Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesDifférents problèmes Clim/Sièges I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Différents problèmes Clim/Sièges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cRf-
Stationnement
Stationnement
cRf-


Téou : Sud
Inscrit le : 19/06/2019
Messages : 13

Différents problèmes Clim/Sièges Empty
MessageSujet: Différents problèmes Clim/Sièges   Différents problèmes Clim/Sièges I_icon_minitimeLun 29 Juin 2020, 17:13

Bonjour,

Au cours de plusieurs mois j'ai pu voir que j'avais plusieurs problèmes, dans un premier temps ma clim, elle fait du yoyo, elle sort bien du chaud si je mets chaud et inversement froid, ca c'est bon, c'est juste qu'elle fonctionne 1 fois sur 10, voir se met en route en roulant puis s'éteint et ainsi de suite (pas plus d'une minute).
En roulant longtemps elle se met à fonctionner (au bout de plusieurs heures ou si je monte haut dans les tours) puis quand je rentre chez moi je me gare et hop elle s'éteint...

Ensuite ce sont mes sièges électriques, pareil, un coup ca marche un coup ca marche pas, portes fermées portes ouvertes des fois ca marche des fois non, parfois je peux les régler si je suis à un feux rouge ou quoi.

Sièges chauffants fonctionnent pas  Rolling Eyes

Je suis satisfait de la voiture, seulement ces problèmes sont assez gênant au quotidien

Si vous avez des solutions je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Différents problèmes Clim/Sièges Empty
MessageSujet: Re: Différents problèmes Clim/Sièges   Différents problèmes Clim/Sièges I_icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 11:24

Salut, je pense qu'il te faut vérifier les différentes connexions, fusibles et connecteurs, corrosion Question

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
cRf-
Stationnement
Stationnement
cRf-


Téou : Sud
Inscrit le : 19/06/2019
Messages : 13

Différents problèmes Clim/Sièges Empty
MessageSujet: Re: Différents problèmes Clim/Sièges   Différents problèmes Clim/Sièges I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 16:52

J'y connais rien du tout, il y a pas un doc qui l'explique ou chez qui je peux l'emmener pour ces problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différents problèmes Clim/Sièges Empty
MessageSujet: Re: Différents problèmes Clim/Sièges   Différents problèmes Clim/Sièges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différents problèmes Clim/Sièges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom des differents cuirs
» les different problemes
» Ventilation/clim qui délire !!!
» Clim HS cause usure anomarle
» bouteille deshydratante de clim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: