Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFUTUR PROPRIETAIRE I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FUTUR PROPRIETAIRE

Aller en bas 
+4
Z32
Cookie
Equipe administration
ticia_59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ticia_59
Stationnement
Stationnement



Age : 41
Téou : Denain
Inscrit le : 04/04/2010
Messages : 17

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 13:16

Bonjour à tous,

Je réside dans le nord de la France et suis passionnée par la crossfire le coup de foudre à eu lieu il y a environ 4 ans et enfin il est temps pour moi de sauter le pas avec une prochaine acquisition.

Seulement problème je n'ai pas encore trouvé mon bonheur car j'ai évidement craqué pour une noire à intérieur cuir rouge (et oui je suis une femme donc j'ai mes exigences mdr) et dans le nord de la France à part en importation d'allemagne les occasions ne courent pas les rues.

Je suis à l'écoute de toutes propositions si vous connaissez de bonnes occasions je suis prête à traverser le France si besoin pour aller la chercher (et oui qd on aime on ne compte pas !!! les kms biensur).

Je trouve votre forum très intéressant et suis heureuse d'être tombée dessus en tout hasard.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de pâques et suis dans l'attente de vous lire prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 14:12

Bienvenue à toi !!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Tu es hostile à la chercher en Allemange ?

Quel est ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
ticia_59
Stationnement
Stationnement



Age : 41
Téou : Denain
Inscrit le : 04/04/2010
Messages : 17

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 14:51

Merci beaucoup

Je ne suis jamais passé par un importateur et j'ai un peu de craintes d'acheter sans voir, mon budget est de 18 000e max
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Démarrage
Démarrage
Cookie


Age : 48
Téou : Loir et Cher
Inscrit le : 10/10/2009
Messages : 32

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 17:53

Bonjour et bienvenue,

Tu verras, ce forum est vraiment convivial, que des passionnés du CROSSFIRE.

Pour ta recherche, commence déjà par les grands sites internet de ventes de voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 18:10

FUTUR PROPRIETAIRE 135981

On suppose que tu cherches un Coupé... Wink C'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 21:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ticia_59
Stationnement
Stationnement



Age : 41
Téou : Denain
Inscrit le : 04/04/2010
Messages : 17

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 00:03

Merci de votre accueil

Oui je recherche un coupé car dans le nord ... Sad

Je fais actuellement le tour des grds sites de vente de voiture sur internet, on verra ... lol

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 01:19

Bonjour et bienvenu parmi nous cheers

ticia_59 a écrit:
Merci beaucoup

Je ne suis jamais passé par un importateur et j'ai un peu de craintes d'acheter sans voir, mon budget est de 18 000e max

Quelques précisions sur ta recherche : boite de vitesse automatique ou manuelle Question En fait cela dépend beaucoup de l'utilisation que tu vas en faire : quotidienne ? en ville ? type de conduite ?

Pour le passage via un importateur, nous sommes plusieurs sur ce forum a voir utilisé le même et nous en sommes pleinement satisfait Twisted Evil D'ailleurs, j'ai déjà vu 2 ou 3 occasions pouvant te correspondre à l'étranger Wink

Z32 a écrit:
On suppose que tu cherches un Coupé... Wink C'est bien cela ?

N'écoutes pas les mauvaises langues encore plus au Nord que toi Razz La Belgique a le même temps que le 59; alors pas de jalouseries Wink

Donc, coupé ou cabriolet Question (message posté entre temps !)
Revenir en haut Aller en bas
ticia_59
Stationnement
Stationnement



Age : 41
Téou : Denain
Inscrit le : 04/04/2010
Messages : 17

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 01:25

Bonsoir,

Je vais l'utiliser quotidiennement en ville et sur autoroute

Ce qui me pose pb pour le cabriolet c que les gens sont cons et jaloux ici et j'ai peur d'avoir de mauvaises surprises sur la capote ...

Je suis à l'écoute pour les différentes occasions que tu as pu trouver à l'étranger.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 01:43

C'est parti... Twisted Evil

C'est mon choix par défaut car elle vient de chez un garagiste connu de longue date et elle est très propre cheers
BVA - 07/2006 - 32.000 Kms - 15.990 € (plastiques intérieur en imitation carbone - option très rare !)

Second choix au cas où le premier viendrait à ne pas plaire...
BVA - 02/2007 - 35.000 Kms - 16.900 € (un peu cher à mon avis)

Particulier un peu louche... A éviter !
BVA - 07/2004 - 58.000 Kms - 14.800 € (pas de photos exploitables...)

Voilà une première passe Wink Et ce sont les 3 seules vues en Europe affraid
Elles sont toutes en Allemagne car il n'y a rien en France Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 08:10

Bienvenue à toi , juste un petit conseil, ne te précipite pas dans ton achat;Il faut parfois attendre un peu afin de trouver son idéal Smile .Et puis ça permet d'éviter les particuliers "un peu louches"que certains renards du forum repèrent au premier coup d'oeil. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bonnes recherches en tout cas et au plaisir de se croiser bientôt en Xfire rabbit Wink
FUTUR PROPRIETAIRE 135981
Revenir en haut Aller en bas
ticia_59
Stationnement
Stationnement



Age : 41
Téou : Denain
Inscrit le : 04/04/2010
Messages : 17

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 11:53

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à la première annonce elle est superbe très propre dans mon budget c exactement ce que je cherche

Par contre tout ce que j'espère c qu'ils parlent français car je ne parle pas du tout allemand.

J'attends leur réponse avec impatience.

Merci beaucoup de vos conseils, bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
ticia_59
Stationnement
Stationnement



Age : 41
Téou : Denain
Inscrit le : 04/04/2010
Messages : 17

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 12:04

Bonjour Piups,

Merci beaucoup pour l'accueil, il est vrai que maintenant que la décision d'achat est prise je suis assez pressée cela fait qd meme 4 ans que j'attends. lol mais je ne suis pas une inconsciente et je ne me jetterai pas sur la première annonce non plus. De plus, je n'ai pas trop envie de passer par un particulier à moins que celui ci habite le nord de la France et donc que je puisse m'y rendre très facilement sinon pour un tel budget je préfére faire appel à des professionnels.

Mais je pense qd même que ce sont des voitures qui ne restent pas longtemps en concession et pour lesquelles il faut être assez réactif.

Je te souhaite un très bon lundi de pâques.
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 13:22

ticia_59 a écrit:
Bonjour,

J'ai envoyé un mail à la première annonce elle est superbe très propre dans mon budget c exactement ce que je cherche

Par contre tout ce que j'espère c qu'ils parlent français car je ne parle pas du tout allemand.

J'attends leur réponse avec impatience.

Merci beaucoup de vos conseils, bon lundi
N'espère pas trop une réponse en Français car cette concession est à Chemnitz à mi-chemin entre Leipzig et Dreden, soit au beau milieu de l'ancienne Allemagne de l'Est.

Si tu es prête à faire le pas de cet achat, je te conseille de prendre rapidement contact avec Claude SCHLAGDENHAUFEN d'Est Auto Import au 03 88 72 07 07 de notre part et envoi lui par mail le lien vers l'annonce que je t'ai donnée. Comme tu le dis, ce genre de bonne affaire ne reste pas très longtemps disponible à la vente, alors il faut aller vite surtout si ta décision est prise depuis presque 4 ans Twisted Evil

Tu peux être en toute confiance avec cet importateur qui a déjà travaillé pour plusieurs d'entre nous, dont moi récemment pour la SRT-6 qui se trouve dans le garage. Il prend contact avec le garage, discute (dans un Allemand courant) de la voiture, négocie une remise et organise le rapatriement. Si il va chercher et ramène la voiture, c'est qu'elle est nickel : au moindre doute il stoppe la transaction car c'est un maniaque du zéro défaut pour éviter des soucis par la suite avec ces clients. Compte 800 à 1.000 € de prestations avec lui et tu auras la voiture avec carte grise et plaques d'immatriculation Françaises dessus lorsque tu récupèreras la Crossfire à côté de Strasbourg.

En conclusion, FONCE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 13:26

piups a écrit:
Et puis ça permet d'éviter les particuliers "un peu louches"que certains renards du forum repèrent au premier coup d'oeil. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mon second prénom, c'est 'Huggy les bons tuyaux' Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

FUTUR PROPRIETAIRE Robert_de_boule_1129897320_starsky_und_hutch10

Version plus privée...
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 15:12

FUTUR PROPRIETAIRE 135981

C'est pas du noir , mais c'est pas cher de 2005. 83000 Km pour une V6 3,2 Mercedes c'est du beurre ... geek

http://www.leboncoin.fr/vi/103367611.htm?ca=15_s

Ca te laisse un surplus dans ton budget de 6000 €.

Bonne recherche ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 15:17

Et celle ci :

http://www.leboncoin.fr/vi/100251349.htm?ca=1_s

Elle est parfaite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 16:32

Vip a écrit:
FUTUR PROPRIETAIRE 135981

C'est pas du noir , mais c'est pas cher de 2005. 83000 Km pour une V6 3,2 Mercedes c'est du beurre ... geek

http://www.leboncoin.fr/vi/103367611.htm?ca=15_s

Ca te laisse un surplus dans ton budget de 6000 €.

Bonne recherche ... Wink

Je cite : "Prévoir un pneu avant" Question scratch Cela sent le trottoir pris avec un bon choc suffisant pour endommager le pneu Evil or Very Mad Cel peut laisser augurer d'autres dégâts non visibles scratch

De mon point de vue, à éviter Wink Et ce n'est pas noir... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 16:38

7'67 a écrit:
Et celle ci :

http://www.leboncoin.fr/vi/100251349.htm?ca=1_s

Elle est parfaite, non ?

De plus, de Denain à Grenay il n'y a que 55 kms bounce Elle est donc à portée de visite Twisted Evil

C'est une boite manuelle a un prix correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticia_59
Stationnement
Stationnement



Age : 41
Téou : Denain
Inscrit le : 04/04/2010
Messages : 17

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 18:15

Ah non je suis verte elle est VENDUE Sad Sad Sad Sad

elle a été vendue hier en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C la deuxième qui me passe comme ça sous le nez
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 18:20

ticia_59 a écrit:
Ah non je suis verte elle est VENDUE Sad Sad Sad Sad

elle a été vendue hier en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C la deuxième qui me passe comme ça sous le nez

On va bien finit à t'en trouver une, ne t'inquiètes pas.



En Meurthe et Moselle :

http://www.leboncoin.fr/vi/104738815.htm?ca=17_s

A Tours :

http://www.leboncoin.fr/vi/100749637.htm?ca=17_s

Une dans le 52 :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10609781.html

Dans la Drôme mais en cab :

http://www.leboncoin.fr/vi/104738815.htm?ca=17_s

A Lille mais en cab :

http://www.leboncoin.fr/vi/96125133.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 18:26

La derniere est un modèle américain; en plus elle a un diesel avec filtre à particules !!!
Chapeau le pro qui la vend !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 18:29

piups a écrit:
La derniere est un modèle américain; en plus elle a un diesel avec filtre à particules !!!
Chapeau le pro qui la vend !! Shocked

J'avais pas fait gaffe, effectivement c'est limite.

De toute façon par précaution, il vaut mieux éviter les modèles us pour ne pas avoir de mauvaises surprises (normes éléctriques, pollution etc... différentes).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
ticia_59
Stationnement
Stationnement



Age : 41
Téou : Denain
Inscrit le : 04/04/2010
Messages : 17

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 19:35

piups a écrit:
La derniere est un modèle américain; en plus elle a un diesel avec filtre à particules !!!
Chapeau le pro qui la vend !! Shocked

La voiture n'est pas en France de toute façon c un importateur j'ai appelé dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
ticia_59
Stationnement
Stationnement



Age : 41
Téou : Denain
Inscrit le : 04/04/2010
Messages : 17

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 19:41

7'67 a écrit:
ticia_59 a écrit:
Ah non je suis verte elle est VENDUE Sad Sad Sad Sad

elle a été vendue hier en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C la deuxième qui me passe comme ça sous le nez

On va bien finit à t'en trouver une, ne t'inquiètes pas.



En Meurthe et Moselle :

http://www.leboncoin.fr/vi/104738815.htm?ca=17_s

A Tours :

http://www.leboncoin.fr/vi/100749637.htm?ca=17_s

Une dans le 52 :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10609781.html

Dans la Drôme mais en cab :

http://www.leboncoin.fr/vi/104738815.htm?ca=17_s

A Lille mais en cab :

http://www.leboncoin.fr/vi/96125133.htm?ca=17_s

La deuxième je suis déjà tombée dessus plusieurs fois mais à chaque fois le nom et le num de tel sont différents ! je trouve louche
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 20:03

Et celle en Moselle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
ticia_59
Stationnement
Stationnement



Age : 41
Téou : Denain
Inscrit le : 04/04/2010
Messages : 17

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 20:09

7'67 a écrit:
Et celle en Moselle ?

Elle est pas mal j'ai envoyé un mail, j'appelerai demain si je n'ai pas de réponse aujourd'hui comme c week end de pâques je ne veux pas déranger
Revenir en haut Aller en bas
ticia_59
Stationnement
Stationnement



Age : 41
Téou : Denain
Inscrit le : 04/04/2010
Messages : 17

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 21:46

J'en ai trouvé une sur DOUAI, elle n'est pas vendue je viens d'avoir le proprio au tel (ouffff ! lol)

Qu'en pensez vous de celle-ci

http://www.leboncoin.fr/vi/104065937.htm?ca=17_s

Merci d'avance.

Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 21:47

ticia_59 a écrit:
Ah non je suis verte elle est VENDUE Sad Sad Sad Sad

elle a été vendue hier en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C la deuxième qui me passe comme ça sous le nez

Je dirai plustôt noir dehors et rouge dedans; non Question What a Face Razz

Plus de chance au prochain essai Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 21:54

7'67 a écrit:
ticia_59 a écrit:
Ah non je suis verte elle est VENDUE Sad Sad Sad Sad

elle a été vendue hier en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C la deuxième qui me passe comme ça sous le nez

On va bien finit à t'en trouver une, ne t'inquiètes pas.



En Meurthe et Moselle :

http://www.leboncoin.fr/vi/104738815.htm?ca=17_s

A Tours :

http://www.leboncoin.fr/vi/100749637.htm?ca=17_s

Une dans le 52 :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10609781.html

Dans la Drôme mais en cab :

http://www.leboncoin.fr/vi/104738815.htm?ca=17_s

A Lille mais en cab :

http://www.leboncoin.fr/vi/96125133.htm?ca=17_s

Pour moi, celle de Meurthe et Moselle est la même que celle de la Drôme Question scratch

Dans l'ordre : n°1 à préférer à n°2 car identique en 1ère MEC et prix mais n°2 a 23.000 kms de plus Evil or Very Mad Puis n°3, c'est non à cause des modifications sur la partie auto-radio et autres visibles sur le tableau de bord. N°5 est hors cadre en tant que cabriolet Wink
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 21:56

ticia_59 a écrit:
7'67 a écrit:
Et celle en Moselle ?

Elle est pas mal j'ai envoyé un mail, j'appelerai demain si je n'ai pas de réponse aujourd'hui comme c week end de pâques je ne veux pas déranger

C'est le choix le plus pertinent à ce stade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 21:57

ticia_59 a écrit:
La deuxième je suis déjà tombée dessus plusieurs fois mais à chaque fois le nom et le num de tel sont différents ! je trouve louche
Tours = EXIT What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ticia_59
Stationnement
Stationnement



Age : 41
Téou : Denain
Inscrit le : 04/04/2010
Messages : 17

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 21:58

eCoyote a écrit:
ticia_59 a écrit:
La deuxième je suis déjà tombée dessus plusieurs fois mais à chaque fois le nom et le num de tel sont différents ! je trouve louche
Tours = EXIT What a Face

et celle de DOUAI ?
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 21:59

ticia_59 a écrit:
J'en ai trouvé une sur DOUAI, elle n'est pas vendue je viens d'avoir le proprio au tel (ouffff ! lol)

Qu'en pensez vous de celle-ci

http://www.leboncoin.fr/vi/104065937.htm?ca=17_s

Merci d'avance.

Bonne soirée à vous tous

Et l'intérieur rouge Question A mon avis, celle de Jarny (Moselle) tient la corde, plus celle de Chemnitz en Allemagne qui a deux fois moins de kilomètres. Il faut travailler principalement sur ces deux là Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUTUR PROPRIETAIRE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUTUR PROPRIETAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: