Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesVoyant moteur - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyant moteur

Aller en bas 
+12
Equipe administration
Zzyzx
brozny
Régis88300
6x4 29
Fred60
fredo36
Franckyleboss
horslimites62
sophboy
zenzen
wanderlei
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fred60
Conduite
Conduite



Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 22:01

fredo36 a écrit:
Fred60 a écrit:
Merci fredo, et j’espere te revoir sur le rasso bretagne 2019.
Non plus trop loin.  Crying or Very sad
Dommage ta plus qu’a organiser 2020 proche de chez toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 05:39

Fred60 a écrit:
Dommage ta plus qu’a organiser 2020 proche de chez toi cheers cheers
Pourquoi pas... mais c'est tellement loin 2021 !
Serai encore de ce monde ?
Exercerai-je le même métier ? Non ça c'est quasi acté 
Habiterai-je toujours la région centre ? pas sûr 
Profitons de l'instant présent, on ne sait pas de quoi sera fait demain.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 15:17

juste histoire de... c'est quoi ton boitier odB avec l"appli ?
maintenant que j'ai un smartphone, faudrait bien qu'il serve à quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 15:26

C'est un petit boitier à brancher sur ta prise diag et après tu peux voir tous les codes erreurs et les effacer !  Rolling Eyes
Pour info chez Mercos, c'est 70e la passage à la valise !  Twisted Evil (diag un peu plus complet c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 23:29

C’est exactement ca, le boitier est bluethooth, j’avais pris ça sur amazon pour une petite quinzaine d’euro, y a pas mal d’appli certaine mieu que d’autre....ca fait pas non plus de miracle, mais pour acquitter des defauts, chopper les codes erreurs...te donner ta conso et d’autres infos qu’on peu trouver sur des voitures plus recentes...
J’utilise torque lite sur android, et smart control free ...pour assister a la conduite...
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 16:55

Oki Cool 

cette interface par exemple:

Voyant moteur - Page 3 ELM_327_620

et une appli payante ou gratuite peu importe ( enfin si, si c'est gratuit c'est pas plus mal  Cool )
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 08:15

Régis88300 a écrit:
Oki Cool 

cette interface par exemple:

Voyant moteur - Page 3 ELM_327_620

et une appli payante ou gratuite peu importe ( enfin si, si c'est gratuit c'est pas plus mal  Cool )

J'ai le même à la maison, le coût pour l'appli 9.99 € en mode basic ( qui suffit largement ), il y a un mode Plus à 19.99 € qui n'a aucun intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 13:06

Moi j'ai celui-ci :
Voyant moteur - Page 3 319-4
Autel AL319
Attention il y a des contrefaçons !
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 19:59

Autel AL519 pour ma part.

Voyant moteur - Page 3 ?u=https%3A%2F%2Fwww.picclickimg.com%2F00%2Fs%2FOTAwWDkwMA%3D%3D%2Fz%2F5mUAAOSwDiBZEW1s%2F%24%2FAUTEL-AutoLink-AL519-Diagnose-Gerat-Scanner-OBDII-Auto-_57

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 13:57

hello, bon à deux jours du CT le voyant s'est rallumé Embarassed , donc rien à voir avec la batterie neuve, si il s'est éteint c'était plutôt lié à la coupure de courant alimentant la voiture lors du changement de la batterie. Peut-être une astuce à répéter histoire d'être tranquille le jour J du prochain rdv au CT. Idea Question

c'est parti pour un décalage du rdv au CT et une légère mise en pression du garagiste pour qu'il me prenne le plus vite possible la xf et qu'on diagnostique rapidement ce qu'il faut faire sur le bouzin pour être tranquille.
donc pour faire gagner du temps à mon mécano, si j'ai bien tout suivi :
- vérifier si la pompe fonctionne en forçant sur le relais du boitier rcm
- vérifier les soudures sur le rcm
- les bougies
- les câbles des sondes lamdba qui trainent limite par terre

par contre quand vous parlez de contrefaçons sur les Autel, vous avez en tête des magasins où on peut les trouver? Les vrais, hein, pas les contrefaçons tongue ? amazon , ODBauto ? ou un magasin qui a pignon sur rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 20:24

J'ai acheté chez eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 07:20

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 09:24

ayez, j'ai pris le 529 ( le 519 ne se fait plus ) sur le même site que toi zzyzx Wink . J'ai longtemps hésité avec le 319, le 419 qui aurait sans doute été un bon compromis, et donc ce 529 qui fait une ou deux choses en + mais bon...du coup j'ai pris le plus cher Laughing .

au moins il servira peut-être pour les autres véhicules de la maison, certains plus récents que le crossfire.

on verra, de toutes façons il arrivera sans doute en milieu de semaine, alors pour la prise en main du bestiaux study avant de passer le ct, c'est sans doute mal barré  lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 09:42

L'essentiel étant que tu puisses effacer le défaut. Le reste n'est que gadget Wink
Pour le moment.




Oups, c'est évidement moi, Zzyzx mais avec un autre compte Wink

_________________
Merci de ne pas me contacter par Message Privé (MP), ce compte est un compte administratif, peu utilisé, la boite est par conséquent regardée très peu souvent, vos réponses attendrons d'autant.


Pour les "urgences", veuillez contacter Zzyzx.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 12:27

Equipe administration a écrit:
L'essentiel étant que tu puisses effacer le défaut. Le reste n'est que gadget Wink
Pour le moment.




Oups, c'est évidement moi, Zzyzx mais avec un autre compte Wink
ça fait plaisir de te revoir dans le coin.....
Toujours en "Z" ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 13:05

benfab68 a écrit:
ça fait plaisir de te revoir dans le coin.....
Toujours en "Z" ?
Plutôt en Y comme disent les djeuns'  Wink Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 15:43

C'est expédié, ça traine pas dans les coin de Colmar dites donc, ils livrent peut-être en SRT grise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 17:14

Régis88300 a écrit:
C'est expédié, ça traine pas dans les coin de Colmar dites donc, ils livrent peut-être en SRT grise Laughing
Colmar c'est quand-même pas Los Angeles  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 18:28

benfab68 a écrit:
Equipe administration a écrit:
L'essentiel étant que tu puisses effacer le défaut. Le reste n'est que gadget Wink
Pour le moment.




Oups, c'est évidement moi, Zzyzx mais avec un autre compte Wink
ça fait plaisir de te revoir dans le coin.....
Toujours en "Z" ?


Tu n'as pas bien lu Wink

C’était moi, je fais pas mal de manip en ce moment et j'utilise les deux comptes en même temps, le mien et celui du Roi Wink

Pour répondre à ta question il a revendu la Z pour une autre Z, mais une 4   scratch

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 20:05



Code:
[b][url=http://www.crossfire-garage.com/u2268]@Régis88300[/url] a écrit:[/b]C'est expédié, ça traine pas dans les coin de Colmar dites donc, ils livrent peut-être en SRT grise [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/img]Colmar c'est quand-même pas Los Angeles  [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif[/img]

Pas compris scratch  Sleep, je parlais du boitier de diag', commande passée ce matin et expédiée dans la foulée, je trouve ça bien, ils ont pas trainé à gérer la commande Cool.
Par contre j'ai rien compris à l'histoire des "z" et des "4" mais comme il est bientôt l'heure d'aller au lit c'est sans doute normal  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 20:20

Régis88300 a écrit:


Code:
[b][url=http://www.crossfire-garage.com/u2268]@Régis88300[/url] a écrit:[/b]C'est expédié, ça traine pas dans les coin de Colmar dites donc, ils livrent peut-être en SRT grise [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/img]Colmar c'est quand-même pas Los Angeles  [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif[/img]

Pas compris scratch  Sleep, je parlais du boitier de diag', commande passée ce matin et expédiée dans la foulée, je trouve ça bien, ils ont pas trainé à gérer la commande Cool.
Par contre j'ai rien compris à l'histoire des "z" et des "4" mais comme il est bientôt l'heure d'aller au lit c'est sans doute normal  lol!


Sleep Sleep Sleep

Comme tu dis que ça traîne pas du côté de Colmar, c'est surement que ton boitier vient de par là... ET sauf erreur de ma part, tu sais que Benfab est du coin, un peu comme toi et moi Wink

Pour l'histoire des Z....

7'67, l'administrateur fondateur de ce forum, qui m'a donné les clés, du forum, a possédé deux Crossfire, un coupé puis un roadster. Pour finalement changer de formule en prenant une Nissan 370Z, appelée "Z" par les intimes Wink et tout dernièrement, il m'a dit avoir craqué pour un Z4. C'est bon là Question

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 21:19

Zzyzx a écrit:
Régis88300 a écrit:


Code:
[b][url=http://www.crossfire-garage.com/u2268]@Régis88300[/url] a écrit:[/b]C'est expédié, ça traine pas dans les coin de Colmar dites donc, ils livrent peut-être en SRT grise [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/img]Colmar c'est quand-même pas Los Angeles  [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif[/img]

Pas compris scratch  Sleep, je parlais du boitier de diag', commande passée ce matin et expédiée dans la foulée, je trouve ça bien, ils ont pas trainé à gérer la commande Cool.
Par contre j'ai rien compris à l'histoire des "z" et des "4" mais comme il est bientôt l'heure d'aller au lit c'est sans doute normal  lol!


Sleep Sleep Sleep

Comme tu dis que ça traîne pas du côté de Colmar, c'est surement que ton boitier vient de par là... ET sauf erreur de ma part, tu sais que Benfab est du coin, un peu comme toi et moi Wink

Pour l'histoire des Z....

7'67, l'administrateur fondateur de ce forum, qui m'a donné les clés, du forum, a possédé deux Crossfire, un coupé puis un roadster. Pour finalement changer de formule en prenant une Nissan 370Z, appelée "Z" par les intimes Wink et tout dernièrement, il m'a dit avoir craqué pour un Z4. C'est bon là Question


Bun ila toujours eu l'habitude de changer souvent de monture  Rolling Eyes albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Voyant moteur - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 07:49

Code:
7'67, l'administrateur fondateur de ce forum, qui m'a donné les clés, du
 forum, a possédé deux Crossfire, un coupé puis un roadster. Pour
finalement changer de formule en prenant une Nissan 370Z, appelée "Z"
par les intimes  et tout dernièrement, il m'a dit avoir craqué pour un Z4. C'est bon là

c'est bon ! cheers 
aprés coup, en relisant, et après une bonne nuit, c'est vrai que c'était compréhensible mais venant plutôt de la moto, j'aurais plutôt pensé à une autre "Z" mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 20:29

Wink

J'ai arrêté la moto il y a bien longtemps. Je n'ai plus de référence.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 08:17

pas grave la "Z" en moto à laquelle je faisais allusion était une 4 cylindres, donc pas une vraie moto lol! 
Arrow Arrow Arrow 
je file
Revenir en haut Aller en bas
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 51
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 18:57

Hello à tous,
J'avais également ce voyant moteur qui s'allumait aléatoirement. Défaut à la valise, sondes lambda. mais ces sondes, soit elles fonctionnent, soit elles sont HS. Selon moi, si HS, voyant en permanence allumé ... J'ai passé l'anti-pollution, histoire de voir et j'ai bien fait : il n'était pas bon !
En réalité, en ce qui me concerne, j'avais une soudure défectueuse à la sortie du catalyseur juste avant une des 2 sondes lambda (voir photo). Soudure refaite, plus de voyant pour le moment, mais j'attends de voir avec les kms, même si je suis confiant...
Voyant moteur - Page 3 20190610
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 21:45

Bjr, et merci pour l'info.... J'irai faire un tour sous la voiture histoire de vérifier ça.... Ayant déjà un bruit de gamelle à l'accélération je serais pas surpris 🙄🙄
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 13:25

bonjoir,

je profite de l'arrêt (temporaire ) de ma xf pour cause de batterie dead en attente d'un chargeur d'entretien moderne Cool pour essayer d'avancer sur ce témoin qui s'allume soit tout le temps, soit de temps en temps et puis au final toujours sans changer le comportement de nos xf.
Fredo, brozny, toujoours au même point, avez vous avancé sur le diagnostique de la "panne" ? sonde lambda, soudure sur la ligne, rcm, bougie ?
perso il y a deux ans j'avais passé le CT par moi même en débranchant la batterie pour réinitialisé l'odb ( ça tenait une dizaine de rédémarrage sans voir revenir ce voyant ) mais dernièrement le voyant revenait de + en plus vite, voir des fois le jour même, sans avoir coupé le contact, juste en laissant le moteur tourner au ralenti, le temps d'ouvrir le portail du garage quoi lol!

donc là avec le passage à nouveau au CT qui se profile...bah ma foi comment dire, ça pue quoi  albino
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 15:25

Salut pas avancé pour moi sur ce sujet, je suis le sujet , je doit aller faire un tour dessous histoire de voir mes preca qui font un bruit de casserole..je serais pas surpris d avoir une fuite...ou soudure qui merdouille
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 8

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2022, 10:04

Bonjour même chose voyant moteur allumé refus contrôle technique ..j ai passé obd et résultats capteur de vitesse ? Quelqu'un a t il déjà le souci merci et bon week end les amis
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2022, 12:46

Bonjour hayden, capteur vitesse ?...qu elle sont tes symptômes ? Et code obd ? Pas de pb de boîte ? Boîte auto ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 8

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2022, 12:49

Fred60 a écrit:
Bonjour hayden, capteur vitesse ?...qu elle sont tes symptômes ? Et code obd ? Pas de pb de boîte ? Boîte auto ?
Bonjour j ai eu des soucis de boîte auto où je ne pouvez plus passer en manuel depuis plus rien mon odb m'indique capteur de vitesse
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 8

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2022, 12:52

Fred60 a écrit:
Bonjour hayden, capteur vitesse ?...qu elle sont tes symptômes ? Et code obd ? Pas de pb de boîte ? Boîte auto ?
Et peut être un point important vibration sous l'habitacle et bruit cata on dira que j ai moins de pêche 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2022, 16:51

Capteur de vitesse , fait pensé à un pb de boîte et pas moteur...j ai eu ça sur ma cross....blocage vitesse en 3eme....ça viens de la carte de pilotage de ta boîte c est un classic..mais pour être sur il faudrait avoir le code obd exact....en claire sortie moteur tu a un capteur...entrée boîte également...le calculateur à une tolérance entre les 2...sur la carte de la boîte c est un inductif qui a tendance à lâcher...prévoir si c est ça une vidange boite...et le changement de la douille de centrage du connecteur
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2022, 16:52

La boîte est une boîte mercos 722.6 beaucoup de tuto et vidéo sur YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant moteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyant moteur allumé coupure moteur à chaud
» voyant moteur
» VOYANT MOTEUR ALLUME
» Voyant huile moteur
» voyant moteur allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: