Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesAvez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?

Aller en bas 
+6
arkana999
Z32
eCoyote
Equipe administration
louis1464
greg38
10 participants
AuteurMessage
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 15:00

salut

je mets se tuto car certain on le témoin de zone rouge d'essence qui ne s'allume pas comme sur la photo

et d'après d'autre il s'allume donc a vous de me dire et de mettre des photo de votre compteur.

d' après mes info se serrait des petites ampoules qui se change sans souci donc elle devrait s'allumé comme celle de la zone rouge de la température du liquide de refroidissement

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Photo225

voila a vos photos
Revenir en haut Aller en bas
louis1464
Conduite
Conduite



Age : 66
Téou : Lavaltrie, Québec
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 69

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 17:52

J'ai été vérifié ma jolie et elle aussi le rouge n'est pas allumé

Vue mon "cluster" C'est comme ça qu'on appel le tableau de bord par che-nous Laughing n'est pas fixer j'ai regardé à l'arrière et Shocked Shocked il n'y pas de lumière à cette endroit mon trou est vide et il y a un petit dessin d'une pompe d'essence juste à côté, il ya une autre place qui n'a pas de lumière j'ai fait des photos mais mon appareil ou moi n'est pas trop bon.


Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Crossf65

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Crossf66

Moi aussi la lumière # 10 est allumé mais j'ai une lumière de plaque arrière de brulé
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 18:36

Voici pour ma part :

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? 100_6710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 21:49

J'irais voir sur la mienne ce week-end car il me semble que cette zone s'allume scratch

En conclusion, on se gèle à Voreppe (-5°C) et c'est la canicule à Strasbourg (+10°C) Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:32

Il a fait 15° dans l'après midi, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:40

Le témoin de réserve d'essence se trouve sur la droite... si ma mémoire est bonne (pas eu l'occasion de le voir souvent celui-là... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 10:48

merci pour les super photo je pense que tous simplement en mettant une ampoule a la place du troue vide on devrait pouvoir faire qu'elle s'allume.

en tous cas sa nous dit que c'est normal mais on doit pouvoir faire que la zone s'allume

pour cela il faut mettre la meme ampoule que sur la zonne rouge de la temperature de liquide de refroidissement. et ca devrait fonctioné et la sa serra top car je trouve que sa choque sans cette zone en rouge
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 10:53

louis1464 a écrit:
J'ai été vérifié ma jolie et elle aussi le rouge n'est pas allumé

Vue mon "cluster" C'est comme ça qu'on appel le tableau de bord par che-nous Laughing n'est pas fixer j'ai regardé à l'arrière et Shocked Shocked il n'y pas de lumière à cette endroit mon trou est vide et il y a un petit dessin d'une pompe d'essence juste à côté, il ya une autre place qui n'a pas de lumière j'ai fait des photos mais mon appareil ou moi n'est pas trop bon.


Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Crossf65

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Crossf66

Moi aussi la lumière # 10 est allumé mais j'ai une lumière de plaque arrière de brulé

luois 1464

pourrai tu nous mettre un petit tuto pour nous expliquer comment démonté le compteur de vitesse car cela nous évitera de cassé une fixation ou un clip en plastique

merci a toi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:09

Ben non... finalement c'est tout noir comme tout le monde Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 22:55

eCoyote a écrit:
Ben non... finalement c'est tout noir comme tout le monde Evil or Very Mad scratch

ça fou les boule sur une voiture a ce prix il on vraiment des probleme de budjet de trésorerie chez chrysler pour etre a l'économie d'une ampoule mdr lol bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 08:48

Je ne sais pas si on parle du même voyant mais à chaque fois que je suis sur la réserve, un voyant orange s'éclaire du côté gauche du tableau de bord dans l'alignement du volant.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 10:45

C'est le voyant de réserve classique (qui d'ailleurs est peu visible du fait de cet alignement avec le volant).

La en fait, on parle de la dernière graduation de la jauge de carburant qui ne s'allume pas en rouge comme c'est le cas avec la jauge de température d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 11:29

Moi aussi il ne s'allume pas.
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 16:46

je pense que personne ou presque a cette ampoule il faudra essayé de voir comment on demonte le compteur et essayé d'en rajouté une et hop sa serra au top
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 17:25

eCoyote a écrit:
Ben non... finalement c'est tout noir comme tout le monde Evil or Very Mad scratch

Idem ...
Revenir en haut Aller en bas
MI1XFIRE
Démarrage
Démarrage
MI1XFIRE


Téou : Brighton, Michigan
Inscrit le : 24/02/2010
Messages : 22

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 18:31

Idem au US....pas d'ampoule.......surement uniquement reserver a la SLK Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardomain.com/ride/2632193
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 20:42

greg38 a écrit:
eCoyote a écrit:
Ben non... finalement c'est tout noir comme tout le monde Evil or Very Mad scratch

ça fou les boule sur une voiture a ce prix il on vraiment des probleme de budjet de trésorerie chez chrysler pour etre a l'économie d'une ampoule mdr lol bounce bounce bounce

Mesquin de la part de Chrysler si c'est effectivement çà No No No

Tiens nous au courant si l'ajout d'une ampoule adéquate à l'emplacement de libre corrige cette grossière erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis1464
Conduite
Conduite



Age : 66
Téou : Lavaltrie, Québec
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 69

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 22:21

Salut les gars

J'ai essayé d'installer une ampoule dans le trou mais pas de résultat, je me suis dit peut-être que mon ampoule est grillé donc j'ai interchangé des ampoules et... rien pas d'affichage .

Pour démonter le compte tour je vais prendre des photos demain car enfin j'ai reçu ma dernière pièce pour remonter mon compte tour et la console en même temps je vais vérifié si il ya du courant sur les connecteur des ampoule manquante.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 22:32

eCoyote a écrit:
greg38 a écrit:
eCoyote a écrit:
Ben non... finalement c'est tout noir comme tout le monde Evil or Very Mad scratch

ça fou les boule sur une voiture a ce prix il on vraiment des probleme de budjet de trésorerie chez chrysler pour etre a l'économie d'une ampoule mdr lol bounce bounce bounce

Mesquin de la part de Chrysler si c'est effectivement çà No No No

Tiens nous au courant si l'ajout d'une ampoule adéquate à l'emplacement de libre corrige cette grossière erreur Wink

bien vrai et bien dit
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 22:42

louis1464 a écrit:
Salut les gars

J'ai essayé d'installer une ampoule dans le trou mais pas de résultat, je me suis dit peut-être que mon ampoule est grillé donc j'ai interchangé des ampoules et... rien pas d'affichage .

Pour démonter le compte tour je vais prendre des photos demain car enfin j'ai reçu ma dernière pièce pour remonter mon compte tour et la console en même temps je vais vérifié si il y a du courant sur les connecteur des ampoule manquante.

à suivre...



je te remerci pour les photos et l' explication pour le démontage du compteur de vitesse et les pièces qui vont devant.

effectivement peut tu faire un test avec un testeur et voir si il y a du courant sur les contacte et attention si c'est une led et pas une ampoule il y a un sense de fonctionement
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 09:45

S'il n'y a pas d'ampoule il n'y a aussi peut-être pas de courant aussi qui arrive sur le bloc compteur Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Icon_idea Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Icon_idea Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Icon_idea


Pas bête le type Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
alekk-man
Conduite
Conduite
alekk-man


Téou : 21
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 145

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 11:22

Il serait pas possible de relier cet emplacement à celui du tableau de bord qui s'allume quand on est sur la réserve ?

Louis sympa les photos ! Et j'ai une question qui n'a pas rapport avec le sujet, mais comme j'ai vu que tu as réussi à démonter le compteur, j'aurais aimer savoir si il serait possible de remplacer l'éclairage vert, par un blanc par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 15:34

alekk-man a écrit:
Il serait pas possible de relier cet emplacement à celui du tableau de bord qui s'allume quand on est sur la réserve ?

Louis sympa les photos ! Et j'ai une question qui n'a pas rapport avec le sujet, mais comme j'ai vu que tu as réussi à démonter le compteur, j'aurais aimer savoir si il serait possible de remplacer l'éclairage vert, par un blanc par exemple ?

a priorie c'est difficile car au départ c'est des lampe blanche qui passe a travers un filtre vert et ce filtre et un genre de peinture qui est difficile a enleversans habimé le compteur

si c'est des led cmd vert la c'est beaucoup plus simple
Revenir en haut Aller en bas
louis1464
Conduite
Conduite



Age : 66
Téou : Lavaltrie, Québec
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 69

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 23:31

Salut les amis

Enfin j'ai fait les test et où il manque les 2 LEDs bin il n'y a pas de courant donc j'ai installé des LEDs que j'ai pris sur un "cluster" de mercedes à scrap et je les ai branchés pour qu'ils alument mais ça n'éclaire rien sur la façade, j'ai même essayé avec une lambe de poche mais rien.

Voilà mon espérience.
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 14:34

louis1464 a écrit:
Salut les amis

Enfin j'ai fait les test et où il manque les 2 LEDs bin il n'y a pas de courant donc j'ai installé des LEDs que j'ai pris sur un "cluster" de mercedes à scrap et je les ai branchés pour qu'ils alument mais ça n'éclaire rien sur la façade, j'ai même essayé avec une lambe de poche mais rien.

Voilà mon espérience.

vraiment louche cette emplacement est ce qu'il est bien derière la zone rouge de l'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
louis1464
Conduite
Conduite



Age : 66
Téou : Lavaltrie, Québec
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 69

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 14:59

On dirait que le film noir du fond n'est pas translucide, Je l'ais même mis façe au soleil en regardant au travers mais aucune lueur dans l'orifice.
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 16:39

si effectivement et sa a l'aire le cas l'ampoule et bien derrière la zone rouge et que la lumière passe pas il y a pas de solution a priorie donc sa ferra un truc de moins a faire mais c'est dommage car avec la zone en rouge sa aurai été top cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?   Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous le témoin d'essence qui s'allume ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà crevé ?
» Avez vous le volant qui perd sa couleur sur le cercle ?
» Pourquoi vous ne repeignez pas votre voiture vous-même?
» TEMOIN AIRBAG
» Témoin BAS ESP allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: