Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesUn Garage dans la région Rennaise ? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un Garage dans la région Rennaise ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nelko35
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/05/2015
Messages : 23

Un Garage dans la région Rennaise ? Empty
MessageSujet: Un Garage dans la région Rennaise ?   Un Garage dans la région Rennaise ? I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 17:08

Salut à tous,

Dans mon futur achat d'une Crossfire, une chose me bloque terriblement.
Où la faire réparer, où la faire suivre ?
Chrysler France n'existant plus, la question se pose.
Il y a déjà pas mal de discussions là dessus dans le forum, mais j'aimerais que les Crossistes Bretons et de la région Rennaise me répondent sur une question :
Dans quel garage faites vous le suivi et réparations de votre Cross ??

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Un Garage dans la région Rennaise ? Empty
MessageSujet: Re: Un Garage dans la région Rennaise ?   Un Garage dans la région Rennaise ? I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 17:17

Salut Nelko,

Le plus simple, un garagiste avec lequel tu as un bon contact. Il prendra les pieces directement cheez fiat, à moins que tu ne les lui fournissent.

Mon garagiste, je l'ai trouvé simplement en discutant avec un propriétaire de Dodge Caliber (Madame en possède un). Du coup, il me fait les deux voiture. Amoureux de mécanique, il fait aussi des rallye auto Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Nelko35
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/05/2015
Messages : 23

Un Garage dans la région Rennaise ? Empty
MessageSujet: Re: Un Garage dans la région Rennaise ?   Un Garage dans la région Rennaise ? I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 17:20

Justement, je n'en connais pas... A vrai dire, j'ai jusque là toujours fait directement avec les concessions pour rendre mon entretien parfait ( avec un magnifique tampon à la clef ! ).
Mais je comprends bien le principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Un Garage dans la région Rennaise ? Empty
MessageSujet: Re: Un Garage dans la région Rennaise ?   Un Garage dans la région Rennaise ? I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 16:16

Pareil, par connaissance.
Mon garagiste est agent Renault, mais fait toutes marques, et même moto, quad,...
Il est à Laval, si tu veux faire la route...
Revenir en haut Aller en bas
Sticoum
Conduite
Conduite
Sticoum


Age : 47
Téou : Mordelles
Inscrit le : 07/07/2015
Messages : 112

Un Garage dans la région Rennaise ? Empty
MessageSujet: Re: Un Garage dans la région Rennaise ?   Un Garage dans la région Rennaise ? I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 10:54

Le mien est à Bréal sous Montfort (Bréal automobile).

J'habite Mordelles
Revenir en haut Aller en bas
Nelko35
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/05/2015
Messages : 23

Un Garage dans la région Rennaise ? Empty
MessageSujet: Re: Un Garage dans la région Rennaise ?   Un Garage dans la région Rennaise ? I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 19:39

Ok, merci pour les adresses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
createur77
Conduite
Conduite



Inscrit le : 01/07/2016
Messages : 103

Un Garage dans la région Rennaise ? Empty
MessageSujet: Re: Un Garage dans la région Rennaise ?   Un Garage dans la région Rennaise ? I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016, 14:33

Salut Nelko35, j'habite Rennes et j'ai du emmener mon Crossfire quelques jours après son achat au garage car j'avais un problème sur les sièges électriques ainsi qu'un soucis de batterie, en cause un relais HS pour le premier et l'alternateur HS pour le dernier cas.

Les réparations ont été prises en charges par le vendeur que je félicite pour son professionnalisme (AVO SPORT à VER LES CHARTRES).

Bref, il a tenu à ce que le véhicule soit pris en charge dans le réseau peu importe le prix de la facture (chapeau quand on sait qu'ils ont facturés pour plus de 1600$).
La voiture est donc allé chez FIAT RENNES groupe GCA à Cesson Sevigné.
FIAT étant dorénavant propriétaire de JEEP et CHRYSLER.
Revenir en haut Aller en bas
createur77
Conduite
Conduite



Inscrit le : 01/07/2016
Messages : 103

Un Garage dans la région Rennaise ? Empty
MessageSujet: Re: Un Garage dans la région Rennaise ?   Un Garage dans la région Rennaise ? I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016, 14:41

Voilà donc où emmener ta voiture si tu tiens absolument à ce quelle soit suivie dans le réseau.
Pour ma part ils ont beau êtres gentils... Ils sont excessivement cher.
Je compte donc trouver un petit garagiste honnête et je pense avoir trouvé... PRECISIUM Garage LECHAUX SARL Boulevard de Metz en ville.

Le garage ne paie vraiment pas de mine, mais c'est un papi qui paraît un peu ours mais finalement très gentil, il s'est déjà occupé de mon ancien véhicule (BERTONE OPC cabriolet) et il m'a facturé seulement 50euros une prestation dont le devis était à environ 2000euros chez OPEL.

Voilà pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
createur77
Conduite
Conduite



Inscrit le : 01/07/2016
Messages : 103

Un Garage dans la région Rennaise ? Empty
MessageSujet: Re: Un Garage dans la région Rennaise ?   Un Garage dans la région Rennaise ? I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016, 14:50

J'ai une autre adresse aussi pour toi:

Pneu à bas prix 
6 Rue des petits Champs

35 760 Saint Grégoire

[email=saintgregoire@pneuabasprix.fr?subject=Je%20souhaite%20contacter%20:%20null][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/email]
Vous pouvez nous appeler au :
02 99 27 00 20





C'est ici que j'emmène ma voiture pour changer les pneus  j'arrive à avoir de très bons prix sur du michelin.
Ils sont très sympa et pros, ils font aussi d'autres petites choses type plaquettes de freins et tout ce genre de petites choses et pas cher.
Ils sont aussi généreux sur leurs prestation, sur ma Bertone OPC lorsque j'ai annoncé que j'allais passer le Contrôle Tech pour la vente ils ont pris la peine de passer 30 minutes de plus pour me dire si pour eux il y avait quelque chose de suspect. "vous économiserez une contre visite comme ça!" Gratuit.
Sympa les gars!
Ils m'ont déjà réparé un pneu gratuitement...


Bref vraiment cool et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Nelko35
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/05/2015
Messages : 23

Un Garage dans la région Rennaise ? Empty
MessageSujet: Re: Un Garage dans la région Rennaise ?   Un Garage dans la région Rennaise ? I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016, 18:22

Supeeerrr ! Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Un Garage dans la région Rennaise ? Empty
MessageSujet: Re: Un Garage dans la région Rennaise ?   Un Garage dans la région Rennaise ? I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016, 18:47

createur77 a écrit:

FIAT étant dorénavant propriétaire de JEEP et CHRYSLER.


Et Dodge...

Les véhicules Dodge étant rebadgés fiat
Les véhicules Chrysler en lancia.
Jeep restant Jeep.

Mon carrossier (celui qui reprend la Dodge de madame  Rolling Eyes de temps en temps...) m'a montré une Jeep, lorsque j'ai vu le moteur estampillé fiat, j'ai eu un haut le cœur  Un Garage dans la région Rennaise ? 3645296240

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Un Garage dans la région Rennaise ? Empty
MessageSujet: Re: Un Garage dans la région Rennaise ?   Un Garage dans la région Rennaise ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Garage dans la région Rennaise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rasso dans le Jura ou région proches
» Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit
» Enfin dans mon garage
» Enfin dans mon garage
» cherche garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: