Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesAutoradio, branchement à la c... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autoradio, branchement à la c...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cross70
Stationnement
Stationnement



Age : 60
Téou : 70
Inscrit le : 10/12/2015
Messages : 7

Autoradio, branchement à la c... Empty
MessageSujet: Autoradio, branchement à la c...   Autoradio, branchement à la c... I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 09:53

Finalement me voilà plus tôt que prévu sur le forum!... Embarassed
J'ai voulu changé l'autoradio monté sur la voiture de Madame. Le 1er proprio avait changé le poste d'origine pour un Irradio cd/dvd avec écran de 6.5". La réception radio était horrible, le lecteur dvd on a rien à faire, et surtout il fallait une télécommande grande comme çà pour ne serait ce que baisser le volume ou changer de station...absolument pas pratique, dangereux même.
Sans les lames d'origine, j'ai utilisé 2 lames de scie à métaux pour escamoter les ergots et sortir le poste du logement. Mais mon souci vient de la connectique...pas aux normes. L'alim est une petite prise d'1 cm au carré avec détrompeur, juste les 3 fils, rouge, jaune et noir. Par contre aucun cable d'antenne(!!!) visible et la connectique audio est une prise din ronde 13 broches qui vient de sous le vide-poche!... Question Me voilà bien!
Bonjour pour rebrancher un poste lambda!
Quelqu'un a déjà vu çà? Une solution?
Merci d'avance de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8169

Autoradio, branchement à la c... Empty
MessageSujet: Re: Autoradio, branchement à la c...   Autoradio, branchement à la c... I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 10:34

Je crois que le zèbre, quand il sera réveillé, t'apportera la solution.
Par contre quelques photos ne seraient pas de trop pour la compréhension......
Revenir en haut Aller en bas
cross70
Stationnement
Stationnement



Age : 60
Téou : 70
Inscrit le : 10/12/2015
Messages : 7

Autoradio, branchement à la c... Empty
MessageSujet: Re: Autoradio, branchement à la c...   Autoradio, branchement à la c... I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 11:43

Ok, merci. Pour prendre les photos, pas de souci, çà risque d'être une autre paire de manches pour les poster... J'irai chercher le post qui va bien...  Wink
Par contre, je ferai çà un peu plus tard, il faut que je surveille mon poulet au vin jaune... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Autoradio, branchement à la c... Empty
MessageSujet: Re: Autoradio, branchement à la c...   Autoradio, branchement à la c... I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 14:30

Salut Cross,

Tu auras peut être une piste ou quelques éléments pour résoudre ton PB ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part, j'en suis passé par l'ajout d'un ampli d'antenne car le précédent proprio avait fait un travail horrible voulant remplacer la radio d'origine par une radio capable de recevoir une clé USB...

Par ailleurs, sur le forum, tu as la fonction "CHERCHER" avec laquelle en tapant des mots clés tels que "antenne" ou "autoradio" tu pourras obtenir des réponses.

Bonne route.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
cross70
Stationnement
Stationnement



Age : 60
Téou : 70
Inscrit le : 10/12/2015
Messages : 7

Autoradio, branchement à la c... Empty
MessageSujet: Re: Autoradio, branchement à la c...   Autoradio, branchement à la c... I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 20:08

Autoradio, branchement à la c... <a href=Autoradio, branchement à la c... P1010011" />
Wahou, je crois que je viens de réussir à poster ma 1ère photo...
Pas de souci, avant de poster ma question j'ai parcouru le forum et j'ai cherché sur internet des connexions de ce genre, en vain...
On voit donc la fiche din 13 broches et la petite fiche alim. Par contre, j'ai enfilé ma main aussi loin que j'ai pu dans le logement, pour suivre le câblage, sans trouver de câble d'antenne. Cà explique d'ailleurs pourquoi la réception radio était aussi mauvaise...
Je vais passer demain chez un équipementier, pour d'éventuels adaptateurs, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir. Je crains de devoir tout démonter pour récupérer le câblage d'origine qui doit arriver quelque part derrière le tableau de bord et de le reconnecter sur des prises ISO actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Autoradio, branchement à la c... Empty
MessageSujet: Re: Autoradio, branchement à la c...   Autoradio, branchement à la c... I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 21:27

Page 5 du sujet, tu auras l’arrière des deux postes d'origine (avec et sans gps)
Les prises sont au "standard" de chez Becker et pour moins de 15€ tu trouveras chez feuvertnorauto l'adaptateur pour ton nouveau poste.

je pense que tu dois avoir "perdu" dans le fond de ta console les prises origine.

Avec le lien, c'est mieux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


P.S., si tu veux un poste 6805 d’occasion mais d'origine pour Noël, j'en ai deux, un pas très propre acheté dans un lot et le mien d’origine, mieux mais plus cher Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...


Dernière édition par Zzyzx le Dim 20 Déc 2015, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3171

Autoradio, branchement à la c... Empty
MessageSujet: Re: Autoradio, branchement à la c...   Autoradio, branchement à la c... I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 09:38

Autoradio, branchement à la c... Forum_12
voilà ce que Zzyzx a en vente
une photo n'est jamais de trop pour vendre.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Autoradio, branchement à la c... Empty
MessageSujet: Re: Autoradio, branchement à la c...   Autoradio, branchement à la c... I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 20:40

Merci 6x4 2, j'ai écris ce matin, vite fait du téléphone.

Ceci dit, sur le sujet mis en lien il y a les photos Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
cross70
Stationnement
Stationnement



Age : 60
Téou : 70
Inscrit le : 10/12/2015
Messages : 7

Autoradio, branchement à la c... Empty
MessageSujet: Re: Autoradio, branchement à la c...   Autoradio, branchement à la c... I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 10:41

Merci pour vos réponses...et votre offre, mais après encore quelques temps passé en recherche, je suis passé hier chez le Dr Chrysler (enfin, ex et ex-MG/Rover aussi d'ailleurs), je suis client depuis une douzaine d'années (MG TF, 300C, Giulietta (ils sont aussi agents Fiat/Alfa), Rover 75). Un pro, et qui plus est compétent, c'est quand même plus sûr... J'ai rendez-vous demain, je laisse la bête, ils me remettent çà aux normes, dans les règles de l'art, m'installe le Pioneer et vogue la galère...
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Autoradio, branchement à la c... Empty
MessageSujet: Re: Autoradio, branchement à la c...   Autoradio, branchement à la c... I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 21:58

ok, très bien.

Important d'avoir un garage en qui on a confiance Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Autoradio, branchement à la c... Empty
MessageSujet: Re: Autoradio, branchement à la c...   Autoradio, branchement à la c... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoradio, branchement à la c...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB autoradio
» autoradio infinity
» Code autoradio
» Code autoradio
» changement d autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: