Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFutur propriétaire !!!!!! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Futur propriétaire !!!!!!

Aller en bas 
+6
Vip
eCoyote
Z32
Equipe administration
thynyc
Matt31
10 participants
AuteurMessage
Matt31
Stationnement
Stationnement



Age : 39
Téou : TOULOUSE
Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 9

Futur propriétaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Futur propriétaire !!!!!!   Futur propriétaire !!!!!! I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 14:01

Bonjour à tous !!!!!!
Je suis bientôt l'heureux propriétaire d'une crossfire, ma voiture actuelle est en vente et vu que je suis fan de cette voiture mon choix a été vite fait !!!!!!!! Laughing
j'en ai trouvé une en boite auto version limited 110 000 km à 11 500 € à battre année 2004.
Trouvez vous cette annonce interessante??
le kilométrage n'est il pas trop important?
j'ai éggalement entendu dire que les pneumatiques arriére s'use assez vite ?????
Merci pour vos réponse.
Je suis trés content d'être parmis vous et je me régale de lire les differends sujet du forum.
Bravo au fondateur de ce site qui est trés bien conçue.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Futur propriétaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire !!!!!!   Futur propriétaire !!!!!! I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 14:32

Matt31 a écrit:

Je suis trés content d'être parmis vous et je me régale de lire les differends sujet du forum.
Bravo au fondateur de ce site qui est trés bien conçue.
A bientôt.


lol!
Futur propriétaire !!!!!! 135981
eh les gars un nouveau copain !!! affraid Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Futur propriétaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire !!!!!!   Futur propriétaire !!!!!! I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 16:06

Bienvenue à toi futur proprio.

Concernant ton annonce, le kilométrage n'est pas véritablement un problème (le v6 mercedes est costaud), il est cependant impératif de vérifier le carnet d'entretien et de bien observer le véhicule quand tu iras l'essayer.

Sinon le pneus arrières s'usent normalement pour une propulsion de 220 ch...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Matt31
Stationnement
Stationnement



Age : 39
Téou : TOULOUSE
Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 9

Futur propriétaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire !!!!!!   Futur propriétaire !!!!!! I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 16:40

Merci à tous pour vos réponse.
Il me reste plus qu"a vendre ma bmw pour être l'heureux propriétaire d'une crossfire.
je vous montre une photo de crossfire que j'aimerai acquerir si elle n'est pas vendu d'ici là !!!!
Futur propriétaire !!!!!! 59884411
Revenir en haut Aller en bas
Matt31
Stationnement
Stationnement



Age : 39
Téou : TOULOUSE
Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 9

Futur propriétaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire !!!!!!   Futur propriétaire !!!!!! I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 16:46

Voici l'annonce :
CHRYSLER CROSSFIRE 3.2 Boîte automatique
119500 kilomètres.
Révisé.
Carnet d'entretien à jour.
1ère main.
Aucun frais à prévoir
Vous en pensez quoi ?
Futur propriétaire !!!!!! 59470210
Futur propriétaire !!!!!! 59608311
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Futur propriétaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire !!!!!!   Futur propriétaire !!!!!! I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 16:48

Elle a l'air propre et le prix est en phase.

Reste à l'essayer et à l'observer sous toutes les coutures pour te faire une idée.

Elle est loin de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Matt31
Stationnement
Stationnement



Age : 39
Téou : TOULOUSE
Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 9

Futur propriétaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire !!!!!!   Futur propriétaire !!!!!! I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 17:00

Elle est à environs 1 heures 30 de chez moi.
J'ai déjà apellé le garage qui m'a dit de passer quand je voulais.
Elle est en dépôt vente et appartenais a un medecin d'un certain age qui la acheté neuve en concession.
J'ai vu que vous organisez des rassemblement de crossfire, il y en a dans le sud ?????
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Futur propriétaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire !!!!!!   Futur propriétaire !!!!!! I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 17:01

Il y en a un à Saint Trop le 18 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Matt31
Stationnement
Stationnement



Age : 39
Téou : TOULOUSE
Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 9

Futur propriétaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire !!!!!!   Futur propriétaire !!!!!! I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 17:05

ok dommage je bosse, et vu que j'habite à Toulouse ça fait un peu loin.
j'attendrai le prochain...
Il me tarde de l'essayer le crossfire,il parait qu'aprés on peut plus s"en passer !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

Futur propriétaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire !!!!!!   Futur propriétaire !!!!!! I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 17:33

Matt31 a écrit:

Il me tarde de l'essayer le crossfire,il parait qu'aprés on peut plus s"en passer !!!!! Laughing

c'est vrai ! Twisted Evil

bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matt31
Stationnement
Stationnement



Age : 39
Téou : TOULOUSE
Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 9

Futur propriétaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire !!!!!!   Futur propriétaire !!!!!! I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 17:41

Merci à tous pour l'acceuil chaleureux sur ce forum.
Je vois que les propriétaires de crossfire sont des gens super Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Futur propriétaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire !!!!!!   Futur propriétaire !!!!!! I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 18:52

Matt31 a écrit:
Merci à tous pour l'acceuil chaleureux sur ce forum.
Je vois que les propriétaires de crossfire sont des gens super Laughing Very Happy

fais gaffe quand même y'a des Coyotes qui rodent dans ce forum... affraid affraid affraid

tu les reconnais facilement y'a Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ou Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad à la fin de chacune de leurs phrases.... Suspect






Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Futur propriétaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire !!!!!!   Futur propriétaire !!!!!! I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 18:54

pour le dept 12, j'ai toujours été surpris du nombre de belles caisses qui rodent dans ces coins là
souvent les gars ont de la place, de l'argent, et sont soigneux pour l'entretien...
ce n'est pas une généralité mais c'est un bon coin pour racheter ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Matt31
Stationnement
Stationnement



Age : 39
Téou : TOULOUSE
Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 9

Futur propriétaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire !!!!!!   Futur propriétaire !!!!!! I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 19:21

oui le departement 12 est l'aveyron c'est un département assez riche et en efffet il y a de belle occasion
oui en plus un coyote en srt6 c'est pas courant ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Futur propriétaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire !!!!!!   Futur propriétaire !!!!!! I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:49

thynyc a écrit:
Matt31 a écrit:
Merci à tous pour l'acceuil chaleureux sur ce forum.
Je vois que les propriétaires de crossfire sont des gens super Laughing Very Happy

fais gaffe quand même y'a des Coyotes qui rodent dans ce forum... affraid affraid affraid

tu les reconnais facilement y'a Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ou Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad à la fin de chacune de leurs phrases.... Suspect

Qui çà Question Moi Exclamation Mais non, ne l'écoutes pas... il exagère tout le temps Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(du coup j'en fait plus de Twisted Evil pour te faire mentir sur les 3 pauvres de ta démonstration Razz )

Matt31 a écrit:
oui le departement 12 est l'aveyron c'est un département assez riche et en efffet il y a de belle occasion
oui en plus un coyote en srt6 c'est pas courant ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Merdouille... Je suis repéré cyclops

C'est clair qu'il n'y en a pas beaucoup qui courent les rues avec ce genre d'engin Evil or Very Mad Et puis, c'est que j'ai un "Beep-Beep" à rattraper moi What a Face

Bienvenu parmi nous et ce n'est pas un vain mot que de dire qu'ici l'ambiance est très conviviale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Futur propriétaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire !!!!!!   Futur propriétaire !!!!!! I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 00:07

Futur propriétaire !!!!!! 135981

Je pense que la Cross qui retient ton attention est pas mal ... Vois si il y a toutes les revisions effectués avec le carnet de suivi du vehicule study 100 000 Km , c'est rien pour un V6 3,2 Merco.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Matt31
Stationnement
Stationnement



Age : 39
Téou : TOULOUSE
Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 9

Futur propriétaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire !!!!!!   Futur propriétaire !!!!!! I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 11:00

Oui je pense quelle est pas mal.
Oui c'est vrai que pour un moteur mercedes c'est pas beaucoup de kms
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Futur propriétaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire !!!!!!   Futur propriétaire !!!!!! I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 13:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Matt31
Stationnement
Stationnement



Age : 39
Téou : TOULOUSE
Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 9

Futur propriétaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire !!!!!!   Futur propriétaire !!!!!! I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 13:28

Merci Arno !!!!
la crossfire j'en rêve la nuit !!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Me tarde d'en être le propriétaire, et surtout de ressentir les premiéres sensations au volant, je n'ai jamais essayé cette voiture.
Mais vu les vidéos que j'ai pu voir ça à l'air géniale et quel sonorité !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Futur propriétaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire !!!!!!   Futur propriétaire !!!!!! I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 14:47

Bienvenue futur XMAN !!
Futur propriétaire !!!!!! 135981
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

Futur propriétaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire !!!!!!   Futur propriétaire !!!!!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 18:53

Salut à toi !
J'espère que tu trouveras vite ton bonheur et que tu rejoindras la communauté.

Selon les photos que tu as postées, je constate que c'est une version Limited Premium, avec la couture supplémentaire sur l'assise des sièges, et la console de bord en imitation cuir gris. C'est une version un peu moins courant que la version Limited.

Bon courage pour la vente de ta BM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Futur propriétaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire !!!!!!   Futur propriétaire !!!!!! I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 12:06

Alors tu en es dans les recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Futur propriétaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire !!!!!!   Futur propriétaire !!!!!! I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 00:24

salut a toi effectivement tu as fait un bon choix pour ton future achat en tous cas bonne vente a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur propriétaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire !!!!!!   Futur propriétaire !!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur propriétaire !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUTUR PROPRIETAIRE
» Futur ex propriétaire ....
» Futur propriétaire
» futur proprietaire
» Futur nouveau propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: