Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFlyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum

Aller en bas 
+4
Dmsrt
fredo36
benfab68
Jadwiga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

LOGO du forum
Je valide (tel quel)
Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 I_vote_lcap67%Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Je valide (avec des modifications)
Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 I_vote_lcap33%Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je ne valide pas (Faire une autre version)
Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 I_vote_lcap0%Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne valide pas (Pas besoin de logo)
Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 I_vote_lcap0%Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
fredo36
Zone rouge



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum   Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 05:53

Argent sur transparent ça devrait être bien je pense.
Combien cela va coûter par autocollant ?
Tu peux pas le faire faire en sticker pour que la partie transparente disparaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum   Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 09:40

fredo36 a écrit:
Argent sur transparent ça devrait être bien je pense.
Combien cela va coûter par autocollant ?
Tu peux pas le faire faire en sticker pour que la partie transparente disparaisse ?

Salut, j'ai regardé et fait faire un devis pour 200 exemplaires impression blanc sur transparent c'est environ 180€ TTC format 10x6 cm
Effectivement il y a plusieurs options :
Le coté collant derrière ce qui oblige à le coller de l'extèrieur mais du coup aussi sur la carosserie pour ceux qui veulent !?
Le coté collant devant ce qui permet de le coller de l'intérieur mais uniquement sur une vitre !?
IDEM mais avec une découpe pour ne pas avoir la partie transparente (Je pense que c'est plus beaucoup plus cher).

Je regarderais de plus prêt dans un second temps. Pour l'instant prenons le temps de valider ce logo et aussi la taille, après je verrais comment faire pour le faire en série si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum   Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 11:25

OK  Wink
10x6 c'est pas bien grand  scratch
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3169

Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum   Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 11:48

6x4 27 a écrit:
Pourquoi personnaliser chacun sa voiture et le mettre au niveau du rétroviseur central en extérieur ?
Chacun avec son avatar. I love you
OUPS oublié un mot:
Pourquoi pas personnaliser chacun sa voiture et le mettre au niveau du rétroviseur central en extérieur ?

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum   Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 20:08

Dmsrt a écrit:
Donc si cette version convient, que c'est un bon compromis. Je vous invite à l'imprimer sur votre imprimante en positif ou négatif (Personnellement j'aime bien en blanc le deuxième), de le découper et de le scotcher à l'intérieur de la voiture sur la petite vitre ou bien ou vous voulez...

Si ça vous plait bien et que c'est validé, alors je lance la réalisation en vrai autocollants impression blanc sur transparent ou argent/chrome sur transparent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une version Roadster  Sad Sad Sad

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum   Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 20:28

Zzyzx a écrit:
Une version Roadster  Sad Sad Sad

OUI il y aura une version roadster bien entendu !


Mais dis moi, ça t'a plu la version "zèbre", "cigogne", sirene, etc... ???
Sinon le logo est ce qu'il te convient



Je n'ai pas de retour hormis 2 ou 3 personnes, c'est peut être inutile ce blason !?

Dis moi franchement en MP si besoin.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum   Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 20:54

La dernière fois que j'ai été franc...  Rolling Eyes   Wink


Ouf, pour une version Roadster  Very Happy
Perso, je ne mets pas d'autocollant qui ne soit pas obligatoire. Mais là, je pourrais éventuellement faire une effort sur le tout en bas du par brise pour un petit modèle, en intérieur. Ou alors, en 20-25-30 cm sur le saute vent.

Bizarrement, j'ai bien aimé les version "Bestioles", pas en autocollant, mais plutôt en badge à utiliser lors des rassemblement pour être reconnu des p'tits nouveaux.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum   Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 19:38

Je fais remonter le sujet, j'ai pas trouvé celui qui parle des blasons de portières.

Pour l'an prochaine, il m'en faut un.
De mémoire, j'avais évoqué l'idée du "Pace Car" pour ma Rouge Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2209

Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum   Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022, 14:05

Pour les blasons de porte, c'est DMSRT le fabricant. Pour le prochain Crossfire Tour, il faudra lui donner le numéro de ton choix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
  M      u      l      d      e       r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum   Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 10:12

Zzyzx a écrit:

De mémoire, j'avais évoqué l'idée du "Pace Car" pour ma Rouge Wink
Le Pace Car, c'est le papi qui se traîne devant et dont on attend juste qu'il pousse son gros cul pour passer et retrouver un vrai rythme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum   Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 10:13

Les Dacia peuvent elles être considérées comme de pace car du coup ? 

Vous avez quatre heures...
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum   Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2022, 12:05

FRV100 a écrit:
Zzyzx a écrit:

De mémoire, j'avais évoqué l'idée du "Pace Car" pour ma Rouge Wink
Le Pace Car, c'est le papi qui se traîne devant et dont on attend juste qu'il pousse son gros cul pour passer et retrouver un vrai rythme, non ?


C'est exactement ce que je veux Wink
Je suis un drôle de Zèbre, pas un numéro...

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum   Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bannière pour nos rassemblements
» Organisation et programme du RASSO annuel 2013 du forum 300Cpassion
» Rasso sur Montpellier (photos page 4)
» Rasso en Bretagne
» Rencontre Forum Chrysler & Forum Dodge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: