Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPlus d'accélération aucune réponse pédale accélérateur  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plus d'accélération aucune réponse pédale accélérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alpha
Conduite
Conduite



Age : 29
Téou : Le Mans
Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 144

Plus d'accélération aucune réponse pédale accélérateur  Empty
MessageSujet: Plus d'accélération aucune réponse pédale accélérateur    Plus d'accélération aucune réponse pédale accélérateur  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 18:03

Salut tout le monde, 

Je suis bien embêté depuis quelque temps avec la xfire je ne peux pas profiter pleinement du bolide puisque à chaque fois que je veut de la puissance j'écrase l'accélérateur au deuxième cran donc celui du kick et c'est .... Sensé nous propulser vers l'infini et au delà enfin en théorie ...
Cependant moi au lieux de cela elle se met en sécurité et l'accélérateur ne répond plus je reste sur place.
Je branche donc ma fabuleuse prise obd et lis mon code défaut P0123, qui correspond à une surtension du capteur de position de la pédale d'accelerateur ce que torq m'affiche et qui est confirmé par le manuel de la xfire. Quelqu'un à déjà eu ce problème et à trouvé une solution car c'est vraiment énervant et pas tôt niveau sécurité.
Décidement la belle et ses foutu capteur ...
Revenir en haut Aller en bas
TGL37
Conduite
Conduite



Age : 72
Téou : Tours
Inscrit le : 30/11/2017
Messages : 51

Plus d'accélération aucune réponse pédale accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: Plus d'accélération aucune réponse pédale accélérateur    Plus d'accélération aucune réponse pédale accélérateur  I_icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 18:48

J'ai le même code défaut ...
A priori c'est le potentiomètre de la pédale qui est en cause ... mais je ne sais pas si on peut le changer, ni où on peut le trouver.

Si on change toute la pédale, il y en a, d'après mon garagiste, pour 242HT (pièce) + 30,38HT (MO) soit 327€ ... quand même!
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Conduite
Conduite



Age : 29
Téou : Le Mans
Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 144

Plus d'accélération aucune réponse pédale accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: Plus d'accélération aucune réponse pédale accélérateur    Plus d'accélération aucune réponse pédale accélérateur  I_icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 19:01

Pour te répondre ayant fait une préparation moteur j'ai changé le boîtier papillon ou ce même capteur de position est présent comme pour la pédale et après changement de ce boîtier papillon plus de code défaut alors à voir peut-être que toi aussi c'est du côté boîtier papillon
Revenir en haut Aller en bas
Jerome34
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 01/02/2023
Messages : 5

Plus d'accélération aucune réponse pédale accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: Plus d'accélération aucune réponse pédale accélérateur    Plus d'accélération aucune réponse pédale accélérateur  I_icon_minitimeSam 11 Fév 2023, 09:35

Salut, j'ai le même problème mais avec une boite manuelle ☹. Le bouton poussoir de la pédale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'accélération aucune réponse pédale accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: Plus d'accélération aucune réponse pédale accélérateur    Plus d'accélération aucune réponse pédale accélérateur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'accélération aucune réponse pédale accélérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réinitialisation pédale d'accélérateur / kickdown ??
» Problème Bouton poussoir pédale accélérateur
» Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)
» Temps de réponse entre accélération et réaction moteur !
» [gerard simon] Gérard de Lunel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: