Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProblème centralisation/warning/eclairage/aileron I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 Problème centralisation/warning/eclairage/aileron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biomembre
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 01/03/2016
Messages : 10

Problème centralisation/warning/eclairage/aileron Empty
MessageSujet: Problème centralisation/warning/eclairage/aileron   Problème centralisation/warning/eclairage/aileron I_icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 19:31

Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide au plus vite...J'ai fais le tour du forum sans trouvé de post similaire.


La centralisation ne fonctionne pas (ni par le bouton, ni avec les clef, ni par la serrure), le boitier de centralisation dans le coffre active non stop les warnings (même sans les clef sur le contact, donc je suis obligé de le débrancher...), pour le coup si j'utilise les clignotants (avec ou sans le boitier de centralisation) ça allume les warnings aussi. Enfin les lumières intérieurs ne fonctionne pas et l'aileron non plus (même avec le bouton intérieur)...

Bref c'est le caca...

Je penses que tous les problèmes sont liés, alors voici déjà ce que j'ai fais:

- Tous les fusibles sont OK
- J'ai changé le boitier de centralisation dans le coffre (idem)
- j'ai aussi remplacé le relais de centralisation dans la boite à fusible sous le capot

Avez vous d'autres idée svp? Où mieux, déjà eu le problème ?

Je compte vraiment sur vous, car je peux pas sortir en la laissant ouverte sur les parkings....et rouler sans clignotant
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Problème centralisation/warning/eclairage/aileron Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation/warning/eclairage/aileron   Problème centralisation/warning/eclairage/aileron I_icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 20:27

Salut,

Commence par le boitier RCM.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Patcrossfire
Conduite
Conduite
Patcrossfire


Age : 57
Téou : Calvados
Inscrit le : 06/12/2014
Messages : 227

Problème centralisation/warning/eclairage/aileron Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation/warning/eclairage/aileron   Problème centralisation/warning/eclairage/aileron I_icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 22:57

Attention pas trop informations  il y a une taupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 519

Problème centralisation/warning/eclairage/aileron Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation/warning/eclairage/aileron   Problème centralisation/warning/eclairage/aileron I_icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 04:30

Si tu as changé le boitier de centralisation, j'imagine que tu as débranché la batterie ?

Sinon essaie de la débrancher durant 1min afin de ré-initialiser les ECUs.

Une fois sur la mienne, la télécommande de ma clé n'ouvrait plus la porte, l'ouverture manuelle de celle ci a déclencher l'alarme (heureusement qu'elle était atone). Au final l'utilisation de la telecommande de la seconde clé à resolu le problème. Partant de là, la première clé à fonctionné a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 519

Problème centralisation/warning/eclairage/aileron Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation/warning/eclairage/aileron   Problème centralisation/warning/eclairage/aileron I_icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 04:36

Au final ça ne serait pas la batterie tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Problème centralisation/warning/eclairage/aileron Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation/warning/eclairage/aileron   Problème centralisation/warning/eclairage/aileron I_icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 07:03

La sirène d'alarme peur générer tout un tas de dysfonctionnements, cette chipie en a déjà embêté plus d'un ici, dont moi.
On en parle ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
biomembre
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 01/03/2016
Messages : 10

Problème centralisation/warning/eclairage/aileron Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation/warning/eclairage/aileron   Problème centralisation/warning/eclairage/aileron I_icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 13:53

Super merci à vous les amis!

En effet je vais attaqué la réparation du RCM en premier car il me fais déjà l'erreur "secondary air pump"... Mais vous pensez qu'il gère aussi tous les autres éléments électrique que j'ai en panne?

Je fais ça dès que j'ai 5 min et vous donne le résultat au plus vite...

Ps: concernant la centrale dans le coffre je ne dois pas avoir besoin de refaire la prog des clefs, car j'ai changé le boitier, mais j'ai garder l'eprom de l'ancien boitier (je les ai inter-changés...dessoudé et ressoudé sur la nouvelle platine) Cool
Revenir en haut Aller en bas
biomembre
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 01/03/2016
Messages : 10

Problème centralisation/warning/eclairage/aileron Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation/warning/eclairage/aileron   Problème centralisation/warning/eclairage/aileron I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 14:03

Salut à tous je reviens pour vous donner le résultat de mes recherches...

Alors oui il y avait bien un soucis avec la sirène...elle y était même plus! L'ancien propriétaire avait jugé bon de la retirer et de ne rien dire!!!

A présent une fois remplacer je comprends mieux le problème:

L'alarme reste active tout le temps et impossible de la désactiver! donc dès que l'on ouvre une portière elle sonne...et bien sur pas de centralisation des portes, ni d'aileron, ni d'éclairage intérieur...une vrais 4L en somme! Very Happy

Je penses donc allé faire reprogrammer mes clef, car visiblement elle ne sont pas reconnu...Ce qui est étonnant c'est qu'elle roule!

Suite au prochain épisode.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Problème centralisation/warning/eclairage/aileron Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation/warning/eclairage/aileron   Problème centralisation/warning/eclairage/aileron I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 19:47

Il faut différencier le système d'ouverture des portes/alarme et le  système anti-démarrage.
Ce sont deux choses différentes réunies dans une même clé.
C'est heureux qu'elle roule Laughing 
 pour les portes et l'alarme une re-synchronisation des clés avec ta Cross est nécessaire. Je trouve plus le sujet qui en parle sur le forum. 

Pour info voilà ce qui donne l'autorisation de démarrer à ta Cross:
Le transpondeur, bien planqué dans ta clé.

Problème centralisation/warning/eclairage/aileron Img_6510
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Problème centralisation/warning/eclairage/aileron Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation/warning/eclairage/aileron   Problème centralisation/warning/eclairage/aileron I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 19:52

Vu que c'est une pièce qui nous embête bien, tu aurais pu la mettre sur le majeur Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Problème centralisation/warning/eclairage/aileron Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation/warning/eclairage/aileron   Problème centralisation/warning/eclairage/aileron I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 20:06

Très juste!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Problème centralisation/warning/eclairage/aileron Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation/warning/eclairage/aileron   Problème centralisation/warning/eclairage/aileron I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 20:55

Refait la photo Exclamation

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
biomembre
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 01/03/2016
Messages : 10

Problème centralisation/warning/eclairage/aileron Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation/warning/eclairage/aileron   Problème centralisation/warning/eclairage/aileron I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 00:00

Tu n'avais pas besoin de démonter ta clef pour moi! Very Happy Je me doutais bien qu'il y avais un transporteur, j'en ai déjà changé sur d'autre clef de voiture...

Par contre je veux bien que tu me dise comment tu as ouvert ta clef?! Smile j'ose pas forcé!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Problème centralisation/warning/eclairage/aileron Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation/warning/eclairage/aileron   Problème centralisation/warning/eclairage/aileron I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 06:46

biomembre a écrit:
Tu n'avais pas besoin de démonter ta clef pour moi! Very Happy Je me doutais bien qu'il y avais un transporteur, j'en ai déjà changé sur d'autre clef de voiture...

Par contre je veux bien que tu me dise comment tu as ouvert ta clef?! Smile j'ose pas forcé!

Merci d'avance!
C'était une clé qui ne serait plus, pas de panique  Laughing

Pour ouvrir nos clés: mission impossible! le boitier est constitué de deux pièces avec rainures mâles/femelles qui sont collées. Même avec la Dremel et du doigté le résultat est lamentable et l'opération n'est pas réversible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème centralisation/warning/eclairage/aileron Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation/warning/eclairage/aileron   Problème centralisation/warning/eclairage/aileron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème centralisation/warning/eclairage/aileron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de centralisation
» Probleme fermeture et warning
» Probléme d'eclairage
» Probleme voyant abs esp aileron et compteur
» warning clignotage rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: