Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesneimam bloqué I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 neimam bloqué

Aller en bas 
+8
ryloth
dan.13
JOSS
sophboy
maes
argussergent
Zzyzx
crossfire-69
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crossfire-69
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 15

neimam bloqué Empty
MessageSujet: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 20:53

Bonjour a tous.
Depuis quelques temps la clé de contact "accrochait"...
Et ce qu'il devait arriver.. Arriva.
Impossible de tourner la clé dans le contact.
Assistance,remorquage.et diagnostique..: boitier blocage de direction défectueux..a remplacer. Mais le problème n'est pas là... Commande aux USA.... Et 2 mois de délais...au secours... Y a t'il une autre solution..? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 21:05

Tu prends un billet aller-retour pour les US...

Sinon, un autre que moi aura surement une autre idée Wink

Peut être trouver la pièce en détachée sur une épave ?

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
crossfire-69
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 15

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 21:32

Ma femme m'a dit la même chose.. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 21:38

Pièces détachées ou Voyage ? Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
crossfire-69
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 15

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 22:37

L'idéal.!!?? Voyage avec la cross...;-)
Revenir en haut Aller en bas
argussergent
Conduite
Conduite
argussergent


Téou : Bourgogne Franche-Comté
Inscrit le : 07/12/2013
Messages : 355

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 17:00

Ils peuvent commander un second boîtier ? 

Je suis dans le taxi, la mienne est dans le parc du château de Chambord. Le véhicule sera déposé demain matin dans une concession Mercedes. Cela pourrait peut-être être plus rapide que du côté de Chrysler. 

Niveau symptômes :
La clef verrouille/deverrouille correctement les portes. Impossible de tourner le volant / la clef. J'attends la réponse du garage demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 18:31

Arf, vive l’assistance.


_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
crossfire-69
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 15

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 19:04

Salut...
Hormis le moteur lui même.. Rare sont les pièces issus de chez Mercedes..
Et certainement pas le neiman qui est bien une piece Chrysler..
En clair, si ton garage n'a pas la pièce, et ben c'est commande au states et 2 mois de délai..enfin pour ma part..
Mais mon mécano est trip fort..il a réussi a démonté le neiman, sortir deux trois penes défectueux,virer de doigt de blocage et..youpi ,je peux rouler en attendant la remise a neuf..alors bon courage a toi..amitié.salut.
Revenir en haut Aller en bas
argussergent
Conduite
Conduite
argussergent


Téou : Bourgogne Franche-Comté
Inscrit le : 07/12/2013
Messages : 355

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 21:09

Quel est le tarif annoncé par ton garage pour cette pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 21:19

crossfire-69 a écrit:
Salut...
Hormis le moteur lui même.. Rare sont les pièces issus de chez Mercedes..
Et certainement pas le neiman qui est bien une piece Chrysler..
En clair, si ton garage n'a pas la pièce, et ben c'est commande au states et 2 mois de délai..enfin pour ma part..
Mais mon mécano est trip fort..il a réussi a démonté le neiman, sortir deux trois penes défectueux,virer de doigt de blocage et..youpi ,je peux rouler en attendant la remise a neuf..alors bon courage a toi..amitié.salut.


Pas forcement d'accord avec toi.

Fait des recherches sur internet "google images" avec comme mot clé :

- cle chrysler
- cle crossfire
- cle mercedes
- cle slk

Et tu verras de quel côté de l'atlantique la clé et surement la serrure qui l'accueil sont issue...

Maintenant tu a peut être raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
argussergent
Conduite
Conduite
argussergent


Téou : Bourgogne Franche-Comté
Inscrit le : 07/12/2013
Messages : 355

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 23:03

Quelqu'un a eu l'occasion de le démonter ? Je serais curieux de connaître la référence de la pièce et la présence ou non d'un énième logo Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
crossfire-69
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 15

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 20:01

re salut..
pour répondre a argussergent: le prix de la pièce !!!!  480€ (antivol de direction) + neiman 120€..(pour eviter de changer les clés et tous les barillets).
chui comme un fou mais pas le choix..
Revenir en haut Aller en bas
argussergent
Conduite
Conduite
argussergent


Téou : Bourgogne Franche-Comté
Inscrit le : 07/12/2013
Messages : 355

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 21:54

Un proche à NYC peut aller me l'acheter ? Cela m'eviterai les deux mois de délais.
Revenir en haut Aller en bas
maes
Conduite
Conduite



Inscrit le : 25/11/2013
Messages : 95

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 16:22

J'ai eu exactement la même panne, ça m'a couté 864€ et a duré 1 mois au total (sachant qu'ils avaient un problème avec la livraison..).
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 19:24

je suis d'accord ave le zèbre, beaucoup de pièces sont mercedes et non chrysler, la carrosserie et le design oui c'est chrysler mais le reste c'est l'étoile .

Et quant à l'assistance !!! ha ha l'assistance n'est ce pas zyyyz !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 19:25

j'attends de tomber sur une cross !! pour lui expliquer sa panne !!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 20:26

sophboy a écrit:
j'attends de tomber sur une cross !! pour lui expliquer sa panne !!


epic Fail, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
ryloth
Démarrage
Démarrage



Téou : Midi Pyrénées
Inscrit le : 23/07/2014
Messages : 26

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 08:09

Bonjour à tous
Je fais remonter le post car je suis victime de la même anomalie.Moi aussi depuis l'achat la clé accrochait et puis ça vient de lacher pour de bon.Impossible de tourner la clé.J'ai trouvé sur le forum (merci à vous)le tuto en anglais pour démonter tout le bazard mais j'aimerai savoir d'où provient ce texte si vous aviez un lien plus complet avec des photos et si j'ai bien compris il est bien possible de réparer le barillet en dégageant les goupilles défectueuses sans devoir tout changer ? c'est bien ça ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
argussergent
Conduite
Conduite
argussergent


Téou : Bourgogne Franche-Comté
Inscrit le : 07/12/2013
Messages : 355

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 08:53

Pour information, je suis toujours en attente de mon neiman (commandé le 5 septembre) je devrais l'avoir d'ici la fin de semaine prochaine. Pour réparer le neiman cela dépend de la casse.
Revenir en haut Aller en bas
ryloth
Démarrage
Démarrage



Téou : Midi Pyrénées
Inscrit le : 23/07/2014
Messages : 26

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 09:32

Merci pour l'info.ça ne me rassure pas à la vue des délais.Tu aurais les références du neiman ? on peut se le procurer où ? mercedes ?
Il déconnait déjà au moment de l'achat mais comme je n'ai pas pris de garanti je l'ai dans l'os (pour pas changer Sad enfin ça ne m'empêchera pas de passer un petit coup de fil sympas au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 09:55

Je sais que j'ai eu ce problème quand j'ai eu ma cross, dépannée par mon garage qui a enlevé quelque chose (sécurité) sur le neiman le temps de recevoir la pièce.
J'ai pu rouler sans problème après ça.
Revenir en haut Aller en bas
ryloth
Démarrage
Démarrage



Téou : Midi Pyrénées
Inscrit le : 23/07/2014
Messages : 26

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 11:05

C'est ce que je pense faire,démonter et faire en sorte que je puisse l'utiliser le temps d'avoir la pièce.merci je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
argussergent
Conduite
Conduite
argussergent


Téou : Bourgogne Franche-Comté
Inscrit le : 07/12/2013
Messages : 355

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 11:18

Ryloth,

Le mien est complètement retiré du véhicule et je roule sans depuis la fin du mois d'août.
Pour la référence, je ne sais pas. J'ai contacté ma concession ex-Chrysler qui s'en est occupé.
Si besoin, contact Cap Nord automobile à Dijon mais si c'est loin par rapport au sud ouest..
Revenir en haut Aller en bas
dan.13
Démarrage
Démarrage



Age : 66
Téou : Carnoux en Pce 13
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 40

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 13:57

bonjour
j'ai eu un pbl de neiman bloqué sur mon PT cruiser(une fois la clef dans le barillet impossible de la tourner pour démarrer).
après une consultation google, j'ai appliqué une technique un peu primaire certes, mais très efficace, qui consiste à tapoter doucement sur la clef avec un petit marteau .
ça fonctionne, et depuis (1 an ) plus de soucis, petit plus que j'ai ajouté à l'astuce, c'est de mettre du dégrippant /lubrifiant dans le barillet du neiman avant d'introduire la clef, ensuite une fois débloqué, actionner plusieurs fois la clef dans le neiman afin de "roder" à nouveau l'ensemble
pour terminer j'ai mis quelques gouttes de lubrifiant à base de téflon dans le barillet et actionné encore plusieurs fois la clef .
neimam bloqué Icon_ideaà tester sur vos neimans bloqués
Revenir en haut Aller en bas
ryloth
Démarrage
Démarrage



Téou : Midi Pyrénées
Inscrit le : 23/07/2014
Messages : 26

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 14:40

Merci mais je pense avoir tout essayé,wd 40,plus d'1 heure a m'acharner dessus au point de me faire une ampoule avec cette foutu clef mal foutu.non elle est bien coincé cette merde.demain démontage.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 14:49

En tournant le volant avec des a-coups et tourner la clé en même temps çà ne se débloque pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
ryloth
Démarrage
Démarrage



Téou : Midi Pyrénées
Inscrit le : 23/07/2014
Messages : 26

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 14:50

Par contre quelqu'un a une idée d'où provient le tuto en anglais que l'on trouve sur le site ? Je ne trouve rien sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
ryloth
Démarrage
Démarrage



Téou : Midi Pyrénées
Inscrit le : 23/07/2014
Messages : 26

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 14:51

@joss non malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
dan.13
Démarrage
Démarrage



Age : 66
Téou : Carnoux en Pce 13
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 40

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 20:31

as tu essayé de taper doucement sur la clef avec un petit marteau ,car j'avais essyé le W 40 tout seul ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
ryloth
Démarrage
Démarrage



Téou : Midi Pyrénées
Inscrit le : 23/07/2014
Messages : 26

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 19:38

ça y est c'est réparé Smile merci au tuto ,par ailleurs il y a un tuto sur crossfire.org dont est tiré celui de ce site mais en format pdf avec photos qu'il serait bon de rapatrier ici ou de mettre en lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous avez des questions si un jour ça vous arrive n'hésitez pas.
Pour ceux qui attendent la réparation vous pouvez me dire ce qu'il y a comme différence. Car pour moi c'est pareil qu'avant tout fonctionn, le neiman ,la clé glisse comme papa dans maman etc
Voilà et merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
argussergent
Conduite
Conduite
argussergent


Téou : Bourgogne Franche-Comté
Inscrit le : 07/12/2013
Messages : 355

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 21:14

Bonjour,

Et bien de mon côté j'attends toujours mon Neiman.

J'espère que papa pentastar passera avant le 25 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Gonzalez
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Frontignan
Inscrit le : 04/06/2014
Messages : 115

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 18:36

Ca y est c mon tour neiman bloqué apres un coup de wd 40 impossible de tourner la clefs donc impossible de sortir l ensemble grosse merde suis deg de cette bagnole avec tout ces problèmes sans arrêt c lourd
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 519

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 08:00

Aie! aie! aie! ... fallait-pas ... surtout pas de wd40 dans les serrures ... ça amalgame les poussières métalliques et ça fini par tout coller. Pour "lubrifier" les serrures il faut utiliser du graphite en aérosol que l'on trouve au rayon serrurerie des quincailleries. Du coup dans ton cas je ne sais pas quoi faire... Question
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 08:20

Eventuellement faire la même opération avec un solvant non agressif pour les plastiques et caoutchouc?
L'injecter avec la même seringue, et protéger avec du papier absorbant la périphérie du Neimann .
C'est une idée, juste une idée........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neimam bloqué Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neimam bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neiman Bloqué
» Neiman bloqué
» Aileron bloqué
» Aileron bloqué
» Neiman bloqué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: