Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour à tous. - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
+14
PhiletChou
kevidavi
VINCE34
6x4 29
PATOUNE
Patcrossfire
xVINCE69x
Dom.
Tyler
Neo Tsu
Buell-LN
PIUPS
Zzyzx
brozny
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patcrossfire
Conduite
Conduite



Inscrit le : 06/12/2014
Messages : 225

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 22:15

L'échappement  , les trous bien propre lol!  magnifique cross les sièges super
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 23:17

ah ça y est, effectivement oui il y a 2 trous, d'origine eux, qui ne seront jamais changés et qui resteront propre.
Je remercierai pour vous le sellier et mon mécano qui ont fait un boulot super canon.
Car franchement, a part acheter les pièces, moi je n'ai rien fait. Je n'ai pas touché la voiture  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 23:44

Pour les sièges, photos en page 1 et 3 et argumentaires en page 2

Pour les cales, kit amortisseurs et diffuseurs, cela a été fait en même temps par le mécano. Page 3

Si l'envie vous prends, je vous conseille chez Bilstein les B16. Du moins des combinés filetés réglables.
Prévenez votre mécano qu'il va y passer une grosse journée dessus. Rien que pour enlever les originaux et installer les nouveaux. Ensuite il faut les régler et faire une géométrie. 3 jours au total d'immobilisation pour la mienne.

Résultat : Pas de cales à l'avant, même si mon mécano me conseille du 10 mm maxi. 15 c'est trop et ça risque de frotter.
Cales arrière de 20 mm.
Rabaissée de 15 mm devant et 25 mm à l'arrière. Le réglage de la dureté des amortisseurs se fait par une petite molette qui se trouve sur chaque tête d'amortisseurs. cela prend 1 mn au total.

Il y a 9 positions de dureté. En ce moment je suis sur le 0. Pour le rodage de ceux ci. Donc comme l'origine, Confort Exclamation Exclamation Exclamation C'est très très légèrement ferme mais c'est parfait. Et sur 9 c'est compétition et la voiture est un véritable bout de bois. On se retrouve avec le dos en miette au 1er nid de poule et direction le kiné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 06:43

Patcrossfire a écrit:
L'échappement  , les trous bien propre lol!  magnifique cross les sièges super
Ah quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 09:16

Les photos prises dans le parking avant d'aller la laver pour son shooting d'hier

Bonjour à tous. - Page 3 Imag1016

Bonjour à tous. - Page 3 Imag1017

Bonjour à tous. - Page 3 Imag1015

Bonjour à tous. - Page 3 Imag1014
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 09:17

A part les premières photos avec le toit qui sont donc RATÉES, le reste est cohérent Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 09:21

tu es un grand taquin de bon matin !! dis moi hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 11:35

Je ne supporte pas de voir une capote, suis allergique Exclamation

Un Roadster, c'est fait pour rouler cheveux aux vents  Bonjour à tous. - Page 3 1942504619

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 11:51

oui mais tu ne penses pas à la rudesse de l'hiver dans le sud  Exclamation car dans le sud aussi il fait froid l'hiver aussi 

J'ai 3 degrés en ce moment au petit matin vers 8h30 What a Face No
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 16:27

Ha la la... Spartan, mon petit, mais la rudesse de l'hiver, je connais, pas celle du Sud de la France, la mienne, celle de l'Est, là ou il fait froid ET humide, pourtant, je décapote dés qu'il ne pleut pas. Quelquesoit la saison. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 17:37

ben chez moi quand il fait 0 degrés avec du mistral, le ressentit et de -5 / -7 degrés. je me demande si ce n'est pas pire Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 17:06

Le Mistral ext bien connu, mais je t'assures qu'un froid humide, c'est très difficile à supporter.

J'ai quitté ma région pendant 20 ans. A mon retour, j'ai mis 3-4 ans à me réhabituer. Le froid sec est vivifiant, le froid humide est usant Exclamation

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 17:13

On dirait deux gamins qui se disputent.  lol!
Et bein moi je préfère le coupé,  j'aime pas décoiffer mon brushing  lol!
Lorsque vous m'aurez rencontré vous comprendrez que c'est de l'humour  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 17:16

tu as trop rouler en cabriolet et tu as perdu tes cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 17:22

Spartan a écrit:
tu as trop rouler en cabriolet et tu as perdu tes cheveux ?
Oui on va dire ça. 
Mais j'ai déjà un cabriolet dans mes autres véhicules et vu ce que l'on décapote sur une année... 
En plus ma femme sur son cabriolet se plaint tout le temps. Les sièges en cuir sont bouillants l'été et trop froid l'hiver ! Jamais contente  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 18:22

fredo36 a écrit:
Spartan a écrit:
tu as trop rouler en cabriolet et tu as perdu tes cheveux ?
Oui on va dire ça. 
Mais j'ai déjà un cabriolet dans mes autres véhicules et vu ce que l'on décapote sur une année... 
En plus ma femme sur son cabriolet se plaint tout le temps. Les sièges en cuir sont bouillants l'été et trop froid l'hiver ! Jamais contente  Twisted Evil

Ca chauffe le cuir au soleil ,,,,,,,,,, fo toujours mettre la capote  si innokupé , je comprend Madame
De toute facon au sud ya que de coupé et laho dans les regions glagla ils ont tous des cab  scratch scratch

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour à tous. - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 09:14

c'est pour cela aussi qu'en faisant refaire mes sièges j'ai opté pour alcantara
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 09:23

Spartan a écrit:
c'est pour cela aussi qu'en faisant refaire mes sièges j'ai opté pour alcantara
Moi aussi sur mon auto principale, je prends maintenant un mix cuir alcantara ou tissu ou velours suivant les possibilités. 
Mais certaines marques ne proposent que tout cuir !
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 14:36

J'ai une question pour les férus pointus de la mécanique.

En installant des cales de roues sur nos cross, on modifie la vitesse et son affichage au tableau de bord en roulant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 15:20

Pas besoin d'être bon en mécanique.... tu ne changes pas le diamètre de la roue, donc, pour moi, aucune incidence Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3163

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017, 09:12

Zzyzx a écrit:
Pas besoin d'être bon en mécanique.... tu ne changes pas le diamètre de la roue, donc, pour moi, aucune incidence Wink
Très bonne réponse .

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017, 09:58

6x4 27 a écrit:
Zzyzx a écrit:
Pas besoin d'être bon en mécanique.... tu ne changes pas le diamètre de la roue, donc, pour moi, aucune incidence Wink
Très bonne réponse .
+1  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017, 10:19

Pour une fois que j'arrive à répondre à une question, vous auriez pu  Bonjour à tous. - Page 3 14627

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 18:04

Petite info et renseignements, j'ai fait une petite révision obligatoire sur ma cross.

J'ai donc acheté et fait faire : pneus avant en 18 sur internet + montage + plaquette Brembo sur internet + montage + changement liquide de frein + réglage des roulements avant + main d’œuvre = 357 €

vous trouvez ça cher ?
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3163

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 18:42

Spartan a écrit:
Petite info et renseignements, j'ai fait une petite révision obligatoire sur ma cross.

J'ai donc acheté et fait faire : pneus avant en 18 sur internet + montage + plaquette Brembo sur internet + montage + changement liquide de frein + réglage des roulements avant + main d’œuvre = 357 €

vous trouvez ça cher ?
montage de 2 pneus + équilibrage =50€
donc véhicule sur le pont .
les roues avants donc déposées pour le remplacement des pneus.
réglage de 2 roulements de roues avant : 1/2 h à 1h maxi = 50€ maxi
remplacement des plaquettes de frein et purge du liquide de frein 1h maxi =50€
total =150€ , allez ,  200€ grand maxi.
(prix des garages par chez moi)

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 20:50

et dans ton prix à 150-200 € tu as acheté les pneus avant ? je ne suis pas sur mdr
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 22:28

a l avant en Michelin sport 4 c est 132€ pièce
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 00:34

oui c'est le prix pour des Michelin. J'ai mis du Uniroyal devant. 77€ sur internet l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
kevidavi
Démarrage
Démarrage
kevidavi


Age : 40
Inscrit le : 02/07/2017
Messages : 29

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 12:50

Belle voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 23:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 23:55

Tres jolie Spartan! Belles modifs et ameliorations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 13:56

Salut à tous, j'ai passé mon C.T aujourd'hui et ce qu'il en ressort, c'est que j'ai les silent bloc du berceau arrière à changer.

Qqn les a déjà changés et pour combien ? que je me prépare psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 14:52

Mince.
Serait ceci ?
https://www.mopardealerparts.com/a/Chrysler_2004_Crossfire/__5545071/Frame--Rear/00i78035.html


https://www.ebay.co.uk/itm/CHRYSLER-CROSSFIRE-3-2-Bearing-Set-axle-beam-03-to-08-05139237AA-Febi-Quality-/232465268204

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/hinterachstraegerbuchsen-chrysler-crossfire-mercedes-benz-w208/553554617-223-6257
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 15:58

Effectivement ça doit être ça. Le jeune du C.T à refait 2 fois le test et a vu que ma suspension était neuve. Du coup, il pense fortement que ça vient des silent bloc. Il m'a dit aussi que les pièces n'était pas cher mais que c'était long et pénible à changer. Donc au vu de ta recherche et de ceux qu'il m'a dit ça doit être bon
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 16:07

Spartan a écrit:
Effectivement ça doit être ça. Le jeune du C.T à refait 2 fois le test et a vu que ma suspension était neuve. Du coup, il pense fortement que ça vient des silent bloc. Il m'a dit aussi que les pièces n'était pas cher mais que c'était long et pénible à changer. Donc au vu de ta recherche et de ceux qu'il m'a dit ça doit être bon
Il faudra lever le moteur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: