Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesboite a fusible du tableau de bord  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 boite a fusible du tableau de bord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
safari67
Démarrage
Démarrage
safari67


Age : 54
Téou : loire ( 42 )
Inscrit le : 07/01/2019
Messages : 35

boite a fusible du tableau de bord  Empty
MessageSujet: boite a fusible du tableau de bord    boite a fusible du tableau de bord  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 09:54

Salut à tous ,

je viens faire l'acquisition de ma crossfire depuis une semaine et j'ai un souci de phare en croyant que c’était l'ampoule mais finalement ça vient des fusibles coté gauche au tableau de brod quand je touche ça marche et ça s’éteint ,je n'ai pas trouver de sujet sur le forum , comme je suis entrain de faire tout l'entretien dessus vidange etc... je voulais tout vérifié , et l'alarme déconne aussi mais j'ai trouver les sujets pour ça Smile

Ma question est ou trouver ces pièces ( boite a fusible et alarme )? et pour la boite a fusible si elle sort facilement ou faut pas mal demonter ?

merci a vous

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lowcruiser42/
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

boite a fusible du tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: boite a fusible du tableau de bord    boite a fusible du tableau de bord  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 11:21

Pour l'alarme, on y passe tous, tu peux commander une sirène d'alarme directement chez mercedes, la même que sur SLK 320.
Si tu t'y connais un peu, refais les soudures du boîtier RCM, ça t'évitera des soucis plus tard. Wink
Fais aussi une vidange du pont, la boîte et regarde les flectors, ils sont parfois fissurés.
Revenir en haut Aller en bas
safari67
Démarrage
Démarrage
safari67


Age : 54
Téou : loire ( 42 )
Inscrit le : 07/01/2019
Messages : 35

boite a fusible du tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: boite a fusible du tableau de bord    boite a fusible du tableau de bord  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 12:57

ok merci des conseils , mais j'ai un probleme surtout de la boite à fusible du tableau de bord à gauche , quand je touche les fusibles ca me refait marcher le phare gauche ...

j'ai essayer de tordre un peu le fusible mais ca n'a pas durer longtemps je vais voir pour la demonter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lowcruiser42/
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

boite a fusible du tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: boite a fusible du tableau de bord    boite a fusible du tableau de bord  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 13:02

Oui bizarre, j'ai jamais entendu parler de ce problème.
Peut être pourras-tu resserrer les bornes une fois démonté.
En tout cas c'est pas grave, c'est déjà ça  Wink
Revenir en haut Aller en bas
safari67
Démarrage
Démarrage
safari67


Age : 54
Téou : loire ( 42 )
Inscrit le : 07/01/2019
Messages : 35

boite a fusible du tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: boite a fusible du tableau de bord    boite a fusible du tableau de bord  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 13:03

j'ai vu que certains avait ce probleme mais sur les chrysler PT cruiser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lowcruiser42/
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

boite a fusible du tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: boite a fusible du tableau de bord    boite a fusible du tableau de bord  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 13:08

Je connais quelqu'un qui a un PT jaune jantes chromées en 2L ess, il en est pas content. Trop de pannes, pas fiable, toujours emmerdé. Il est dégoûté de la marque.
boite a fusible du tableau de bord  Chrysler-pt-cruiser-pt-cruiser-4dr-wgn-limited-yellow_6422741215
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

boite a fusible du tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: boite a fusible du tableau de bord    boite a fusible du tableau de bord  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 14:59

c'est bien la boite a fusibles coté gauche du tableau de bord ton problème, elle sert aussi d interrupteur de phares;
j' ai changé la mienne l' année dernière après 1 an de recherche de la pièce, perso je n'avais plus de plein de phares, sauf en secouant les fusibles


cette pièce n' est plus fournie, coutait 700€, et aux US, ce n' est pas la même car il manque un fusible et en plus l'ordre est différent .

pour info , c'est cette réf là que tu as besoin : A193 545 03 04

Bon courage, çà se change bien pour info.

boite a fusible du tableau de bord  Wp_20117
boite a fusible du tableau de bord  Wp_20118
boite a fusible du tableau de bord  Wp_20119
Revenir en haut Aller en bas
safari67
Démarrage
Démarrage
safari67


Age : 54
Téou : loire ( 42 )
Inscrit le : 07/01/2019
Messages : 35

boite a fusible du tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: boite a fusible du tableau de bord    boite a fusible du tableau de bord  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 15:06

franchement merci je ne trouvais pas de reference car je viens de la démonter , apparement elle a été modifié et aussi plus de phare gauche ,c'est chiant !!

oui c'est facile a démonter , plus qu'a en trouver une 

merci pour les tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lowcruiser42/
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

boite a fusible du tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: boite a fusible du tableau de bord    boite a fusible du tableau de bord  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 15:09

tape la réf directement sur google, y en avait une en Italie y a qques temps  Wink
Revenir en haut Aller en bas
safari67
Démarrage
Démarrage
safari67


Age : 54
Téou : loire ( 42 )
Inscrit le : 07/01/2019
Messages : 35

boite a fusible du tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: boite a fusible du tableau de bord    boite a fusible du tableau de bord  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 15:22

oui je suis en train de voir , mais il y en avait aussi mais pour conduite a droite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lowcruiser42/
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

boite a fusible du tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: boite a fusible du tableau de bord    boite a fusible du tableau de bord  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 16:08

safari67 a écrit:
franchement merci je ne trouvais pas de reference car je viens de la démonter , apparement elle a été modifié et aussi plus de phare gauche ,c'est chiant !!

oui c'est facile a démonter , plus qu'a en trouver une 

merci pour les tuyaux

Pour ta pièce, comme tu es du même coin que moi, essaie de contacter "American Way" à ST E, c'est une ancienne concession "Chrysler". Ils m'ont déjà trouvé une pièce rare...
Tu leur donne la référence exacte et ils te diront s'ils peuvent te l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
safari67
Démarrage
Démarrage
safari67


Age : 54
Téou : loire ( 42 )
Inscrit le : 07/01/2019
Messages : 35

boite a fusible du tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: boite a fusible du tableau de bord    boite a fusible du tableau de bord  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 19:31

Ok merci ,je vais voir , pour le moment j'ai pu bidouiller et ça marche je verrai avec le temps ...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lowcruiser42/
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

boite a fusible du tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: boite a fusible du tableau de bord    boite a fusible du tableau de bord  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 22:29

tu dérives les 2 fils qui correspondent au fusible des phares, et tu mets un porte fusible volant.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite a fusible du tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: boite a fusible du tableau de bord    boite a fusible du tableau de bord  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite a fusible du tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tableau de bord fait ".....Cui-Cui......"
» [RESOLU] Ampoules de tableau de bord ...
» [Tuto] Enlever le tableau de bord
» eclairage de mon tableau de bord et console en panne
» Tableau de bord, compteur, "bloc instruments" : comment retirer le tour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: