Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation de Doc34 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Doc34

Aller en bas 
+7
foulou
Zzyzx
Equipe administration
PIUPS
arno
arkana999
docfusion
11 participants
AuteurMessage
docfusion
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/12/2009
Messages : 6

Présentation de Doc34 Empty
MessageSujet: Présentation de Doc34   Présentation de Doc34 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 10:26

Salut,
Je me présente vite fait. J'ai 23 ans, je bosse pour une très célèbre marque d'informatique (fruitée) et je termine à coté un Master, le tout à Montpellier.
Je vais changer ma Fiat Stilo dans 15 jours 3 semaines (je viens de poser une petite demande de crédit à la banque).
J'ai longtemps hésité avec plein de voiture différentes (rx8, MG TF, BMW Z4, mercedes slk R171, audi TT etc..) mais tout compte fait je vais partir sur un crossfire roadster (c'est ma seule condition) concernant la couleur et la boite ça dépendra de la bonne affaire sur laquelle je vais tomber quand j'aurais les sous.
Mais l'idéal serait une boite auto noire avec intérieur rouge.

D'ailleurs je voulais savoir si certaines personnes de moins de 25 ans ont déjà fait assurer un cross ? Moi je viens d'avoir 5 ans de permis, ni bonus, ni malus.

Bon de toute façon c'est pas ça qui va m'empêcher d'avoir un cross, mais j'aimerais bien ne pas donner tout mon fric aux assureurs quand même Evil or Very Mad

Si y'a des gens du coin 34/30 ça pourra être sympa de se rencontrer (enfin faut d'abord que j'achète la voiture ça va pas être une mince affaire).
Sinon super initiative ce forum.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

Présentation de Doc34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doc34   Présentation de Doc34 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 11:23

Bienvenue à toi !

5 ans de permis sans bonus ni malus, dans les bouches-du-rhone en tout risque avec 400 € de franchise il faut compter : 1 800 - 2 300 € par an.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Présentation de Doc34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doc34   Présentation de Doc34 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 12:11

Relativement cher le prix de l assurance je trouve
Revenir en haut Aller en bas
docfusion
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/12/2009
Messages : 6

Présentation de Doc34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doc34   Présentation de Doc34 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 12:52

MOi je vais surement pas assurer le vol, dans mon immeuble (très haut standing), il y a deux jeunes de mon age qui ont respectivement un slk200 et un Z4 3.0, sans parler des audis, merco et BM des plus vieux, donc pour qu'on vole juste mon cross c'est que j'ai vraiment pas de bol (dans box fermé au sous sol).
Si ça tombe à 1500 sans le vol ça me va bien. (y'a plus qu'a espérer).
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

Présentation de Doc34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doc34   Présentation de Doc34 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 13:32

arno a écrit:
Relativement cher le prix de l assurance je trouve

Vive les bouches-du-Rhone !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation de Doc34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doc34   Présentation de Doc34 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 13:54

docfusion a écrit:
MOi je vais surement pas assurer le vol, dans mon immeuble (très haut standing), il y a deux jeunes de mon age qui ont respectivement un slk200 et un Z4 3.0, sans parler des audis, merco et BM des plus vieux, donc pour qu'on vole juste mon cross c'est que j'ai vraiment pas de bol (dans box fermé au sous sol).
Si ça tombe à 1500 sans le vol ça me va bien. (y'a plus qu'a espérer).

Bienvenue sur ce forum !

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de ne pas assurer une Crossfire contre le vol ... à moins que tu ne laisses ta voiture 24h sur 24 dans ton box fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de Doc34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doc34   Présentation de Doc34 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 16:47

Bienvenue à toi sur le forum.

J'espère que tu trouveras ton bonheur rapidement.

Pour ma part, j'ai assuré ma Crossfire à 23 ans chez Amaguiz et je paye au kms parcourus avec un max de 1300 euros par an.

Sinon je trouve effectivement que c'est une grosse erreur de ne pas l'assurer pour le vol, par définition ta voiture ne va pas rester dans ton sous sol et à titre d'info tu as plus de risques de te la faire voler dans une résidence de standing qui attire les convoitises que dans un endroit lambda.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Présentation de Doc34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doc34   Présentation de Doc34 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 17:35

Bienvenue.

Un CrossFire s'assure tout risque Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Présentation de Doc34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doc34   Présentation de Doc34 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 20:05

Welcome à toi Présentation de Doc34 Icon_biggrin

25 ans, 464 euros vol et incendie, six ans de permis Présentation de Doc34 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Spe6men
Conduite
Conduite
Spe6men


Age : 39
Téou : 67 Inside
Inscrit le : 10/08/2009
Messages : 136

Présentation de Doc34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doc34   Présentation de Doc34 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 21:07

Présentation de Doc34 135981
Je suis d'accord avec les autres, je te conseil de l'assurer contre le vol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 731

Présentation de Doc34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doc34   Présentation de Doc34 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 22:56

Bienvenue à toi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
cross34
Conduite
Conduite
cross34


Age : 38
Téou : Montpellier
Inscrit le : 23/08/2009
Messages : 307

Présentation de Doc34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doc34   Présentation de Doc34 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 23:01

salut à toi ami montpeliérain Laughing
mon assureur m'a fait un devis pour le crossfire et je suis a 1400 euros/an environ avec 0euros bris de glace et 500 euros franchise.
Un conseil, assure le tous risques!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Présentation de Doc34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doc34   Présentation de Doc34 I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 18:29

Présentation de Doc34 135981 bienvenido !

Moi niveau assurance,21ans, 2an et demi de permis je suis au CIC pour 139€ par moi, 350 de franchise et 0 bris de glace. 0,90 de bonus

Meme avis que les autre, assure le tout risque.
Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
docfusion
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/12/2009
Messages : 6

Présentation de Doc34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doc34   Présentation de Doc34 I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 22:16

Vous payez moins d'assurance avec vos cross que moi avec ma Stilo( 1100 euros en gros, full risques).
Bon sinon je vais assurer à fond selon vos conseils.
J'ai parcouru les profils de certains, ça me donne de bonne idée sur les couleurs et modèles. Mais j'ai des question pour la finition.

J'ai lu que tous les roadster étaient des "limited".
J'ai vu que certains cross avaient l'alarme ? c'est une option ou c'est dans la finition "limited" ?
Même question pour la sono infinity 300W ?

Sinon après avoir parcouru le forum, ça a totalement confirmé mon envi de partir sur cette voiture qui reflète un état d'esprit qui est complètement le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de Doc34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doc34   Présentation de Doc34 I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 16:49

docfusion a écrit:

J'ai lu que tous les roadster étaient des "limited".
J'ai vu que certains cross avaient l'alarme ? c'est une option ou c'est dans la finition "limited" ?
Même question pour la sono infinity 300W ?

La finition LIMITED est la plus répandu et effectivement l'alarme et la sono Infinity sont de série sur cette version (je me demande d'ailleurs si cela ne l'est pas sur toute d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
docfusion
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/12/2009
Messages : 6

Présentation de Doc34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doc34   Présentation de Doc34 I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 16:57

Citation :
effectivement l'alarme et la sono Infinity sont de série sur cette version

Supeeer ! Et la sono infinity c'est quoi exactement ? Deux aigus devant, deux medium dans les portes et deux graves derrières les sièges ??
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de Doc34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doc34   Présentation de Doc34 I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 17:01

Alors c'est 2 tweeters dans les panneaux de porte, 2 HP dans les panneaux et apparemment un sub dans le caisson derrière les sièges mais je n'ai jamais fait gaffe à ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Doc34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doc34   Présentation de Doc34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Doc34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Re présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: