Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPeut être nouveau chez vous ?  - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Peut être nouveau chez vous ?

Aller en bas 
+6
Neo Tsu
6x4 29
fredo36
VINCE34
Zzyzx
Simon14000
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benfab68
Zone rouge



Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8147

Peut être nouveau chez vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être nouveau chez vous ?    Peut être nouveau chez vous ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 20:26

Joyeux ce homard! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Peut être nouveau chez vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être nouveau chez vous ?    Peut être nouveau chez vous ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 20:56

6x4 27 a écrit:
j'ai fais peau neuve avec mon nouvel avatar  plus clair lol!


Superbe avatar ......... cheers j'en pince pour toi Peut être nouveau chez vous ?  - Page 2 Crabe-10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Peut être nouveau chez vous ?  - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Peut être nouveau chez vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être nouveau chez vous ?    Peut être nouveau chez vous ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 00:47

6x4 27 a écrit:
j'ai fais peau neuve avec mon nouvel avatar  plus clair lol!


C'est la période de mue chez les crustacés ?  Very Happy

Sinon, bienvenue à toi Simon !  Peut être nouveau chez vous ?  - Page 2 865014113 

J'aime beaucoup le Z4, mais encore plus le Z3  Wink. D'ailleurs c'est quasi les seules BMW que j'aime.

Voici un lien, ou tu trouveras un comparatif Crossfire atmo/Z4 2.5i

http://www.largus.fr/actualite-automobile/chrysler-crossfire-32-v6-bmw-z4-25i-le-culte-du-corps-83602.html

Si tu aimes vraiment les sensations de conduite, et si ton budget te le permet, tourne toi vers la XF SRT6 (vu qu'actuellement tu pilotes la Z4 3.0), tu ne pourras pas être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Simon14000
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 27/02/2017
Messages : 8

Peut être nouveau chez vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être nouveau chez vous ?    Peut être nouveau chez vous ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 09:43

Merci pour l'article ! 
Mais j'ai l'impression que de trouver déjà une belle XF c'est difficilement faisable, alors une SRT6  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Peut être nouveau chez vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être nouveau chez vous ?    Peut être nouveau chez vous ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 09:59

Non, non regardes, on a tous trouvé nos belles, certains plus rapidement que d'autres. Parfois, il faut être patient pour dénicher "l'oiseau rare" et parfois ça te tombe dessus comme un "cadeau" (mon cas  Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être nouveau chez vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être nouveau chez vous ?    Peut être nouveau chez vous ?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être nouveau chez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peut-être future nouveau :p
» [avalone]Peut etre un nouveau si la belle veut de moi ! !
» peut être un jour
» un nouveau vous salut
» présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: