Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFUTUR PROPRIETAIRE - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 FUTUR PROPRIETAIRE

Aller en bas 
+4
Z32
Cookie
Equipe administration
ticia_59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eCoyote
Cruise control
Cruise control



Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

FUTUR PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 21:59

ticia_59 a écrit:
J'en ai trouvé une sur DOUAI, elle n'est pas vendue je viens d'avoir le proprio au tel (ouffff ! lol)

Qu'en pensez vous de celle-ci

http://www.leboncoin.fr/vi/104065937.htm?ca=17_s

Merci d'avance.

Bonne soirée à vous tous

Et l'intérieur rouge Question A mon avis, celle de Jarny (Moselle) tient la corde, plus celle de Chemnitz en Allemagne qui a deux fois moins de kilomètres. Il faut travailler principalement sur ces deux là Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticia_59
Stationnement
Stationnement



Age : 41
Téou : Denain
Inscrit le : 04/04/2010
Messages : 17

FUTUR PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 22:03

eCoyote a écrit:
ticia_59 a écrit:
J'en ai trouvé une sur DOUAI, elle n'est pas vendue je viens d'avoir le proprio au tel (ouffff ! lol)

Qu'en pensez vous de celle-ci

http://www.leboncoin.fr/vi/104065937.htm?ca=17_s

Merci d'avance.

Bonne soirée à vous tous

Et l'intérieur rouge Question A mon avis, celle de Jarny (Moselle) tient la corde, plus celle de Chemnitz en Allemagne qui a deux fois moins de kilomètres. Il faut travailler principalement sur ces deux là Twisted Evil Wink

L'intérieur rouge ne risque t'il pas de mal vieillir ? de toute façon c à coté de chez moi et ça ne me coûte rien d'aller la voir en ce qui concerne les deux autres j'ai envoyé des mails et attends leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

FUTUR PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 22:09

ticia_59 a écrit:
L'intérieur rouge ne risque t'il pas de mal vieillir ? de toute façon c à coté de chez moi et ça ne me coûte rien d'aller la voir en ce qui concerne les deux autres j'ai envoyé des mails et attends leurs réponses
Pas plus que n'importe quel autre intérieur si il est entretenu normalement.

Tu peux aller effectivement la voir car c'est une BVA et cela te permettra de faire un essai pour savoir si cela te convient Idea Et en plus, tu pourras te faire une première idée des questions à nous poser pour ce qui est à regarder comme détails lors d'un achat d'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticia_59
Stationnement
Stationnement



Age : 41
Téou : Denain
Inscrit le : 04/04/2010
Messages : 17

FUTUR PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 22:14

eCoyote a écrit:
ticia_59 a écrit:
L'intérieur rouge ne risque t'il pas de mal vieillir ? de toute façon c à coté de chez moi et ça ne me coûte rien d'aller la voir en ce qui concerne les deux autres j'ai envoyé des mails et attends leurs réponses
Pas plus que n'importe quel autre intérieur si il est entretenu normalement.

Tu peux aller effectivement la voir car c'est une BVA et cela te permettra de faire un essai pour savoir si cela te convient Idea Et en plus, tu pourras te faire une première idée des questions à nous poser pour ce qui est à regarder comme détails lors d'un achat d'occasion Wink

Ah non c pas juste Crying or Very sad et si je suis prise au piège et que je l'achète lors de l'essai ???
Je risque de me faire rouler !!! dites moi si il y a des choses spécifiques à regarder Wink
Je ne suis qu'une femme lol
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

FUTUR PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 23:08

ticia_59 a écrit:
eCoyote a écrit:
ticia_59 a écrit:
L'intérieur rouge ne risque t'il pas de mal vieillir ? de toute façon c à coté de chez moi et ça ne me coûte rien d'aller la voir en ce qui concerne les deux autres j'ai envoyé des mails et attends leurs réponses
Pas plus que n'importe quel autre intérieur si il est entretenu normalement.

Tu peux aller effectivement la voir car c'est une BVA et cela te permettra de faire un essai pour savoir si cela te convient Idea Et en plus, tu pourras te faire une première idée des questions à nous poser pour ce qui est à regarder comme détails lors d'un achat d'occasion Wink

Ah non c pas juste Crying or Very sad et si je suis prise au piège et que je l'achète lors de l'essai ???
Je risque de me faire rouler !!! dites moi si il y a des choses spécifiques à regarder Wink
Je ne suis qu'une femme lol

Notre vénérable maitre Yoda à tous ici bas (à cause de son grand age en fait), j'ai nommé notre divinité 7'67, te dirai qu'il est urgent d'attendre même si, et je cite Oscar WILDE, "je peux résister à tout, sauf à la tentation" Twisted Evil

Bref, si tu y vas, c'est pour voir et point ! Twisted Evil Pas de chéquier, pas de liquide, pas de CB, pas de stylo pour ne rien signer : NADA cheers

Essaye d'abord une BVA et après tu pourras prendre ta décision en nous consultant sur le forum Idea Même si je suis contraint d'admettre que certains vendeurs masculins n'ont pas toute l'honnêteté nécessaire lors d'une vente à une femme, je ne peux que te conseiller de te faire accompagner et si possible par quelqu'un connaissant bien la Crossfire. Comme membre du forum, il y a CHRISTOPHE_59 qui est de Ronchin au Sud de Lille et à 35 kms / 30' de Douai. Essaye de le contacter pour qu'il puisse éventuellement t'accompagner.

Et ne pas oublier ton objectif : intérieur cuir rouge Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 4 ans que tu l'attends : tu peux bien avoir un peu de patience supplémentaire le temps de trouver la perle rare. Depuis quand la passion souffre t'elle de compromis Question Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUTUR PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRIETAIRE   FUTUR PROPRIETAIRE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUTUR PROPRIETAIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Futur propriétaire
» futur proprietaire
» Futur propriétaire !!!!!!
» Futur ex propriétaire ....
» Futur proprietaire d'un crossfire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: