross
Ya aurai surement des 300c qui serai partant
Bah, quand j'ai écris "réserver aux Cross" c'était pour exclure les 205 tunnées et autres casseroles. Le problème est que si ce post ou cette info tombe dans le "public" je risque de me retrouver avec tout et n'importe quoi.
Par contre il est vrai que ton idée ne pas effleurée un instant mais je ne suis pas contre, après tout on est de la même famille Very Happy .
Il-y a certainement des membres de votre forum dans le coin, particulièrement une SRT8 MAGNIFIQUE immatriculée dans le territoire de Belfort..........déjà croisée sur nos routes.

Alors, si tu veux lancer l'info ou que je le fasse moi-même en m'inscrivant chez vous, pourquoi pas?

Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 18:39

benfab68 a écrit:
Hello caro67, pour l'instant rien n'est encore fixé je peux "ripper" l'heure et l'endroit du RDV selon l'arrivée du plus grand nombre d'entre-vous.
Je dirais que 8h00 serait un max le temps de se faire la bise et se prendre un petit croissant/café....
A savoir que si comme ton pseudo me le laisse entendre tu es du 67 vous seriez déjà deux à venir de cette lointaine contrée....
@ bientôt.
Si le départ se confirme à 8h je vous rejoindrais en cours de route.

J'ai du monde qui dort à la maison la veille, dur de leur demander de partir à 6h du matin. pig 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 18:13

Salut à tous, le jour "J" approche et il m'est indispensable de connaître le nombre de participants. Suivant les arrivées de chacun "une" je changerais le lieu de rencontre.
Nous pourrions également déjeuner au sommet du Grand Ballon au lieu de Gerardmer.....je reste ouvert aux modifications de dernière minute.
L'important étant de se rencontrer pour faire connaissance et échanger sur notre passion commune.
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 18:18

benfab68 a écrit:
BigBang a écrit:
C bete que se soit seulement pour cross
Ya aurai surement des 300c qui serai partant
Bah, quand j'ai écris "réserver aux Cross" c'était pour exclure les 205 tunnées et autres casseroles. Le problème est que si ce post ou cette info tombe dans le "public" je risque de me retrouver avec tout et n'importe quoi.
Par contre il est vrai que ton idée ne pas effleurée un instant mais je ne suis pas contre, après tout on est de la même famille Very Happy .
Il-y a certainement des membres de votre forum dans le coin, particulièrement une SRT8 MAGNIFIQUE immatriculée dans le territoire de Belfort..........déjà croisée sur nos routes.

Alors, si tu veux lancer l'info ou que je le fasse moi-même en m'inscrivant chez vous, pourquoi pas?

je te laisse venir t'incrire chez nous on est pas raciste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
Contenu sponsorisé





La Route des Crêtes Vosges  Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Route des Crêtes Vosges
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vosges - Épinal => Colmar => route des Vins - Samedi 21 mai 2015
» Rasso Vosges décembre
» Lexus 88 dept Vosges 88
» Vosges 2017 - Vendredi 14 juillet.
» Un bout de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: