Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPresentation Smichkenny I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Smichkenny

Aller en bas 
+4
benfab68
PIUPS
BigBang
brozny
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Smichkenny Empty
MessageSujet: Presentation Smichkenny   Presentation Smichkenny I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 11:39

Bonjour,

Je viens d'acheter une crossfire limited 3.2, livraison prévue la semaine prochaine. Très impatient de la recevoir je ne vous le cache pas. Me voici donc sur ce forum afin d'échanger et de surtout mieut connaitre cette magnifique voiture.
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Presentation Smichkenny Empty
MessageSujet: Re: Presentation Smichkenny   Presentation Smichkenny I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 12:01

Bonjour et bienvenue Wink bravo pour ton achat
je pense qu'on va te parler de ta présentation un peu succinte Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Presentation Smichkenny Empty
MessageSujet: Re: Presentation Smichkenny   Presentation Smichkenny I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 12:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
Invité
Invité




Presentation Smichkenny Empty
MessageSujet: Re: Presentation Smichkenny   Presentation Smichkenny I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 12:28

Effectivement, Sebastien de Calais (62) 33 ans je n'ai jamais été fou de mécanique, mais voila avec madame on voulait se faire plaisir dans un budget limité. donc hesitation avec Audi Tt, rx8, mr2, finalement par hasard nous sommes tombé sur la cf et voilà le charme a opéré, belle, rare, puissante.

Elle est de 2004 134000 km acheter hier et je vais la chercher la semaine prochaine. Le garagiste me change les 4 pneus. Voià en attendant je vais parcourir ce forum qui m'a l'air d'être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Presentation Smichkenny Empty
MessageSujet: Re: Presentation Smichkenny   Presentation Smichkenny I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 12:51

Presentation Smichkenny 135981 
Merci pour ton complément de présentation .
Tu as essayé la voiture avant de l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Presentation Smichkenny Empty
MessageSujet: Re: Presentation Smichkenny   Presentation Smichkenny I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 12:58

Bienvenue à toi.
Presentation Smichkenny 135981 

La RX8 est une voiture encore plus atypique avec son moteur rotatif et ses portes antagonistes, une belle gueule aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Smichkenny Empty
MessageSujet: Re: Presentation Smichkenny   Presentation Smichkenny I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 13:06

Oui je l'ai essayé, mais que 15 min, juste assez pour l'acheter. je pensais avoir du mal à m'adapter à cette conduite différente de ma Xsara. Mais pas du tout j'ai adoré madame également. Juste pas évident de bien voir l'arrière, je pense par la suite installer des caméras avant et arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Presentation Smichkenny Empty
MessageSujet: Re: Presentation Smichkenny   Presentation Smichkenny I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 13:08

Bienvenue à toi et félicitations pour cet achat !
Revenir en haut Aller en bas
Dguess
Conduite
Conduite
Dguess


Age : 41
Téou : 78
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 202

Presentation Smichkenny Empty
MessageSujet: Re: Presentation Smichkenny   Presentation Smichkenny I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 14:56

Presentation Smichkenny 135981 
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Presentation Smichkenny Empty
MessageSujet: Re: Presentation Smichkenny   Presentation Smichkenny I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 10:45

Presentation Smichkenny 135981  TRES BON CHOIX
La RX8 j'ai reculé pour la fiabilité ( du moins l'entretien spécifique ) que cela demande ... toujours faire chauffer longtemps le matin et moi le matin j'ai pas le temps Very Happy 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Presentation Smichkenny 598406
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Presentation Smichkenny Empty
MessageSujet: Re: Presentation Smichkenny   Presentation Smichkenny I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 21:44

mais patoune toi tu as le temps en ce moment le matin !!

enfin Presentation Smichkenny 135981 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Smichkenny Empty
MessageSujet: Re: Presentation Smichkenny   Presentation Smichkenny I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Smichkenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Z 32
» Présentation RMY
» Présentation
» [BJC] Presentation BJC
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: