Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesprise de tours / minutes I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 prise de tours / minutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

prise de tours / minutes Empty
MessageSujet: prise de tours / minutes   prise de tours / minutes I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 00:16

en rentrant par la 4 voies, j' ai joué avec un TDI survitaminé et j' ai eu du mal à le lacher sur une courte distance.
arrivé chez moi , je me dis c' est quand même bizarre, je me mets en N, c' est une  boite auto bien entendu, et je mets quelques coups de gaz car je la trouve longue à monter dans les hauts régimes.
et finalement, je ne sais pas si c' est normal, mais mon Cross ne prend pas plus de 4000 trs/ min en mettant des coups de gaz sur place.

normal ou pas ?

je ne sais pas quoi en penser ...

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

prise de tours / minutes Empty
MessageSujet: Re: prise de tours / minutes   prise de tours / minutes I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 09:28

CROSSCED a écrit:
en rentrant par la 4 voies, j' ai joué avec un TDI survitaminé et j' ai eu du mal à le lacher sur une courte distance.
arrivé chez moi , je me dis c' est quand même bizarre, je me mets en N, c' est une  boite auto bien entendu, et je mets quelques coups de gaz car je la trouve longue à monter dans les hauts régimes.
et finalement, je ne sais pas si c' est normal, mais mon Cross ne prend pas plus de 4000 trs/ min en mettant des coups de gaz sur place.

normal ou pas ?

je ne sais pas quoi en penser ...

merci pour vos réponses.

Salut voisin ....Non, pas normal mais c'est peut-être le compte-tours qui merde scratch

Les coups de gaz sur place ...çà c'est pas bon Exclamation mets plutôt ton levier sur la 1ère et roule (moteur

ET boîte chauds ) pour vérifier si elle prend bien ses tours Exclamation

Surtout ne jamais emballer un moteur à vide (sur place) toujours en charge (en roulant) Wink

Si t'as besoin passes à Saint Cyr ou sinon je peux passer à Chanceaux Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
toto2808
Conduite
Conduite



Age : 33
Téou : Hérault
Inscrit le : 27/05/2015
Messages : 104

prise de tours / minutes Empty
MessageSujet: Re: prise de tours / minutes   prise de tours / minutes I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 10:33

Salut, si il me semble que c'est limité à 4000 4500 tours minutes en neutre...
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

prise de tours / minutes Empty
MessageSujet: Re: prise de tours / minutes   prise de tours / minutes I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 22:26

salut,

apparemment oui, et en P aussi d' après mécano mercedes.

finalement mon cross va bien, c' est juste que le TDI avec qui j' ai joué a été reprogrammé et sort 210CV, tout s' explique.....

j' aurais du acheter un SRT6.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de tours / minutes Empty
MessageSujet: Re: prise de tours / minutes   prise de tours / minutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de tours / minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise ODB sur Crossfire
» [Rendez-vous de derniére minutes] Au cas ou !
» 4500 tours
» American Tours Festival
» Petit Rassemblement à TOURS 37 .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: