Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesLes annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les annonces de "Le bon coin" du moment.

Aller en bas 
+39
FRV100
cherokee83td
Goun68
Gribouilly
DJEDY988
willycommandeur64
140euroleplein
PIUPS
Magellan
bunzo
Fred60
Dmsrt
lakan2a
Seb27
PATOUNE
VINCE34
Zzyzx
LD de Bretagne
Jadwiga
Boby 37
newtonddw
Buell-LN
PINUS
D@V
cadix
sasouky74
Eddy86
LEXUS 88
Annabelle88
benfab68
fredo36
newbie
6x4 29
brozny
Régis88300
Franckyleboss
Spartan
Mulder
bjc
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 10:35

benfab68 a écrit:
En plus c'est une origine US.
À quoi tu vois ça ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 10:55

sasouky74 a écrit:
fredo36 a écrit:
sasouky74 a écrit:
Trop fort "Pack SRT " LoL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai vu ça aussi  lol!
Il est trop fort celui-là  cheers
Et l'aileron est bizarre on dirait pas un de SRT  scratch
oui ou un  SRT-6 mais sans les dessins
.


C'est sûr, certains ont de l'imagination, en plus même le spoiler avant n'est pas celui d'un SRT  !

Moi, je serai déçue... parce dans le pack il n'y a même pas les jantes...  arnaqueur va !!!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 11:14

fredo36 a écrit:
benfab68 a écrit:
En plus c'est une origine US.
À quoi tu vois ça ?  scratch

Sur la console centrale, je crois qu'entre le cendrier et l'allume cigare, il y a un bouton supplémentaire, mais je ne me souviens plus à quoi il sert.
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 11:21

à couper l'airbag passager je crois...
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 11:44

Jadwiga a écrit:
fredo36 a écrit:
benfab68 a écrit:
En plus c'est une origine US.
À quoi tu vois ça ?  scratch

Sur la console centrale, je crois qu'entre le cendrier et l'allume cigare, il y a un bouton supplémentaire, mais je ne me souviens plus à quoi il sert.
+1
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 11:44

bjc a écrit:
à couper l'airbag passager je crois...
+1
A signaler la déconnexion de celui-ci, oui. 
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 11:53

Ah yes, je le vois sur la photo de l'intérieur. Et le truc collé sur l'appui-tête c'est normal ?
C'est pour avoir une empreinte derrière le crâne lorsque tu fais un tour. Le logo Chrysler est gravé derrière ta tête à l'accélération  Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 14:14

fredo36 a écrit:
Ah yes, je le vois sur la photo de l'intérieur. Et le truc collé sur l'appui-tête c'est normal ?
C'est pour avoir une empreinte derrière le crâne lorsque tu fais un tour. Le logo Chrysler est gravé derrière ta tête à l'accélération  Twisted Evil Laughing
Non c'est un patch contre les pellicules  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 14:52

benfab68 a écrit:
bjc a écrit:
à couper l'airbag passager je crois...
+1
A signaler la déconnexion de celui-ci, oui. 
Bravo

Et pourquoi il a été supprimé sur la version européenne ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 15:01

Y-a des petits trucs en plus sur la US, comme le système d'extinction différée des feux le soir, les détecteurs de pression sur les 4 roues, la déconnexion possible de l'air-bag passager, les catadioptres latéraux arrières lumineux en rouge (interdit en EU), j'dois encore oublié un truc......
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 19:45

sasouky74 a écrit:
Trop fort "Pack SRT " LoL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


SRT, boite méca  Rolling Eyes personne ne l'a relevé Question

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 19:17

Et la palme du bon gout reviens à :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2207

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 21:10

J'ai mal pour elle ! Crying or Very sad

_________________
  M      u      l      d      e       r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 23:12

affraid pale No
Revenir en haut Aller en bas
LEXUS 88
Conduite
Conduite
LEXUS 88


Age : 52
Téou : Vosges 88100
Inscrit le : 04/04/2017
Messages : 181

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 21:22

C'est anglais c'est pas étonnant, il y a toujours de drôle de truc la bas
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 08:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 09:03

sasouky74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah ouais sympa comme modif et permet d'évacuer le trop plein de chaleur du moteur dans l'habitacle.  Wink
Dommage il est pas rouge  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 09:22

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 12:45

fredo36 a écrit:
sasouky74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah ouais sympa comme modif et permet d'évacuer le trop plein de chaleur du moteur dans l'habitacle.  Wink
Dommage il est pas rouge  Laughing
Moi je suis pour que le carbon reste carbon après cela peut se peindre study
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I love you I love you
12000E 38500kms jantes 20'' et rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 14:14

Salut à tous,

@ Fred,

D'aucun disent qu'elle est même équipée d'un dispositif "anti souris" !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne route à tous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 15:20

Franckyleboss a écrit:
Salut à tous,

@ Fred,

D'aucun disent qu'elle est même équipée d'un dispositif "anti souris" !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne route à tous.

Franck
lol! lol! lol!

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 17:31

Et en option ils faisaient pas ?
Moi je l'ai pas en tout cas !  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 19:49

les jantes de cette taille ne lui vont pas du tout je trouve. elles sont sur dimensionnées pour notre voiture et je ne te raconte pas le prix des jantes et des pneus.
Pour moins cher tu la rabaisse et tu mets des élargisseurs de voies. tu obtiens un look d'enfer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 02:01

Je relance l'annonce concernant une série limitée de la SRT-6 à 40 exemplaires, qui nous avait bien fait sourire il y a quelques temps :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi ?

Et bien aujourd'hui j'ai envoyé un mail à son propriétaire en lui indiquant que son annonce était un peu mensongère et j'avoue en me fichant un peu de son modèle "rare".
Il m'a répondu agacé que suite à plusieurs demandes Chrysler aurait ressorti 40 exemplaires avec une motorisation de 360 chevaux et avec un aileron rétractable comme sur la version atmo. Devant son insistance, je me suis mise en quête de renseignements et sur le wikipédia anglais une petite phrase a fait "tilt" : In 2006, the SRT-6 was changed to special order only.

Du coup, si quelqu'un pouvait trouver la "vérité"; Ce serait vraiment intéressant d'en savoir plus, si cette version a réellement existé.


Autre lecture troublante : Sur 2006-2007, il y aurait également eu un roadster, modèle de base disponible uniquement dans le coloris "Blaze Red Crystal Pearl" avec des jantes de SRT-6...

Au fait, la production de la SRT6 s'est bien étalée sur la période 2005-2006 ? Parce qu'on lit de tout sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 05:54

Tu peux toi même ajouter des choses dans Wikipedia et difficile après pour savoir si vrai ou faux. 
Seul Karmann pourrait nous le dire avec certitude.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 08:57

Aux US d'origine ou pas ?

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 10:12

sasouky74 a écrit:
Aux US d'origine ou pas ?

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][/url]

Oui, cette version est une édition spéciale. Elle est sur la base de la Black mais avec des jantes SRT6. Hier en faisant des recherches, je suis tombée sur la version anglophone de notre forum et des propriétaires de cette série présentaient leur véhicule. Elle va être collector celle-ci, car il ne doit pas y avoir beaucoup d'exemplaires. 

Fredo, en effet je sais bien que Wikipedia n'est pas fiable à 100 % malheureusement, mais cette histoire de commandes spéciales de SRT6, je l'ai aussi lue sur un site de ventes de pièces Crossfire américain.. Donc tout ça m'interpelle... Mais comme tu le dis seul Karmann ou un autre participant à la construction de la Cross pourrait nous éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 12:45

salut, en tout cas, une recherche avec sa plaque d'immatriculation sur la centrale donne bien une crossfire srt6 mais sur autoplus, c'est une atmo 218cv clown . Sur Paru-vendu c'est également une atmo 2007.

annonce louche scratch mais je sais pas si le système de recherche via les plaques est vraiment fiable.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 12:51

Sur Oscaro elle donne ça :
CHRYSLER Crossfire
Crossfire SRT-6 3.2 i V6 Coupé 335cv Boîte Auto
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En suivant ce lien vers la fin tu vas trouver des versions spéciales faites sur base du cross avec notamment un V8 6.1L de 426Ch de Startech vmax 285 km/h Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 15:50

Dommage, je ne comprends rien à l'allemand, mais ton article a l'air super intéressant. Je vais me servir d'un traducteur pour lire tout ça "tranquillou"... En tous les cas, ces versions V8 de la SRT doivent être une tuerie... Tu dois t'envoler au 7ème ciel  Very Happy. Et je suis tombée amoureuse de la version de JAB Anstoetz, avec sa peinture couleur chocolat et son intérieur bleu et chocolat, quelle beauté. Ah ben là, moi qui me dis toujours que je voudrais garder la mienne sans modifs, je serais prête à lui confier ma belle pour qu'il me la relooke dans ce style, j'ADORE ! D'ailleurs, où est passée cette superbe Cross ?
Merci beaucoup Fredo pour toutes ces découvertes  I love you
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 16:20

De rien !  Wink
Je savais que tu apprécierais.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 10:18

[url=https://www.google.fr/maps/uv?hl=fr&pb=!1s0x883eab0bfa89ae99%3A0x6e1796d50269c87a!2m22!2m2!1i80!2i80!3m1!2i20!16m16!1b1!2m2!1m1!1e1!2m2!1m1!1e3!2m2!1m1!1e5!2m2!1m1!1e4!2m2!1m1!1e6!3m1!7e115!4shttps%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Flh%2Fsredir%3Funame%3D112248187950997639054%26id%3D6493933486038676082%26target%3DPHOTO!5sTreadway Pre Owned vehicles - Recherche google&imagekey=!1e10!2sAF1QipPjivtXV32XG2OgG4IAFiNHe-evc3lyG1BqyDaC&sa=X&ved=0ahUKEwiFxY6r6_zYAhXSERQKHfJlBEQQoioIdTAN][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annonces de "Le bon coin" du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces de "Le bon coin" du moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» les annonces E-Bay du moment.
» Du coin de l'oeil !
» L'aventure au coin de la rue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: