Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCrossfire or not Crossfire ? - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Crossfire or not Crossfire ?

Aller en bas 
+7
wanderlei
PIUPS
Zzyzx
sasouky74
brozny
Neo Tsu
Turny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joz
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire or not Crossfire ?   Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 07:17

Salut,

Ton enthousiasme fait vraiment plaisir à voir, c'est vraiment une voiture atypique qui fait tourner les tetes. Vu la ligne ravageuse de la Crossfire, pour ma part j'étais en reste lorsque j'ai vu les intérieurs gris ou noir, je trouvais cela un peu fade face à cette ligne spectaculaire, j'ai donc opté pour un modéle équipé du cuir rouge ainsi l'intérieur devient aussi spectaculaire, les gouts et les couleurs...

Bonne route à son bord.
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 518

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire or not Crossfire ?   Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 20:12

Salut !

Je reviens après ce week-end très occupé ...  I love you  Laughing  avec ma nouvelle déesse ...

JOSS a écrit:
J'aime lire tes récits Smile c'est toujours détaillé comme il faut et voit que t'es vraiment tombé amoureux !

Bonne route avec ta cross! Et hésite pas a nous mettre des photos
Ah ça fait plaisir! Moi qui avais toujours des bulles en rédac ...

Zzyzx a écrit:
Sujet ouvert il y a trois semaines.

On te souhaite officiellement une VRAIE bienvenue au Club Wink 

Tu en as eu envie, tu l'as, garde la bien, bichonne là, prend du plaisir avec.

C'est mieux qu'un passage chez le médecin :!:Ca devrait être remboursé par la sécu.

brozny a écrit:
Bravo pour ton achat , je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta belle  bounce


Joz a écrit:
Salut,

Ton enthousiasme fait vraiment plaisir à voir, c'est vraiment une voiture atypique qui fait tourner les tetes. ... j'ai donc opté pour un modéle équipé du cuir rouge ainsi l'intérieur devient aussi spectaculaire, les gouts et les couleurs...

Bonne route à son bord.
Merci pour tout ! Qu'est-ce que c'est sympa dans ce club!  cheers 

C'est vrai Joz, je confirme l’intérieur rouge colle très bien avec la voiture. J'étais parti sur un intérieur gris/noir mais j'ai changé d'avis en le voyant en vrai. Avec un petit rayon de soleil c'est juste fun!... comme la voiture... D'ailleurs le concept car avait ces coloris pour l'intérieur.

Par contre avec le parebrise peu haut, j'ai plus l'impression de conduire une Belle Américaine qu'un coupé (attention je ne suis jamais monté dans un coupé auparavant). Cet effet étant accentué je pense par l'intérieur rouge.

Et grande classe: j'ai réussi à appairer le portail et la porte de garage avec la télécommande universelle  bounce 

Au programme:
- rénovation des phares avant avec le kit 3M.
- je serais bien tenté par un radar de recul électromagnétique à l'arrière.

Voilà,

@+

Turny
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 518

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire or not Crossfire ?   Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 20:31

On en parle, on en parle ... mais la voici lors de la première visite:

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Img_2011

Voilà,

RDV dans la section Vozoto pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire or not Crossfire ?   Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 20:59

ah ben voila la belle Wink tant désirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2207

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire or not Crossfire ?   Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 21:07

Salut Turny, on comprend ton émotion, Sasouky et moi, on a ses soeurs jumelles :

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Dsc_0022

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 P01-1210

_________________
  M      u      l      d      e       r
Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Captu123
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 518

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire or not Crossfire ?   Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 22:55

Hé ça ferait une belle triplette!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire or not Crossfire ?   Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 23:34

Tu es dans quelle région , turny ?
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire or not Crossfire ?   Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 00:38

On est pareil!
Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Image13
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 518

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire or not Crossfire ?   Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 23:02

Hé bien non ça fait une quadruplette ...

PIUPS je crois que l'on est du même coin, je suis de la région de Compiègne. Lorsque je me posais des questions j'avais jeté un coup d’œil à la carte des membres et je t'avais vu pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire or not Crossfire ?   Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 09:51

Cool belle achat.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire or not Crossfire ?   Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 10:22

Turny a écrit:
Hé bien non ça fait une quadruplette ...

PIUPS je crois que l'on est du même coin, je suis de la région de Compiègne. Lorsque je me posais des questions j'avais jeté un coup d’œil à la carte des membres et je t'avais vu pas très loin...
Ah ,et bien à un de ces jours peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 518

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire or not Crossfire ?   Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 16:53

Bilan après deux semaines à être l'heureux  Very Happy  propriétaire d'une  C r o s s f i r e:
Oh pinaise ca ne s'est pas calmé, je n'arrête pas de penser à elle (j'arrive quand même à être productif au boulot, faut pas déconner non plus...).
Mercredi soir je vais remettre en place le répeteur de clignotant qui avait de l'humidité à l'interieur... ben ça n'a pas loupé il a fallu que je la sorte faire un tour  drunken ...
Par contre vendredi grosse frustration ... (vendredi c'est Crossi pour aller au boulot) risque de grêle annoncé ... donc la voiture est restée bien au chaud dans son garage ...
Je sens que dans la semaine à venir il va y avoir du ratrapage ....  Twisted Evil .

Il me tarde de récupérer le kit rénovation de phares pour corriger son regard ...

Mais d'ici là, ayant reçu le radar de recul, je vais avoir droit de m'essayer au démontage du parechoc arrière. D'ailleurs s'ils y en a qui ont des billes sur ce sujet je suis prenneur. Il semble qu'il y ait une vis derrière la plaque d'immat--> dépose obligatoire. J'ai récupéré le schéma du guide d'entratient mais pas très clairle truc et semble-t-il d'après un forum US pas très juste  Rolling Eyes 

@+

Turny
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 518

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire or not Crossfire ?   Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 16:55

à PIUPS: a ben oui va falloir que l'on se trouve une occasion pour se voir ... Voire même pourquoi pas organiser une sortie dans le coin (ou d'autres coins)...
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire or not Crossfire ?   Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 17:03

Pas de billes pour  le démontage du pare choc ,par contre si tu te lances ,n'hésite pas à nous faire un petit tuto ou compte rendu . 
Moi ,ça fait deux ans que j'ai le radar dans mon garage et que je n'ose pas démonter mon pare choc , de peur de ne pas savoir le remonter ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 518

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire or not Crossfire ?   Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 18:10

Ok, j'avais l'idée du tuto qui me trottait ... je prendrai des notes et des photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire or not Crossfire ?   Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 18:37

Cool fait toi plaizzzzzzzzzzzz  Cool
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire or not Crossfire ?   Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 21:24

Turny a écrit:
Ok, j'avais l'idée du tuto qui me trottait ... je prendrai des notes et des photos... Wink
Génial , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 518

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire or not Crossfire ?   Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 22:38

2 jours que je la prends pour aller au boulot et le soir venu, je la vois -de profil- qui m'attend sagement... c'est vrai qu'elle a une ligne  I love you ... superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 518

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire or not Crossfire ?   Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 20:11

Ca s'arrange pas...
Je viens de passer quelques jours a donner un coup de main à mes parents pour leurs travaux. La voiture était garée dans leur cours ... je n'ai pas arrêter de la regarder à la moindre occasion. Je vais finir par lacher mon appart pour prendre une maison avec une magnifique baie vitrée sur le parking ...  What a Face 

Ce soir je passe chez des amis et leur voisin m'interpelle car il avait un ami qui avait eut une Crossfire et pensait que ça pouvait être elle ... mais non...
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire or not Crossfire ?   Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 20:33

AH! AH! effectivement c'est très grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire or not Crossfire ?   Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 09:53

Tu serais pas tombé amoureux de ta voiture ?  clown
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 518

Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire or not Crossfire ?   Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 20:54

J'ai l'impression ...  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire or not Crossfire ?   Crossfire or not Crossfire ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfire or not Crossfire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crossfire au USA
» Crossfire
» crossfire 36
» Ma crossfire
» moi et ma crossfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: