Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProblème catalyseur I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Problème catalyseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Problème catalyseur Empty
MessageSujet: Problème catalyseur   Problème catalyseur I_icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 06:44

Salut à tous !

J'ai il me semble, depuis peu, un problème de catalyseur qui je pense est en train de rendre l'âme...  (Bruit de ferraille)

J'ai lu sur un sujet de forumauto, quelqu'un dire que le catalyseur est prit en charge par chrysler si celui ci  a moins de 5 ans ou moins de 80000km c'est apparement une clause du carnet. Quelqu'un en sait davantage a ce sujet? Smile

Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

Problème catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Problème catalyseur   Problème catalyseur I_icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 08:30

Je pense que tu peux dire adieu à la prise sous garantie, le réseau Chrysler étant tenu en vie par transfusion FIAT.... What a Face 
Soit t'en rachète un.
Soit tu le vide. Je dis bien TU car aucun garagiste ne se lancera officiellement dans cette opération.
Ta Cross passera très bien au CT même avec cats vidés.
De nombreux témoignages sur ce forum, je te laisse le loisir de fouiller via la fonction recherche.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Problème catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Problème catalyseur   Problème catalyseur I_icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 11:47

Ouai pas faux ^^ Le post du gars daté de 2008... c'est vrai que maintenant c'est peu être plus pris en charge Sad
Vider mes cata... je saurai pas le faire moi même... mais si ça passe toujours le CT cata vidé c'est peut être pas plus mal de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Problème catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Problème catalyseur   Problème catalyseur I_icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 14:21

Les dernières cross datant de 2008 , la limite des 5 ans est dépassée ( même si elle a moins de 80000 kms) . Donc plus de garantie .donc vidage des pots comme le dit benfab .
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Démarrage
Démarrage
thierry


Age : 43
Téou : Saint-Maur-des-Fossés
Inscrit le : 19/06/2011
Messages : 25

Problème catalyseur Empty
MessageSujet: Pré catalyseur HS   Problème catalyseur I_icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 20:06

Bonjour à Tous,

un des pré catalyseur de la Crossfire ma lâcher Aujourd'hui,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça à casser au niveau de la soudure.

Je vais voir si il est possible de le ressouder.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Guyk
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 26/11/2011
Messages : 27

Problème catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Problème catalyseur   Problème catalyseur I_icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 22:24

quelqu'un aurait il une photo du catalyseur d'origine, le miens semble bizarre.
peut il se boucher et surchauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

Problème catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Problème catalyseur   Problème catalyseur I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 05:38

ben la céramique à l'intérieur à la fâcheuse tendance à s'effritée et peut-être qu'elle bouche un peu le conduit, d'ou cette surchauffe??
Revenir en haut Aller en bas
Guyk
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 26/11/2011
Messages : 27

Problème catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Problème catalyseur   Problème catalyseur I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 06:36

Problème catalyseur Img_1310
Problème catalyseur Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Problème catalyseur   Problème catalyseur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème catalyseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer le catalyseur ...
» Échappement catalyseur
» Catalyseur instalation
» Casserole dans le Catalyseur
» problème bva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: