Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProbleme fermeture et warning I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probleme fermeture et warning

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sassa6313
Stationnement
Stationnement



Age : 34
Téou : Orcet
Inscrit le : 28/07/2014
Messages : 5

Probleme fermeture et warning Empty
MessageSujet: Probleme fermeture et warning   Probleme fermeture et warning I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 09:57

Bonjour a tous 
Voila j'ai un petit soucis sur mon crossfire , quand je le ferme 2min environ apres les warning se mette a clignoter super vite pendant environ 10-15min ou desfois jusqu'a la decharge complete de la batterie . Sa le fait pas tout le temps par exemple pendant une semaine rien et la sur 2 jours a chaque fois casiment que je la ferme . Quelqu'un aurez eu ce soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Probleme fermeture et warning Empty
MessageSujet: Re: Probleme fermeture et warning   Probleme fermeture et warning I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 10:24

Salut, 
Je vois que tu as ta voiture depuis peu . Demande au vendeur s'il connaît le problème .... À mon avis , oui ...
Concernant le problème en lui même , cette histoire de warnings est bizarre car normalement les warnings ne se déclenchent pas à la fermeture ou l'ouverture des portes ,sauf si la sirène à été changée 
Jamais entendu parler de ce problème auparavant ...
Les autres ? Un avis ?.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Probleme fermeture et warning Empty
MessageSujet: Re: Probleme fermeture et warning   Probleme fermeture et warning I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 11:08

Pour moi, le fonctionnement normal :

- warning à la fermeture, trois coups.
- warning à l'ouverture, un coup pour la porte gauche un second pour celle de droite.
- Jamais de "bip" de sirène.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Probleme fermeture et warning Empty
MessageSujet: Re: Probleme fermeture et warning   Probleme fermeture et warning I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 12:06

Sirène d'alarme certainement en cause.
Voir le sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sassa6313
Stationnement
Stationnement



Age : 34
Téou : Orcet
Inscrit le : 28/07/2014
Messages : 5

Probleme fermeture et warning Empty
MessageSujet: Re: Probleme fermeture et warning   Probleme fermeture et warning I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 16:03

La voiture est sous garantie , elle ira au garage d'ici peu , se probleme m'intrigue pas mal . Les warning s'enclenche bien a la fermeture et a l'ouverture . J'ai fait le test de me fermer dans la voiture et d'ouvrir une porte les warning clignote mais pas de sirene qui sonne . Je pense que cela vient d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Probleme fermeture et warning Empty
MessageSujet: Re: Probleme fermeture et warning   Probleme fermeture et warning I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 17:08

Si ,elle est sous garantie , c'est tout bon .
Oui ,certainement un problème de sirène .
Revenir en haut Aller en bas
sassa6313
Stationnement
Stationnement



Age : 34
Téou : Orcet
Inscrit le : 28/07/2014
Messages : 5

Probleme fermeture et warning Empty
MessageSujet: Re: Probleme fermeture et warning   Probleme fermeture et warning I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 19:36

Merci de votre rapidité , je vous tiendrai au courant une fois passé au garage .
Revenir en haut Aller en bas
sassa6313
Stationnement
Stationnement



Age : 34
Téou : Orcet
Inscrit le : 28/07/2014
Messages : 5

Probleme fermeture et warning Empty
MessageSujet: Re: Probleme fermeture et warning   Probleme fermeture et warning I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 20:49

Verdict tombé la sirène avait était enlever par l'ancien proprietaire et un fil faisait masse , donc nouvelle sirène et tout est rentré dans l'ordre .
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Probleme fermeture et warning Empty
MessageSujet: Re: Probleme fermeture et warning   Probleme fermeture et warning I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 11:58

Ahhhh! la sirène !Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Probleme fermeture et warning Empty
MessageSujet: Re: Probleme fermeture et warning   Probleme fermeture et warning I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 11:10

ah la sirène !!! je l'aime la sirène !!! hein les loulous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme fermeture et warning Empty
MessageSujet: Re: Probleme fermeture et warning   Probleme fermeture et warning I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme fermeture et warning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème centralisation/warning/eclairage/aileron
» Problème fermeture verrouillage centralisé
» Problème avec la fermeture de ma capote
» warning clignotage rapide
» fermeture centralisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: