Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesTUTO CHANGEMENT DES AMORTISSEURS AV ET AR I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TUTO CHANGEMENT DES AMORTISSEURS AV ET AR

Aller en bas 
AuteurMessage
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

TUTO CHANGEMENT DES AMORTISSEURS AV ET AR Empty
MessageSujet: TUTO CHANGEMENT DES AMORTISSEURS AV ET AR   TUTO CHANGEMENT DES AMORTISSEURS AV ET AR I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 20:52

Bonjour,
Quelqu'un a t il un tuto pour changer les amortisseurs avant et arriere?
J'ai acheté mes amortisseurs sur rockauto aux états unis ,je voudrais savoir si c'est compliqué et faut il un outillage complexe.Je sais qu"à l'avant les ressorts sont déportés c'est logiquement plus facile

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO CHANGEMENT DES AMORTISSEURS AV ET AR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement des amortisseurs av et ar
» [Tuto] changement eclairage de plaque
» [TUTO] Changement regulateur ventilation et filtre a air
» [Tuto] changement porte gobelet et commande de rétroviseur
» TUTO : changer l'ampoule des veilleuses - feux de position / TUTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: