Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesLa Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Route des Crêtes Vosges

Aller en bas 
+16
sasouky74
darknight
Zzyzx
6x4 29
PATOUNE
BigBang
cricri68
caro67
Equipe administration
PIUPS
Neo Tsu
Tatou72
JOSS
sophboy
PINUS
benfab68
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BigBang
Conduite
Conduite



Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 18:18

benfab68 a écrit:
BigBang a écrit:
C bete que se soit seulement pour cross
Ya aurai surement des 300c qui serai partant
Bah, quand j'ai écris "réserver aux Cross" c'était pour exclure les 205 tunnées et autres casseroles. Le problème est que si ce post ou cette info tombe dans le "public" je risque de me retrouver avec tout et n'importe quoi.
Par contre il est vrai que ton idée ne pas effleurée un instant mais je ne suis pas contre, après tout on est de la même famille Very Happy .
Il-y a certainement des membres de votre forum dans le coin, particulièrement une SRT8 MAGNIFIQUE immatriculée dans le territoire de Belfort..........déjà croisée sur nos routes.

Alors, si tu veux lancer l'info ou que je le fasse moi-même en m'inscrivant chez vous, pourquoi pas?

je te laisse venir t'incrire chez nous on est pas raciste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 18:25

7'67 a écrit:
JIPPI a écrit:
Patoune !!
Viens voir par ici, il y en a un qui fait de l'ironie What a Face 
Il est ds le Sud le bon vieux sing3 , non ?
J'suis là Rolling Eyes  coucou cé moi ... The macaque is back clown  alors heureuses les filles drunken 

Long bec à une bonne idée sur cette sortie ... oui oui   , il donne exemple au bras cassés de la RP  et autre vache vendéenne qui , bien qu'ayant une belle région  ne propose aucune sortie , ni rien , ni rien ....... même pas l'ombre d'un BBQ Rolling Eyes 
Dans tous les cas dommage pour  cette sortie Alsacienne me tente bien , ayant un home dans le Jura  je n'étais pas si loin  et je doit y aller prochainement .......... grrrrrrrrr car là trop juste 4 jours avant

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:08

benfab68 a écrit:
Salut à tous, le jour "J" approche et il m'est indispensable de connaître le nombre de participants. Suivant les arrivées de chacun "une" je changerais le lieu de rencontre.
Nous pourrions également déjeuner au sommet du Grand Ballon au lieu de Gerardmer.....je reste ouvert aux modifications de dernière minute.
L'important étant de se rencontrer pour faire connaissance et échanger sur notre passion commune.
Tu peux compter sur moi et Florence (en passagère).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:15

7'67 a écrit:
benfab68 a écrit:
Salut à tous, le jour "J" approche et il m'est indispensable de connaître le nombre de participants. Suivant les arrivées de chacun "une" je changerais le lieu de rencontre.
Nous pourrions également déjeuner au sommet du Grand Ballon au lieu de Gerardmer.....je reste ouvert aux modifications de dernière minute.
L'important étant de se rencontrer pour faire connaissance et échanger sur notre passion commune.
Tu peux compter sur moi et Florence (en passagère).

Je rève Rolling Eyes Rolling Eyes  le king  sort de son village ,,,,,,,, comme dit the Grand Pinus .... il vas pleuvoir de la m..... rabbit 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 22:19

C'est con , je passe toute la semaine pas très loin , à Saint Louis , mais je rentre samedi et en plus j'ai la civic de madame ...
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 09:07

Bon à ce stade nous serions 3, à savoir notre king en personne ( vous ne rêvez pas ), cricri68 en espérant que son problème de ralenti soit reglé, et la cigogne.
Donc pour le recap,
Une athmo cab.
Une SRT cab.
Une SRT Coupé.

J'ai contacté un membre du 67 mais pas réponse à ce stade.....
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3169

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 09:40

Désolé , mais d'une part , un peu loin pour moi et d'autre part , serais à Deauville pour l'arrivée des voitures ancienne Paris/Deauville.
Et normalement , soleil pour ce week-end....

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
caro67
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 10

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 15:56

Bonjour,

Ce serait ok pour moi dimanche mais 8h00, c'est difficilement tenable. Serait-il possible de se rejoindre plus tard? Et si oui, où? J'habite dans le coin de Colmar.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 16:34

PIUPS a écrit:
C'est con , je passe toute la semaine pas très loin , à Saint Louis , mais je rentre samedi et en plus j'ai la civic de madame ...
Oui c'est con on aurait pu partir ensemble et aller s'inviter chez le vieux barbu rrk

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 18:36

caro67 a écrit:
Bonjour,

Ce serait ok pour moi dimanche mais 8h00, c'est difficilement tenable. Serait-il possible de se rejoindre plus tard? Et si oui, où?  J'habite dans le coin de Colmar.
Pas de soucis, dis moi qu'elle heure te conviendrait mieux, sachant qu'on peut très bien se rencontrer vers Kaysersberg.....et faire le tour à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 21:32

  PATOUNE a écrit:
PIUPS a écrit:
C'est con , je passe toute la semaine pas très loin , à Saint Louis , mais je rentre samedi et en plus j'ai la civic de madame ...
Oui c'est con on aurait pu partir ensemble et aller s'inviter chez le vieux barbu rrk
Malheureusement je ne fais pas du tourisme ici. Suis pas sur que tu aurais apprécié mon emploi du temps .....Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 22:15

PIUPS a écrit:
C'est con , je passe toute la semaine pas très loin , à Saint Louis , mais je rentre samedi et en plus j'ai la civic de madame ...
Tiens on aurait pu se croiser, j'ai passé la journee a saint louis pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 07:02

Je me rends compte que mon coin n'est pas si perdu que ça, on y rencontre des gens de la haute société du forum.....Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 08:40

benfab68 a écrit:
Je me rends compte que mon coin n'est pas si perdu que ça, on y rencontre des gens de la haute société du forum.....Very Happy 
Ca c'est ... l'élite se ressource à L'Est clown 
S'en est où ce projet de sortie Suspect 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 12:19

A ce jour nous serions 4.
J'attends toujours confirmation de cricri68 et caro67.
Je vais avancer l'heure de RDV à 9H30 pour les lève-tard Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 21:55

Bon, je ne peux déplacer le lieu de RDV, ce sera Cernay.
Vue la boucle que je désire faire il faut partir de là, sinon ça perd son charme.....
L'heure de RDV entre 9H30 et 10H00.
On se dirigera direct vers le Ballon d'Alsace via le lac d'Alfed et la vallée de Masevaux.
Ensuite ce sera une descente dans le 88 avec La Bresse, Gerardmer( c'est là que nous devrions déjeuner)
Nous repasserons en Alsace pour la route des Crêtes et le passage au Grand Ballon à 1400m.
Puis descente et fin de notre balade dominicale.

De nombreux sites exceptionnels nous permettrons de faire de belles photos.




Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 22:15

Beau programme ! 
Dommage que je reparte , avec ma nippone ,qui plus est .J 'aurais bien fait la ballade en cross .
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 22:19

Je ferais un beau reportage photos ....cheers 
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 13:12

Dernières nouvelles MTO,
Matin couvert avec possibilité d'averses.
AMidi éclaircies.
Balade maintenue.
J'attends encore le retour de caro67 ......

Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 13:33

Pour être très précis rdv 9h30 à Cernay c'est bien ça ?

Ou ça à Cernay, au Leclerc ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 14:12

Si caro67 ne vient pas, ce sera RDV au Pont d'Aspach au parking du Super U ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 14:25

Tu peux m'envoyer ton numéro de tel par mp au cas ou.

+++

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 16:20

Ok pour 9h30 au super u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 16:28

OK!
Revenir en haut Aller en bas
caro67
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 10

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 18:26

Ok pour moi demain pour le rdv à Cernay (super u). Nous serons deux.
Je laisse un numéro de portable en mp à Benfab à toutes fins utiles.
Revenir en haut Aller en bas
caro67
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 10

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 18:32

Petite précision : Je n'aurai plus accès à Internet jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 18:52

Petite précision c'est super u burnhaupt, il n'y a pas de super u à Cernay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 20:02

Je précise:
SUPER U de Burnhaupt le Haut, 9H30 10H00
Accès via A36 sortie 15 direction Comar par D83, après 1km prendre première sortie, arrivée au gros rond-point prendre la 4ème sortie, le Super U est en face au niveau du rond-point suivant.
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 22:09

Avec de telles explications , celui qui ne trouve pas est une bille. 
Seul peut être Patoune , ne pourrait pas trouver ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 22:18

Il est capable d'aller jusqu'au Jura, à moins que ce soit sa femme qui roule....Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 10:15

PIUPS a écrit:
Avec de telles explications , celui qui ne trouve pas est une bille. 
Seul peut être Patoune , ne pourrait pas trouver ...Very Happy
What a Face ..... jé les boulles .. on a plus qu'une voiture et c'est Patounette qui me pique la Cross tout le temps Twisted Evil 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 12:28

Arf...

Vous devez bien vous amuser. En plus il fait un peu beau Wink

avec mon emploi du temps de premier ministre, oui, plus complet que celui de ministre...

Je ne prend connaissance qu'aujourd'hui de ce sujet.

ET MERDE !!! Total mort pour moi, j'ai un truc prévu ce soir et justement je bosse pas demain... donc J'ai vraiment les boules...

Colmar ? 1h30 de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 18:09

Zzyzx a écrit:
Arf...

Vous devez bien vous amuser. En plus il fait un peu beau Wink

avec mon emploi du temps de premier ministre, oui, plus complet que celui de ministre...

Je ne prend connaissance qu'aujourd'hui de ce sujet.

ET MERDE !!! Total mort pour moi, j'ai un truc prévu ce soir et justement je bosse pas demain... donc J'ai vraiment les boules...

Colmar ? 1h30 de chez moi.
Mince! c'est dommage d'autant plus qu'on a eu un temps superbe et on a pu déjeuner en terrasse.....
Pas une goutte de pluie.
Je post le reportage le temps de le fignoler.....
Revenir en haut Aller en bas
cricri68
Conduite
Conduite
cricri68


Age : 46
Téou : rixheim
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 62

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 18:21

j'ai vraiment les b....... de pas être venu, peut plus se fier à la météo. Mais j'avais trop peur de partir en vrille sous la pluie avec ces pneus.
J'ai hâte de voir les photos histoire de remuer le couteau bien profond. En tout cas très content pour vous que vous ayez eu une belle journée Very Happy 
Une autre fois peut être.


Dernière édition par cricri68 le Dim 29 Sep 2013, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 18:37

cricri68 a écrit:
j'ai vraiment les b....... de pas être venu, peut plus se fier à la météo. Mais j'avais trop peur de partir en vrille sous la pluie avec ces pneus.
J'ai hâte de voir les photos histoire de remuer le couteau bien profond. En tout cas très content pour vous que vous ayez eu une belle journée:D 
Une autre fois peut être.
On a pensé à toi justement....Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Route des Crêtes Vosges    La Route des Crêtes Vosges  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Route des Crêtes Vosges
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vosges - Épinal => Colmar => route des Vins - Samedi 21 mai 2015
» Rasso Vosges décembre
» Lexus 88 dept Vosges 88
» Vosges 2017 - Vendredi 14 juillet.
» Un bout de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: