Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesDonneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)

Aller en bas 
+28
xVINCE69x
Devil's Rejects
PARACHUTISTE
Franc
fredo36
sasouky74
JEEPER
PATOUNE
bjc
benfab68
Sticoum
wanderlei
Spartan
trosty
Turny
Franckyleboss
Zzyzx
Boby 37
cadix
Charaf
PIUPS
bandix242
Papoux8
aandre01
6x4 29
JOSS
Ptiteuf71
Forban
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Franc
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 17/10/2016
Messages : 36

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 19:49

Je suis dans le sud ouest , j'ai acheté la cross il y deux ans . C'est une limited noire intérieur gris . Elle n'a pas grande originalité pour une crossfire mais je l'aime . Même si elle m'a lâché son ciel de toit sur la tête et copieusement secoué, pendant six mois le temps que je comprenne que celui qui me l'a vendue avait sur gonflé les pneus à 4'5 bars .
Si cela n'a pas déjà été écrit ici , je peux donner le mod'op pour réinitialiser après vidange ... Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 20:23

Salut FRANC, c'est ton pseudo ? nous serons ravi de t'aider si tu as des soucis avec ta crossfire, ou simplement échanger sur l'auto.

C'est vrai que pour un début, ce n'est pas simple de se repérer sur le forum, il y en a partout. J'ai galéré pendant quelques jours, moi aussi, ensuite ça vient, c'est comme tous.

Pour commencer, tu regardes sous l'image de l'auto, tu auras des onglets. Tu cliques sur la rubrique " Forum " c'est égal au sommaire du site. (comme un bouquin)

Ensuite tu cliques sur la rubrique "présentation" ou "voiture" et tu te présentes avec ta voiture en quelques lignes. l'essentiel, pas forcément un dérouler de ta vie. Si tu veux, on t'aidera pour mettre des photos de ta cross. Quand tu auras fait ça, ça sera un bon début.

On procède tous comme cela, car un site ce n'est pas toujours facile à faire vivre. Si les proprios de cette auto posent une question et s'en vont, le site meurt.
J'espère que tu comprendras notre fonctionnement et nous sommes la pour te guider.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Franc
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 17/10/2016
Messages : 36

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 21:23

Merci de m'accueillir . Je suivrai demain la procédure pour me présenter un peu mieux . A 60 ans , on ne maitrise pas tous bien les outils qui sont arrivés un peu tard dans la vie . Je regarde ce forum depuis que j'ai la voiture mais j'ai du mal à en comprendre le fonctionnement . Cependant je trouve intéressant qu'il existe et qu'une certaine tenue le rende agréable
Je contribuerai donc de mon mieux , bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
PARACHUTISTE
Conduite
Conduite
PARACHUTISTE


Age : 65
Téou : var
Inscrit le : 25/10/2016
Messages : 81

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 I_icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 21:02

Bonsoir
auriez vous le clignotant côté droit
je vous remercie .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PARACHUTISTE
Conduite
Conduite
PARACHUTISTE


Age : 65
Téou : var
Inscrit le : 25/10/2016
Messages : 81

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 I_icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 10:17

Bonjour, Charaf reste t'il le clignotant droit
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Devil's Rejects
Stationnement
Stationnement
Devil's Rejects


Age : 51
Téou : Loin devant toi...
Inscrit le : 25/12/2016
Messages : 8

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 I_icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 15:33

Bonjour, est ce que les deux HP derrière conducteur sont toujours disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 I_icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 20:44

benfab68 a écrit:
Franc a écrit:
Bonjour , je serais intéressé par la boîte à lumières , mais étant nouveau sur le forum je ne sais pas la marche à suivre pour établir un contact avec vous . Marci de me tenir au courant
Hello, tout d'abord un passage par la rubrique "présentation" histoire que l'on fasse connaissance, ensuite tu feras partie de la famille...


sing3 Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 842983 rrf :llp: :edb: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 977052866 Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 509529562

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 14:54

Salut Charaf, possède tu dans ton stock, un miroir de rétroviseur côté conducteur stp ?
Revenir en haut Aller en bas
chp
Stationnement
Stationnement



Age : 56
Téou : bretagne
Inscrit le : 28/12/2020
Messages : 13

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 17:56

Bonjour Charaf,
dans le pièces que tu as, n'aurais tu pas un top Windshield Trim Molding Surround Silver ?
c'est le contour du pare brise car je me le suis fait volé sur un parking ce week end...

Merci d'avance pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2022, 09:00

depuis 5 ans, je pense qu'il s'est débarassé des pièces qui n'ont pas trouvé preneur.
Revenir en haut Aller en bas
chp
Stationnement
Stationnement



Age : 56
Téou : bretagne
Inscrit le : 28/12/2020
Messages : 13

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2022, 11:35

Oui je comprends mais si quelqu'un d'entre vous à une idée d'appro sur le sujet, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2022, 11:58

chp a écrit:
Oui je comprends mais si quelqu'un d'entre vous à une idée d'appro sur le sujet, je suis preneur.
Il faut chercher....:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chp
Stationnement
Stationnement



Age : 56
Téou : bretagne
Inscrit le : 28/12/2020
Messages : 13

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2022, 12:45

je te remercie, je vais donc essayer de sourcer par cette voie là.
sinon je pense aussi essayer de rechercher cette pièce sur des sites allemands.
Cependant si il y a quelqu'un qui en a une pensez à moi car je crois bien que je vais mettre beaucoup de temps à la touver..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2022, 18:32

chp a écrit:
je te remercie, je vais donc essayer de sourcer par cette voie là.
sinon je pense aussi essayer de rechercher cette pièce sur des sites allemands.
Cependant si il y a quelqu'un qui en a une pensez à moi car je crois bien que je vais mettre beaucoup de temps à la touver..... Crying or Very sad
Cherche et tu trouvera. 8)Ps.Les prix que j'ai constater sont autours des 125-150 euros,pour la pièce que tu recherche.( c'est pas donner )
Revenir en haut Aller en bas
chp
Stationnement
Stationnement



Age : 56
Téou : bretagne
Inscrit le : 28/12/2020
Messages : 13

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2022, 20:43

oui je vois ça.......
bon te bien ça ne va pas être simple  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sticoum
Conduite
Conduite
Sticoum


Age : 47
Téou : Mordelles
Inscrit le : 07/07/2015
Messages : 112

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2022, 20:54

Tu peux t'aider de ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
taaazzz
Démarrage
Démarrage



Age : 58
Téou : COULOMMIERS 77
Inscrit le : 21/08/2023
Messages : 25

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Aoû 2023, 19:24

Bonjour,
Te reste t'il des pièces encore dispo?
je recherche celle la :
Merci a toi bonne soirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tarmine16
Stationnement
Stationnement



Téou : Segonzac en Charente (16130)
Inscrit le : 03/03/2021
Messages : 3

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Fév 2024, 20:36

Bonjour,

Je suis à la recherche des bandeaux extérieurs de pare-brise, surtout le central.
Auriez-vous ?
Si oui, à quel prix ?

Amicalement,

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle donneuse...
» NOUVELLE donneuse d'organe !!!
» Encore une autre donneuse !
» Rencontre en Normandie le 1 Octobre 2011
» Volant noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: