Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesDonzère dans la Drôme I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Donzère dans la Drôme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gerard26
Conduite
Conduite



Age : 72
Téou : Romans sur,Isère
Inscrit le : 05/11/2017
Messages : 78

Donzère dans la Drôme Empty
MessageSujet: Donzère dans la Drôme   Donzère dans la Drôme I_icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 08:23

We US avec expo HD et US car !!!!!! Le tout sur fond de musique country et beaucoup d'exposants Razz .
La seule cross , mais très prise en photo avec de nombreuses questions Rolling Eyes .
Ca pourrait faire l'objet un pélerinage ?????Cool[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Donzère dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Donzère dans la Drôme   Donzère dans la Drôme I_icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 08:25

Et oui, CrossFire fait tourner les têtes Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Gerard26
Conduite
Conduite



Age : 72
Téou : Romans sur,Isère
Inscrit le : 05/11/2017
Messages : 78

Donzère dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Donzère dans la Drôme   Donzère dans la Drôme I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 09:24

un p'tit tour dans la Drôme des collines histoire de dérouiller les cylindres Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Donzère dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Donzère dans la Drôme   Donzère dans la Drôme I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 11:45

J'ai un ami qui prend sa retraite dans ta région, à Roynac, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerard26
Conduite
Conduite



Age : 72
Téou : Romans sur,Isère
Inscrit le : 05/11/2017
Messages : 78

Donzère dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Donzère dans la Drôme   Donzère dans la Drôme I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 12:57

Et bien non , je ne connais pas , moi je suis sur Romans , mais dis lui de me contacter , on pourra faire faire un trip dans le Vercors ensembles !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Donzère dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Donzère dans la Drôme   Donzère dans la Drôme I_icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 06:51

Qalut!
C
Est quand ce rassemblement svp?
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Donzère dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Donzère dans la Drôme   Donzère dans la Drôme I_icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 08:42

ce ne sont pas les même jantes .

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard26
Conduite
Conduite



Age : 72
Téou : Romans sur,Isère
Inscrit le : 05/11/2017
Messages : 78

Donzère dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Donzère dans la Drôme   Donzère dans la Drôme I_icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 09:15

Cool Cool Bonjour à toutes et tous !!!!!! Ben ce n'était pas un rasso mais en fait why not ??????? 
Je pourrai organiser un super we dans le Vercors , avec des visites du type memorium de la résistance , cave de la clairette à Die etc etc !!!!!! 
Mais nos gentils modérateurs doivent me dire quel we serait le mieux pour ça Laughing
Pour ce qui est des jantes , oui elles ont été changées , je suis repassé à celles d'origine , je trouve plus jolie comme ça !!!! I love you
D'ailleurs , les Dotz sont sur le bon coin pour ceux que ça peut interresser bounce
Tarif spécial pour les membre du "club" !!!!! 
A bientôt peut être dans le Vercors !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Donzère dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Donzère dans la Drôme   Donzère dans la Drôme I_icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 09:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Donzère dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Donzère dans la Drôme   Donzère dans la Drôme I_icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 10:26

Salut Gerard!
Je n ai pas encore ma xfire mais en principe je l aurais debut fevrier.
J habite pres de nimes mais suis de Valence ou je monte souvent.
J ai eu 10hd, la j ai une Goldwing mais ma femme roule tjrs en hd depuis 12 ans.
Je connais hd family a st marcel.

A+! Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Donzère dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Donzère dans la Drôme   Donzère dans la Drôme I_icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 10:37

Gerard26 a écrit:
 Mais nos gentils modérateurs doivent me dire quel we serait le mieux pour ça Laughing


Pour organiser une sortie, c'est trés simple (et parfois compliqué)

Simple, tu bloques une date qui TE convient. Ou, tu as deux trois personnes qui veulent venir, tu vois avec eux la date qui convient au plus grand nombre. Ensuite, tu ouvres un sujet "Sortie le..... region.... "

Et tu décides de tout, heures de rendez-vous, itinéraire, repas, éventuellement hôtel (là, c'est un peu plus compliqué). 

Tu auras aussi de l'aide si tu en fais la demande.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Gerard26
Conduite
Conduite



Age : 72
Téou : Romans sur,Isère
Inscrit le : 05/11/2017
Messages : 78

Donzère dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Donzère dans la Drôme   Donzère dans la Drôme I_icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 09:06

PMSalut à toi Philppe , si je connais HD familly ?????? J'étais encore hier soir à la réunion du Chapter , alors oui , Coco , Sergio , Pascal , Fabrice je connias très très bien !!!!!!! J'ai arrêté la moto cette année pour des problèmes graves de dos au bout de 43 ans et 26 ans de HD ........
Donc si tu passes par là , tu me contacte et on se rencontre !!!!!!
Pour ce qui est de la balade du Vercors , message reçu , je cogite et fais une proposition sur le site !!!!
Bon dimanche à toutes et à tous !!!!!!
Gége , Marie et Nala [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Donzère dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Donzère dans la Drôme   Donzère dans la Drôme I_icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 10:11

Salut Greg.
merci pour ton message.
Je le savais! je l avais lu quelque part sur l un de tes posts.
oui, à bientot pour une binouze ensemble chez eux.
Connais tu Gilbert , mon cousin? il a fait partie de ce chapter il y a qq temps·
Revenir en haut Aller en bas
Gerard26
Conduite
Conduite



Age : 72
Téou : Romans sur,Isère
Inscrit le : 05/11/2017
Messages : 78

Donzère dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Donzère dans la Drôme   Donzère dans la Drôme I_icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 11:26

Re , et bien non , ça ne me dit rien mais je l'ai probablement vu . Bon , pour la binouze , suis toujours open !!!!!!!!! A bientôt 
Gégé et non Greg , même pas grave !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Donzère dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Donzère dans la Drôme   Donzère dans la Drôme I_icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 13:25

Ha mince ! Lol!
C est l’age Gégé!
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gerard26
Conduite
Conduite



Age : 72
Téou : Romans sur,Isère
Inscrit le : 05/11/2017
Messages : 78

Donzère dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Donzère dans la Drôme   Donzère dans la Drôme I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 10:33

lol! Donzère dans la Drôme 865014113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donzère dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Donzère dans la Drôme   Donzère dans la Drôme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donzère dans la Drôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un de la Drome
» Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.
» [83] VAR DANS LE SUD
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» Dans la Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: