Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRencontre informelle en Touraine I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre informelle en Touraine

Aller en bas 
+4
poigjea
Zzyzx
jeangaby
cadix
8 participants
AuteurMessage
poigjea
Démarrage
Démarrage



Age : 71
Téou : TOURS
Inscrit le : 27/06/2019
Messages : 36

Rencontre informelle en Touraine Empty
MessageSujet: Rencontre informelle en Touraine   Rencontre informelle en Touraine I_icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 22:47

Bonjours à toutes/tous et en particulier aux Tourangeaux,
Je suis nouveau possesseur d'un roadster BVA 2005 et récemment inscrit sur le forum. J'ai remarqué qu'il y avait 4 ou 5 possesseurs de crossfire sur Tours et ses environs et je me demandais si cela les intéresseraient de prendre un verre à la guinguette de Tours ou de Rochecorbon (ou ailleurs), en semaine ou le WE, histoire de prendre contact.
Bien entendu les "voisins" seraient les bienvenus.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

Rencontre informelle en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre informelle en Touraine   Rencontre informelle en Touraine I_icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 09:31

Bonne idée, mais je suis trop loin
Revenir en haut Aller en bas
poigjea
Démarrage
Démarrage



Age : 71
Téou : TOURS
Inscrit le : 27/06/2019
Messages : 36

Rencontre informelle en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre informelle en Touraine   Rencontre informelle en Touraine I_icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 17:52

Ah oui B'sancon ça fait un peu loin. Pour info je suis 1/2 franc-comtois ... Côté paternel de Gray et environs (70).
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
jeangaby
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : Tours
Inscrit le : 27/05/2018
Messages : 112

Rencontre informelle en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre informelle en Touraine   Rencontre informelle en Touraine I_icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 18:31

Bonjour ,
Très bonne idée .
Çà pourrait aussi avoir lieu lors d'un rassemblement de voitures du dimanche matin .
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Rencontre informelle en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre informelle en Touraine   Rencontre informelle en Touraine I_icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 18:46

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben voilà tu y es arrivé, c'est plus simple comme cela Wink Non Question

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
poigjea
Démarrage
Démarrage



Age : 71
Téou : TOURS
Inscrit le : 27/06/2019
Messages : 36

Rencontre informelle en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre informelle en Touraine   Rencontre informelle en Touraine I_icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 00:09

Salut Jeangaby,
Merci de ta réponse. Oui c'est une autre idée intéressante d'autant que j'y participe assez souvent à Amboise ou Montbazon avec une Norton ou une Triumph. Sur Juillet les dispo qui me restent sont le 14 (Savonnières) et le 21 (Azay sur Cher ou Tours) j'irais volontiers en crossfire. Sinon étant à la retraite j'ai des dispo en semaine... Very Happy Vois ce qui peut te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
jeangaby
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : Tours
Inscrit le : 27/05/2018
Messages : 112

Rencontre informelle en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre informelle en Touraine   Rencontre informelle en Touraine I_icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 18:44

Bonjour Jean-lou ,
C'est d'accord pour le rassemblement du 14 à Savonnières .
vers 11 heures çà irait ?
Revenir en haut Aller en bas
poigjea
Démarrage
Démarrage



Age : 71
Téou : TOURS
Inscrit le : 27/06/2019
Messages : 36

Rencontre informelle en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre informelle en Touraine   Rencontre informelle en Touraine I_icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 22:31

Parfait c'est OK pour moi. Je n'y suis jamais allé cela me donnera l'occasion.
Si tu connais d'autres Tourangeaux qui peuvent être intéressés n'hésites pas.
A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Rencontre informelle en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre informelle en Touraine   Rencontre informelle en Touraine I_icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 07:57

Hello suis de Châteauroux pas très loin de toi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
poigjea
Démarrage
Démarrage



Age : 71
Téou : TOURS
Inscrit le : 27/06/2019
Messages : 36

Rencontre informelle en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre informelle en Touraine   Rencontre informelle en Touraine I_icon_minitimeLun 08 Juil 2019, 21:03

Bonjour Fredo36,

On doit bien trouver un moyen de se trouver éventuellement à mi-chemin ?

En tous cas si tu peux venir à Savonnières (près de Tours) le 14/07 tu seras le bienvenu (j'admets que cela fait un peu loin pour un aller-retour...).

Salutations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Rencontre informelle en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre informelle en Touraine   Rencontre informelle en Touraine I_icon_minitimeLun 08 Juil 2019, 21:42

C'est gentil mais je pars pour la côte Atlantique et ne serai pas dans le coin à cette date. 
Mais fais moi signe si tu fais quelque chose, on arrivera bien à se trouver un créneau. 
Il y a effectivement quelques membres et anciens aussi sur tours et ses alentours. 
Sur l'indre on est 3 à sortir ensemble de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Rencontre informelle en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre informelle en Touraine   Rencontre informelle en Touraine I_icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 12:33

poigjea a écrit:
Bonjours à toutes/tous et en particulier aux Tourangeaux,
Je suis nouveau possesseur d'un roadster BVA 2005 et récemment inscrit sur le forum. J'ai remarqué qu'il y avait 4 ou 5 possesseurs de crossfire sur Tours et ses environs et je me demandais si cela les intéresseraient de prendre un verre à la guinguette de Tours ou de Rochecorbon (ou ailleurs), en semaine ou le WE, histoire de prendre contact.
Bien entendu les "voisins" seraient les bienvenus.
Salutations.

Bonjour tout le monde !

Pour votre prochaine rencontre faites moi signe, j'y participerai avec grand plaisir ! 
Je suis sur Angers donc "voisin" 
@+
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Conduite
Conduite



Age : 29
Téou : Le Mans
Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 144

Rencontre informelle en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre informelle en Touraine   Rencontre informelle en Touraine I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2019, 11:53

poigjea a écrit:
Bonjours à toutes/tous et en particulier aux Tourangeaux,
Je suis nouveau possesseur d'un roadster BVA 2005 et récemment inscrit sur le forum. J'ai remarqué qu'il y avait 4 ou 5 possesseurs de crossfire sur Tours et ses environs et je me demandais si cela les intéresseraient de prendre un verre à la guinguette de Tours ou de Rochecorbon (ou ailleurs), en semaine ou le WE, histoire de prendre contact.
Bien entendu les "voisins" seraient les bienvenus.
Salutations.
bienvenue à toi Smile !

Pour ma part je suis pas très loin de tours (la sarthe) donc c'est l'occasion effectivement de pouvoir échanger devant nos belles
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

Rencontre informelle en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre informelle en Touraine   Rencontre informelle en Touraine I_icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 22:48

Allez je déterre le sujet....dimanche prochain c'est Savonnieres, des partants ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Rencontre informelle en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre informelle en Touraine   Rencontre informelle en Touraine I_icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 05:23

Salut 
Ça va être compliqué en prévenant à l'arrache au dernier moment !
Pas pour cette fois. 
Il y a quoi à savonnières ?
Revenir en haut Aller en bas
jeangaby
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : Tours
Inscrit le : 27/05/2018
Messages : 112

Rencontre informelle en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre informelle en Touraine   Rencontre informelle en Touraine I_icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 20:49

Bonjour Crossced ,
Ma Cross est actuellement en mode hivernage , sous housse bien au chaud , au fond du sous sol .
Du coup elle ne sort qu'en l'absence de pluie ou sel sur les routes ( je sais je suis maniaque ) .
Donc OK pour dimanche matin s'il ne pleut pas .
Revenir en haut Aller en bas
jeangaby
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : Tours
Inscrit le : 27/05/2018
Messages : 112

Rencontre informelle en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre informelle en Touraine   Rencontre informelle en Touraine I_icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 20:41

Bonjour Crossced ,
La météo s'annonce correcte demain matin sur la Touraine , donc permission de sortie pour Savonnières accordée pour la crossfire . J'y serai pour 10h30 .
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

Rencontre informelle en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre informelle en Touraine   Rencontre informelle en Touraine I_icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 22:54

oups, je n'avais pas suivi ce post.....
j'attaque la restauration du Cross la semaine prochaine

le ciel de toit m'est tombé sur la tete, je dois faire les jantes depuis que je l' ai acheté, donc pendant qu'il sera sur chandelles, je vais en profiter pour les vidanges moteur, boite et pont, reserrage des roulements de roues avant et faire repeindre mon aileron qui est abimé.


quel chantier....heureusement, çà caille pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre informelle en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre informelle en Touraine   Rencontre informelle en Touraine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre informelle en Touraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau en sud Touraine
» Nouveau en sud Touraine
» Boby , p'tit nouveau de Touraine....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: