Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesDémontage garniture plastique coffre I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Démontage garniture plastique coffre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SR
Conduite
Conduite



Inscrit le : 04/07/2018
Messages : 88

Démontage garniture plastique coffre Empty
MessageSujet: Démontage garniture plastique coffre   Démontage garniture plastique coffre I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 21:57

Bonjour, j'avais fait refixer par mon garage une pièce en plastique, ils l'ont re encollé, mais elle s'est décollée avec la chaleur ; voiture au soleil...Je voudrais prendre le temps de le faire moi même cette fois.

Comment la dé clipser ? Juste tirer dessus ? Une astuce à savoir avant de casser d'autres clips ? (J'ai déjà vu 2 clips de cassés...) 

Merci pour votre aide !

Démontage garniture plastique coffre 20210810
Démontage garniture plastique coffre 20210811
Revenir en haut Aller en bas
SR
Conduite
Conduite



Inscrit le : 04/07/2018
Messages : 88

Démontage garniture plastique coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage garniture plastique coffre   Démontage garniture plastique coffre I_icon_minitimeVen 03 Sep 2021, 12:39

suis lancé, rien de sorcier. Le garage avait recollé au lieu de changer les clips, tous cassés. C'est standard pour les clips en plastique, je m'en occupe...



Démontage garniture plastique coffre 20210910
Revenir en haut Aller en bas
SR
Conduite
Conduite



Inscrit le : 04/07/2018
Messages : 88

Démontage garniture plastique coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage garniture plastique coffre   Démontage garniture plastique coffre I_icon_minitimeDim 05 Sep 2021, 14:14

Et j'en profite pour refaire mon ciel de toit (CDT), merci le tuto sur le forum, 2 clips devant, 2 derrière, les pare soleil, la lumière au centre, 2 clips électriques à défaire, les sièges à avancer et à aplatir, puis sortir le CDT c'est 20 minutes.

Ensuite brosser la mousse qui part en bouloches, et plus qu'à acheter un tissu gris. J'ai déjà de la colle papier peint pour papier lourd, ça devrait le faire...

Démontage garniture plastique coffre 20210913
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 65
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 547

Démontage garniture plastique coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage garniture plastique coffre   Démontage garniture plastique coffre I_icon_minitimeDim 05 Sep 2021, 16:56

En principe ,colle néoprène.....
Revenir en haut Aller en bas
SR
Conduite
Conduite



Inscrit le : 04/07/2018
Messages : 88

Démontage garniture plastique coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage garniture plastique coffre   Démontage garniture plastique coffre I_icon_minitimeDim 05 Sep 2021, 18:53

Oui j'ai bien noté, je ferai un test avec un échantillon de tissu avant.
Revenir en haut Aller en bas
SR
Conduite
Conduite



Inscrit le : 04/07/2018
Messages : 88

Démontage garniture plastique coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage garniture plastique coffre   Démontage garniture plastique coffre I_icon_minitimeJeu 09 Sep 2021, 20:49

Je confirme que la colle papiers peints ne tient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Démontage garniture plastique coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage garniture plastique coffre   Démontage garniture plastique coffre I_icon_minitimeSam 18 Sep 2021, 09:28

Y'avait pas un truc avec une colle à base de boyaux de chat Question

Magnifique Greffier Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
SR
Conduite
Conduite



Inscrit le : 04/07/2018
Messages : 88

Démontage garniture plastique coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage garniture plastique coffre   Démontage garniture plastique coffre I_icon_minitimeSam 18 Sep 2021, 23:14

Greffier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Démontage garniture plastique coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage garniture plastique coffre   Démontage garniture plastique coffre I_icon_minitimeDim 19 Sep 2021, 20:51

Chat Exclamation


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
SR
Conduite
Conduite



Inscrit le : 04/07/2018
Messages : 88

Démontage garniture plastique coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage garniture plastique coffre   Démontage garniture plastique coffre I_icon_minitimeLun 20 Sep 2021, 00:44

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
SR
Conduite
Conduite



Inscrit le : 04/07/2018
Messages : 88

Démontage garniture plastique coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage garniture plastique coffre   Démontage garniture plastique coffre I_icon_minitimeLun 20 Sep 2021, 08:32

J'ai terminé sans souci. J'ai posté deux photos dans le topic cdt. Initialement je voulais juste fixer la garniture de coffre qui tenait mal depuis l'achat de la voiture. Je suis tout de même surpris que le garage ait collé à la colle pare-brise plutôt que de changer les clips... Pour le cdt c'est parfait. Pour les montants en plastique je recommande une autre colle que la neoprene. Les irrégularités d épaisseur des colle se voient un peu. J'ai voulu recommencer. Retirer le tissu. Mais la mousse est restée en place. C'est très solide comme collage. J'ai donc collé avec une colle en spray une 2e épaisseur de cdt par dessus la mousse. Les irrégularités sont quasi invisibles à présent. Je suis satisfait. Ne pas hésiter à se lancer. Ça modernise bien l'intérieur. Merci encore pour les informations et la bonne ambiance du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage garniture plastique coffre Empty
MessageSujet: Re: Démontage garniture plastique coffre   Démontage garniture plastique coffre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage garniture plastique coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embout plastique de jauge cassé dans BVA
» Démontage aileron
» Demonter garniture interieur de hayon
» Démontage de la calandre
» demontage console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: