Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesVidange Boite Automatique I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vidange Boite Automatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fado69
Conduite
Conduite



Inscrit le : 20/02/2014
Messages : 139

Vidange Boite Automatique Empty
MessageSujet: Vidange Boite Automatique   Vidange Boite Automatique I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:03

Bonjour à toutes et à tous

Propriétaire d'une crossfire depuis mercredi, elle totalise actuellement 125000km. malgré que la boite réagisse parfaitement, j'aimerai faire ca vidange.
Je demande donc au Lyonnais ici, ou ont-ils fait leurs vidanges de boite automatique. Le Chrysler de Lyon 9, n'a pas beaucoup de disponibilité, j'ai appelé Fiat de Meyzieu, ils ne savent pas comment faire ....

Merci à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Vidange Boite Automatique Empty
MessageSujet: Re: Vidange Boite Automatique   Vidange Boite Automatique I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:02

fado69 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Propriétaire d'une crossfire depuis mercredi, elle totalise actuellement 125000km. malgré que la boite réagisse parfaitement, j'aimerai faire ca vidange.
Je demande donc au Lyonnais ici, ou ont-ils fait leurs vidanges de boite automatique. Le Chrysler de Lyon 9, n'a pas beaucoup de disponibilité, j'ai appelé Fiat de Meyzieu, ils ne savent pas comment faire ....

Merci à tous :-)

Salut à toi, ami Lyonnais Crossfiriste !
Enfin un nouveau Lyonnais sur le forum, ça me fait presque trop plaisir !

Pour la vidange de ta boite automatique, si tu t'en sens de la faire, voici un TUTO en français par un des membres de ce forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le faire soi même reviendra ENORMéMENT moins cher, sachant qu'en plus, l'opération est extrêmement simple !

Si tu veux un coup de main pour le faire, ou tout simplement si tu as envie de boire quelques bières et de parler crossfire, you're welcome !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
fado69
Conduite
Conduite



Inscrit le : 20/02/2014
Messages : 139

Vidange Boite Automatique Empty
MessageSujet: Re: Vidange Boite Automatique   Vidange Boite Automatique I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:04

Ah du monde sur Lyon :-D
Je suis de Villeurbanne aussi, on va surement ce croiser je pense :-D

Euh franchement je suis pas mécano du tout, donc l'idée de la faire seul je vais oublier je pense ^^

C'est avec plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Vidange Boite Automatique Empty
MessageSujet: Re: Vidange Boite Automatique   Vidange Boite Automatique I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:12

fado69 a écrit:
Ah du monde sur Lyon :-D
Je suis de Villeurbanne aussi, on va surement ce croiser je pense :-D

Euh franchement je suis pas mécano du tout, donc l'idée de la faire seul je vais oublier je pense ^^

C'est avec plaisir :-)

Dis moi ... ton cross ne serait-il pas souvent garé au tout début de la rue d'Inkermann côté cours Emile Zola ?

J'en vois souvent un garé là bas  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
fado69
Conduite
Conduite



Inscrit le : 20/02/2014
Messages : 139

Vidange Boite Automatique Empty
MessageSujet: Re: Vidange Boite Automatique   Vidange Boite Automatique I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:16

Je l'ai acheté mercredi donc non ^^
Le mien il est toujours garé sur le trottoir, cours Lafayette en face de la Banque Rhône alpes, je suis commerçant, donc elle est garer toute la journée et toute la semaine au même endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Vidange Boite Automatique Empty
MessageSujet: Re: Vidange Boite Automatique   Vidange Boite Automatique I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:28

fado69 a écrit:
Je l'ai acheté mercredi donc non ^^
Le mien il est toujours garé sur le trottoir, cours Lafayette en face de la Banque Rhône alpes, je suis commerçant, donc elle est garer toute la journée et toute la semaine au même endroit ^^

Ah oui effectivement ... en même temps tu l'avais noté dans ton premier message.
J'étais trop content/pressé de savoir si celui-ci était le tiens ...

Bon bah on a un cross dans la nature !
Je vais aller lui glisser une carte sous son essuie-glace à l'occasion  What a Face 
Histoire qu'on renforce un peu le cercle lyonnais/villeurbannais.
Peut être qu'une sortie circuit entre cross ça pourrait tenter du monde Smile

Pour ma part, j'y vais samedi après midi : circuit de bresse à fontenaud (71)
Revenir en haut Aller en bas
fado69
Conduite
Conduite



Inscrit le : 20/02/2014
Messages : 139

Vidange Boite Automatique Empty
MessageSujet: Re: Vidange Boite Automatique   Vidange Boite Automatique I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:32

J'ai jamais fait de circuit avec mes propres voitures histoires de ne pas les détruires ^^ Et le seul circuit que j'ai fait, c'est le circuit du Laquais.
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Vidange Boite Automatique Empty
MessageSujet: Re: Vidange Boite Automatique   Vidange Boite Automatique I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:44

fado69 a écrit:
J'ai jamais fait de circuit avec mes propres voitures histoires de ne pas les détruires ^^ Et le seul circuit que j'ai fait, c'est le circuit du Laquais.

Au laquais tu as 400% de chances en plus d'abimer ta voiture.
Au circuit de de Bresse, les côtes de la piste sont beaucoup plus larges.
Larges genre TRES larges, donc aucune chance de faire de mal à nos titines.
En plus au laquais, les endroits dangereux (genre le virage en devers après la chicane en montée) sont très mal pensés car l'herbe est quasi inexistante à cet endroit là.

Je ne suis pas prêt de mettre mes pieds sur ce circuit.
De toutes façons, il ne voudra pas de mon XF : trop de bruit  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
fado69
Conduite
Conduite



Inscrit le : 20/02/2014
Messages : 139

Vidange Boite Automatique Empty
MessageSujet: Re: Vidange Boite Automatique   Vidange Boite Automatique I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:45

Tu as touché à l'échappement?
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Vidange Boite Automatique Empty
MessageSujet: Re: Vidange Boite Automatique   Vidange Boite Automatique I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:54

fado69 a écrit:
Tu as touché à l'échappement?

Jettes un œil par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
fado69
Conduite
Conduite



Inscrit le : 20/02/2014
Messages : 139

Vidange Boite Automatique Empty
MessageSujet: Re: Vidange Boite Automatique   Vidange Boite Automatique I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:02

Tu es un grand malade ! :-P
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Vidange Boite Automatique Empty
MessageSujet: Re: Vidange Boite Automatique   Vidange Boite Automatique I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:04

fado69 a écrit:
Tu es un grand malade ! :-P

Et t'as pas tout vu !
Tiens c'est cadeau Wink

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fado69
Conduite
Conduite



Inscrit le : 20/02/2014
Messages : 139

Vidange Boite Automatique Empty
MessageSujet: Re: Vidange Boite Automatique   Vidange Boite Automatique I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:06

Oui j'a déjà tout vu, c'est un monstre ta cross ^^

Jamais je ferai tout ca moi ^^ Je ne m'y connais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Vidange Boite Automatique Empty
MessageSujet: Re: Vidange Boite Automatique   Vidange Boite Automatique I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:16

fado69 a écrit:
Oui j'a déjà tout vu, c'est un monstre ta cross ^^

Jamais je ferai tout ca moi ^^ Je ne m'y connais pas du tout !

Les freins c'est déjà fait, et il valait mieux, ils étaient au bout du rouleau les pauvres !
En plus, vu que je vais rajouter le compresseur, et donc de la puissance, il fallait absolument que j'augmente la partie freinage avant coup.
Et ça freine fichtrement fort depuis, avec un freinage beaucoup plus progressif et précis.

Bref, je suis entrain de te polluer ton post et en plus je ne vais pas pouvoir t'être d'une grande aide pour les garages compétents sur Lyon puisque je n'ai jamais emmené mon Crossfire dans aucun garage depuis que je l'ai acheté (à part pour changer les pneus  Laughing )

Je ne sais même pas si il y a un garage/concession Chrysler sur Lyon et agglomération  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Vidange Boite Automatique Empty
MessageSujet: Re: Vidange Boite Automatique   Vidange Boite Automatique I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 18:39

Le gang des Lyonnais  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidange Boite Automatique Empty
MessageSujet: Re: Vidange Boite Automatique   Vidange Boite Automatique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange Boite Automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite automatique bloquée.
» probleme de boite automatique
» COUT EN MATERIEL POUR UNE VIDANGE DE BOITE AUTO
» Vidange boite et pont
» Vidange boite Manuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: