Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesVentilation/clim qui délire !!!  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ventilation/clim qui délire !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loal35
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 21

Ventilation/clim qui délire !!!  Empty
MessageSujet: Ventilation/clim qui délire !!!    Ventilation/clim qui délire !!!  I_icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 23:31

Bonsoir,
Cette après midi je prend ma cross, il faisait chaud, je met la clim et la ventilation qui se met a tournée a fond même sur zéro et moteur coupé et clés retirée. J'ai du retiré le fusible pour la couper.
J'ai bien vu un sujet sur ce problème mais je n'ai pas trop compris qu'elle pièce cause la panne.
Y a t'il d'autres personnes qui auraient eu ce problème.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
loal35
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 21

Ventilation/clim qui délire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation/clim qui délire !!!    Ventilation/clim qui délire !!!  I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 22:17

loal35 a écrit:
Bonsoir,
Cette après midi je prend ma cross, il faisait chaud, je met la clim et la ventilation qui se met a tournée a fond même sur zéro et moteur coupé et clés retirée. J'ai du retiré le fusible pour la couper.
J'ai bien vu un sujet sur ce problème mais je n'ai pas trop compris qu'elle pièce cause la panne.
Y a t'il d'autres personnes qui auraient eu ce problème.
D'avance merci.
Bon voilà ventilation réparée, pièce changée ce soir ( régulateur d'air d'habitacle ) commandée sur ebay.de, fonctionne nickel.
Revenir en haut Aller en bas
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Ventilation/clim qui délire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation/clim qui délire !!!    Ventilation/clim qui délire !!!  I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 23:32

Est ce que tu pourrais donner le lien de la pièce? On est plusieurs à avoir le même souci, y compris moi (en moins violent que toi pour l'instant).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Ventilation/clim qui délire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation/clim qui délire !!!    Ventilation/clim qui délire !!!  I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 05:14

Oui on est plusieur a avoir se soucis
j'ai trouvé la piece sur oscaro a voir sur ebay avec ta ref a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Ventilation/clim qui délire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation/clim qui délire !!!    Ventilation/clim qui délire !!!  I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 16:58

loal35 a écrit:
loal35 a écrit:
Bonsoir,
Cette après midi je prend ma cross, il faisait chaud, je met la clim et la ventilation qui se met a tournée a fond même sur zéro et moteur coupé et clés retirée. J'ai du retiré le fusible pour la couper.
J'ai bien vu un sujet sur ce problème mais je n'ai pas trop compris qu'elle pièce cause la panne.
Y a t'il d'autres personnes qui auraient eu ce problème.
D'avance merci.
Bon voilà ventilation réparée, pièce changée ce soir ( régulateur d'air d'habitacle ) commandée sur ebay.de, fonctionne nickel.
tu as pu faire quelque photo pour faire un tuto ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
loal35
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 21

Ventilation/clim qui délire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation/clim qui délire !!!    Ventilation/clim qui délire !!!  I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila le lien pour la pièce, désolé pour le tuto, pas pensé Crying or Very sad mais c'est très simple :
-enlever le cache derrière la boite à gant, 2 vis.
-débrancher la connection sur le boitier du ventilateur (à côté du filtre d'habitacle)     avant de l'ouvrir, ouvrir le couvercle.
-débrancher les 2 fils rouge et bleu.
-enlever les 2 vis de la pièce, elle sort toute seule.
-remettre la nouvelle pièce et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Ventilation/clim qui délire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation/clim qui délire !!!    Ventilation/clim qui délire !!!  I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:56

effectivement pas chere
chez oscaro c'est 120€

Merci pour les infos
je t'envoi un mp si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Ventilation/clim qui délire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation/clim qui délire !!!    Ventilation/clim qui délire !!!  I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 20:05

Piece commandé plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
loal35
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 21

Ventilation/clim qui délire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation/clim qui délire !!!    Ventilation/clim qui délire !!!  I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 22:14

BigBang a écrit:
Piece commandé plus qu'a attendre
L'envoie est rapide, commande effectuée le 9/07, reçu le 15/07.
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Ventilation/clim qui délire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation/clim qui délire !!!    Ventilation/clim qui délire !!!  I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 20:14

Piece reçu et monté

Je vous prepare un joli tuto

Merci encore aux membres pour leurs conseils  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
Chasedu21
Démarrage
Démarrage
Chasedu21


Age : 34
Téou : Dijon la moutarde
Inscrit le : 25/08/2013
Messages : 21

Ventilation/clim qui délire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation/clim qui délire !!!    Ventilation/clim qui délire !!!  I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 12:12

Pareil léger problème de ventilation: lorsque je tourne le bouton de puissance de ventilation, l'air qui sort est aléatoire: sur 1 par moment j'ai la puissance d'air maximum (équivalente à 5) et d'un seul coup ça retombe à la puissance 1 réelle... idem pour les 2 3 4  sauf sur 5 ou tout va bien. 
Cela peut venir de cette pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Ventilation/clim qui délire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation/clim qui délire !!!    Ventilation/clim qui délire !!!  I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 12:58

Merci ,je n'avais jamais entendu parlé de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
loal35
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 21

Ventilation/clim qui délire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation/clim qui délire !!!    Ventilation/clim qui délire !!!  I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 21:28

Chasedu21 a écrit:
Pareil léger problème de ventilation: lorsque je tourne le bouton de puissance de ventilation, l'air qui sort est aléatoire: sur 1 par moment j'ai la puissance d'air maximum (équivalente à 5) et d'un seul coup ça retombe à la puissance 1 réelle... idem pour les 2 3 4  sauf sur 5 ou tout va bien. 
Cela peut venir de cette pièce ?
Je n'ai pas eu ce genre de problèmes, ma pièce est tombée en panne directement. Je pense quand même que ton régulateur donne des signes de faiblesse. Tu ne risque pas grand chose de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Ventilation/clim qui délire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation/clim qui délire !!!    Ventilation/clim qui délire !!!  I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 22:27

Chasedu21 a écrit:
Pareil léger problème de ventilation: lorsque je tourne le bouton de puissance de ventilation, l'air qui sort est aléatoire: sur 1 par moment j'ai la puissance d'air maximum (équivalente à 5) et d'un seul coup ça retombe à la puissance 1 réelle... idem pour les 2 3 4  sauf sur 5 ou tout va bien. 
Cela peut venir de cette pièce ?
c'est meme sure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Ventilation/clim qui délire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation/clim qui délire !!!    Ventilation/clim qui délire !!!  I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 01:06

Chasedu21 a écrit:
Pareil léger problème de ventilation: lorsque je tourne le bouton de puissance de ventilation, l'air qui sort est aléatoire: sur 1 par moment j'ai la puissance d'air maximum (équivalente à 5) et d'un seul coup ça retombe à la puissance 1 réelle... idem pour les 2 3 4  sauf sur 5 ou tout va bien. 
Cela peut venir de cette pièce ?

J'ai EXACTEMENT le même problème, je vais essayer de changer cette fameuse pièce quand je serai rentré pour voir si ça vient de là. Mon autre souci c'est que des fois quand je bouge la molette de 1mm dans le bleu l'air devient brulant, suis obligé de mettre à fond dans le bleu et d'attendre 2 minutes pour que l'air frais (ou plutôt glacial) revienne.

Merci Loal pour le lien.

Big Bang j'espère que tu vais bientôt mettre le tuto en ligne (tu as encore un peu de temps je suis pas rentré)  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Ventilation/clim qui délire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation/clim qui délire !!!    Ventilation/clim qui délire !!!  I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 06:24

Ya deja les photos en lignes manque juste les coms
mais en gros deux vis pour enlever le cache plastique sous la boite a gant
et tu fait glisser les clips jaunes vers l'exterieur et tu tires les les caches noires vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
Contenu sponsorisé





Ventilation/clim qui délire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation/clim qui délire !!!    Ventilation/clim qui délire !!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventilation/clim qui délire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventilation chauffage et clim ne fonctionnent plus
» Ventilation
» Clim HS cause usure anomarle
» bouteille deshydratante de clim
» Différents problèmes Clim/Sièges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: