Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesEmbout plastique de jauge cassé dans BVA I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Embout plastique de jauge cassé dans BVA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jac2858
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 14/05/2014
Messages : 6

Embout plastique de jauge cassé dans BVA Empty
MessageSujet: Embout plastique de jauge cassé dans BVA   Embout plastique de jauge cassé dans BVA I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 16:40

Bonjour à tous,
Cet après-midi en voulant mesurer mon niveau d'huile de BVA avec la longue jauge ressort, j'ai ressorti la jauge mais l'embout plastique gradué de bout de jauges'est cassé et resté quelque part soit dans le conduit d'huile soit dans la cuve.
Je n'ai évidemment pas redémarrer ma Cross mais du coup je ne sais pas comment faire car je ne sais même pas si ce bout de plastique ressortirait avec une vidange... GALERE !!!!
Quelqu'un a t-il une idée sur comment faire sans tout casser.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
DJIB33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 59

Embout plastique de jauge cassé dans BVA Empty
MessageSujet: Re: Embout plastique de jauge cassé dans BVA   Embout plastique de jauge cassé dans BVA I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 15:12

tu peux essayer avec du cable a tringle de rideau tu le fais passer a la place de ta jauge dans le conduit et ton morceau tombera  dans ton carter ensuite l ideal serait de sortir le cater afinde le ramasse mais je pense qu il y restera et qu il ne pourai pas circuler car le filtre fera son effet avant
Revenir en haut Aller en bas
 
Embout plastique de jauge cassé dans BVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embout de l'alarme
» Question jauge a carburant
» Jauge a carburant
» Porte-gobelet cassé: solution alternative au remplacement
» Démontage garniture plastique coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: