Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!

Aller en bas 
+9
brozny
Mulder
6x4 29
benfab68
fredo36
Jadwiga
Zzyzx
Annabelle88
Boby 37
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brozny
Cruise control
Cruise control



Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 08:21

tu as vu celle là Boby ?
A part l'année, elle parait plutôt bien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 08:25

brozny a écrit:
tu as vu celle là Boby ?
A part l'année, elle parait plutôt bien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle a été vendu quelques heures après que l'annonce ai été mise. Twisted Evil 
Et puis il voulait une boîte auto.
Il a trouvé de toute façon. Je lui laisse la primeur de la présenter même si je suis dans la confidence  Wink Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 12:46

Vas y Boby .........lache toi ....un kado de Patoune clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 12:54

Sauf que le carnet absent ça va pas lui plaire du tout malgré 40000kms seulement  Evil or Very Mad
Et puis c'est trop tard maintenant.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 17:12

fredo36 a écrit:
brozny a écrit:
tu as vu celle là Boby ?
A part l'année, elle parait plutôt bien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle a été vendu quelques heures après que l'annonce ai été mise. Twisted Evil 
Et puis il voulait une boîte auto.
Il a trouvé de toute façon. Je lui laisse la primeur de la présenter même si je suis dans la confidence  Wink Razz Rolling Eyes


Rien n'est encore concrétisé ...même si c'est plutôt en bonne voie ...donc pour l'instant je n'ai pas
de Cross à présenter ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 17:47

PATOUNE a écrit:
Vas y Boby .........lache toi ....un kado de Patoune clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais déjà contacté le vendeur il y a environ 2 semaines ...il a refait son annonce aujourd'hui Exclamation
Pas de carnet et AUCUNES FACTURES ..".mais elle n' a que 40 000 km ....donc ...." m'a dit le proprio Exclamation
Et donc pas de vidange de BA non plus ...."et de toute façon l'huile de BA c'est à vie" me dit encore
le vendeur ..... Embarassed  "mais j'ai mis une dose de Mecacyl spécial BA donc ....." Shocked
Voilà, vous savez tout Cool
Il précise qu'elle n'est pas chère car sa vraie valeur est ......15 000 € Rolling Eyes Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 17:57

Boby 37 a écrit:

[color=#ff0000]Voilà, vous savez tout CoolVery Happy


Ben, non, tu la prends ou pas Question

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 14:54

Il réfléchie Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep  

Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 18:51

fredo36 a écrit:

Il réfléchie Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep  




Il se tâte  rabbit ca hésite  clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 15:38

Faudrait pas qu'il se tâte de trop !  BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 367962508 lol! lol! lol!
Bon ok je  Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 17:42

fredo36 a écrit:
Faudrait pas qu'il se tâte de trop !  BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 367962508 lol! lol! lol!
Bon ok je  Arrow Arrow Arrow Arrow

 Et oui , un truc à se chopper des ampoules Idea Idea Razz

 Sérieusement y a rien de récent avec peu de km...je pense pourtant que mon budget de 15 000 €

 est correct (pour une 2007 / 2008 et moins de 50 000 km ....mais bon ... Shocked

 Du coup ...plus de jouet , mon Harley est vendue et il ne me reste que la Clio et la Yaris ...rien

de bien passionnant Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dejdej57
Conduite
Conduite
dejdej57


Age : 47
Téou : 57
Inscrit le : 09/05/2017
Messages : 52

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 17:44

Alors boby tu la montre ou pas !!! bounce bounce bounce
la voiture bien-sur. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 17:47

Pour l'instant si il te montre quelque chose ce sera pas un cross  rre
Bon ok je  Arrow  Arrow
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 17:59

fredo36 a écrit:
Pour l'instant si il te montre quelque chose ce sera pas un cross  rre
Bon ok je  Arrow  Arrow
lol! lol!


Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .... scratch  mon cul Question  NOOOOOOOOOOOON affraid  Vous ne le verrez pas affraid

Bon, à la limite ma tronche de "gentil garçon" mais c'est tout affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 18:04

Waouh le tatoué. lol!
Y a un sujet trombinoscope me semble t il  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 18:08

Ah bon Question  Enfin même dans le sujet trombinoscope vous ne verrez pas mon fion affraid
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 18:10

Boby 37 a écrit:
Ah bon Question  Enfin même dans le sujet trombinoscope vous ne verrez pas mon fion affraid
Non mais on préfère pas  Twisted Evil Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 18:14

De toute façon çà vaut pas l'coup .......il est pas tatoué Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 18:16

Boby 37 a écrit:
De toute façon çà vaut pas l'coup .......il est pas tatoué Evil or Very Mad Very Happy
Ah oui... c'est pour madame  Wink Rolling Eyes lol!
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 22:08

fredo36 a écrit:
Waouh le tatoué. lol!
Y a un sujet trombinoscope me semble t il  scratch


Mais si tu fouilles un peu le trombi, tu verras cette photo du tatoué.... Elle y est déjà Smile

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 22:19

Zzyzx a écrit:
fredo36 a écrit:
Waouh le tatoué. lol!
Y a un sujet trombinoscope me semble t il  scratch


Mais si tu fouilles un peu le trombi, tu verras cette photo du tatoué.... Elle y est déjà Smile

Quoi Question  Alors il y a bien un trombinoscope scratch  Bon , du coup je peux la supprimer ici alors Question
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 08:01

Bon, à part çà ..... scratch  toujours pas de Cross à l'horizon .... pale Evil or Very Mad Embarassed Crying or Very sad

Elles sont où les Cross à vendre affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 08:38

Elles roulent peut-être et apparaîtront à l'automne. J'ai vu que tu avais remis une annonce sur leboncoin  Wink
Tu veux vraiment pas que je t'en ramène une d'Allemagne ? 
Je pars demain. Suis déjà à près de 4t je peux en rajouter 2 de plus derrière sans soucis  Wink
Près de Munich il y a une rouge magnifique avec 42500kms. Un peu cher 19500e mais bon ça peut se discuter. Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 09:15

19 500 € pour une 2004 Shocked .....et boîte méca ......

Elle vaut maxi 14 000 € et encore....plus les emmerdes de documents , les déplacements .... Cool

19 500 € c'est le prix d'une SRT6 de 2007 avec 60 000 km .... Twisted Evil

Se font pas chier les teutons ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 10:28

Boby 37 a écrit:
19 500 € pour une 2004 Shocked .....et boîte méca ......

Elle vaut maxi 14 000 € et encore....plus les emmerdes de documents , les déplacements .... Cool

19 500 € c'est le prix d'une SRT6 de 2007 avec 60 000 km .... Twisted Evil

Se font pas chier les teutons ... affraid

Et celle la mon 'ptit Boby , ...pas très loin de chez moi à l'occaz je peut aller jeter un coup d'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 11:19

PATOUNE a écrit:
Boby 37 a écrit:
19 500 € pour une 2004 Shocked .....et boîte méca ......

Elle vaut maxi 14 000 € et encore....plus les emmerdes de documents , les déplacements .... Cool

19 500 € c'est le prix d'une SRT6 de 2007 avec 60 000 km .... Twisted Evil

Se font pas chier les teutons ... affraid

Et celle la mon 'ptit Boby , ...pas très loin de chez moi à l'occaz je peut aller jeter un coup d'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Patoune, je l'avais repéré mais trop loin juste pour aller la voir ....

J'ai donc appelé le vendeur (garage) , je dois le rappeler lundi à 17h car il n'est pas sur place ...

il m'a confirmé qu'il s'agit bien d'une 1ère main etc ...donc , j'attend lundi et ensuite si tout semble

ok niveau carnet , factures ...soit je lui fais confiance ...ou bien je serais partant pour que tu ailles

voir sur place (à condition évidement que çà ne te dérange pas  et que ce soit pas trop loin de chez toi ...)

Merci de ta proposition , vivement lundi , j'en saurai un peu plus .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 11:54

Boby 37 a écrit:
PATOUNE a écrit:
Boby 37 a écrit:
19 500 € pour une 2004 Shocked .....et boîte méca ......

Elle vaut maxi 14 000 € et encore....plus les emmerdes de documents , les déplacements .... Cool

19 500 € c'est le prix d'une SRT6 de 2007 avec 60 000 km .... Twisted Evil

Se font pas chier les teutons ... affraid

Et celle la mon 'ptit Boby , ...pas très loin de chez moi à l'occaz je peut aller jeter un coup d'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Patoune, je l'avais repéré mais trop loin juste pour aller la voir ....

J'ai donc appelé le vendeur (garage) , je dois le rappeler lundi à 17h car il n'est pas sur place ...

il m'a confirmé qu'il s'agit bien d'une 1ère main etc ...donc , j'attend lundi et ensuite si tout semble

ok niveau carnet , factures ...soit je lui fais confiance ...ou bien je serais partant pour que tu ailles

voir sur place (à condition évidement que çà ne te dérange pas  et que ce soit pas trop loin de chez toi ...)

Merci de ta proposition , vivement lundi , j'en saurai un peu plus .... cheers

C'est à peu pres a 40 bornes de chez moi , l'occasion d'une balade à nimes  rabbit
Je pourrait te prendre quelques photos de tous les petits pets ou défauts constatés  si besoin
Il semble que le porte gobelet  soit fatigué,,, d'un autre côté jsuis certain que tu n'aime pas la biere  clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 19:15

Salut Patoune , bon, je crois que c'est râpé Exclamation

Je l'ai appelé samedi , il m'a demandé de reprendre contact lundi ...je lui ai envoyé un mail

ce matin ...aucune réponse , je lui ai envoyé un sms sur son 06 ...pas de réponse....je l'ai

appelé à 17h , il était dans sa voiture m'a dit avoir oublié de me rappeler , et devait me rappeler

sans faute vers 18h15 ....rien Exclamation  Bon, encore un "pro" qui n'en a rien à foutre de vendre ....

Ou alors , il a peut-être encore oublié de rappeler .... Laughing

Alors avis à la populace : "Je recherche un vendeur qui veut vendre " affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 19:26

Marrant, j'ai le même soucis avec un agent immobilier...
Deux rendez-vous, deux retards. J'aime pas les gens en retard.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 20:06

Boby 37 a écrit:
Salut Patoune , bon, je crois que c'est râpé Exclamation

Je l'ai appelé samedi , il m'a demandé de reprendre contact lundi ...je lui ai envoyé un mail

ce matin ...aucune réponse , je lui ai envoyé un sms sur son 06 ...pas de réponse....je l'ai

appelé à 17h , il était dans sa voiture m'a dit avoir oublié de me rappeler , et devait me rappeler

sans faute vers 18h15 ....rien Exclamation  Bon, encore un "pro" qui n'en a rien à foutre de vendre ....

Ou alors , il a peut-être encore oublié de rappeler .... Laughing

Alors avis à la populace : "Je recherche un vendeur qui veut vendre " affraid


Bon  bun Boby tiens moi au jus  si tu arrive  a attraper le vendeur  tongue

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 20:08

Bon, il vient de s'excuser car il n'est pas repassé au garage ...il me rappelle demain....on verra

bien ... Very Happy

Oui Patoune , je te tiens au courant ....Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 20:18

Si cela ce trouve, ce sera la bonne tout de même Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 20:23

Zzyzx a écrit:
Si cela ce trouve, ce sera la bonne tout de même Wink

Oui, sinon j'élargirai mon choix à la boîte méca ...il y en a beaucoup plus ...il y en a même une à

80 km de chez moi ...ROUGE Exclamation Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 20:50

Je n'aime pas la calandre.
Quant aux jantes, bof sur cette vue Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 20:52

Boby 37 a écrit:
Zzyzx a écrit:
Si cela ce trouve, ce sera la bonne tout de même Wink

Oui, sinon j'élargirai mon choix à la boîte méca ...il y en a beaucoup plus ...il y en a même une à

80 km de chez moi ...ROUGE Exclamation Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ah  tu envisage des concessions,, boite meca et kilometrage plus elevé  lol! d'ici que tu cherche un Kangoo gpl ya pas loin  clown clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!   BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBY le Retour !!!! RECHERCHE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CROSS de "Boby 37" à Vendre !
» Boby , p'tit nouveau de Touraine....
» Marius est de retour
» Cross F, le retour
» De retour dans le 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: