Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRencontre en Région Val d'Oisienne I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre en Région Val d'Oisienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DomData
Stationnement
Stationnement
DomData


Téou : Groslay Val d'Oise
Inscrit le : 12/06/2019
Messages : 16

Rencontre en Région Val d'Oisienne Empty
MessageSujet: Rencontre en Région Val d'Oisienne   Rencontre en Région Val d'Oisienne I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2019, 19:22

Bonjour à Toutes et à Tous
Comme j'ai eu l'occasion de le mentionner dans un précédent message, je suis Président d'un Club de Voitures Anciennes de Prestiges et d'Exceptions...
J'ai sur la commune de Montmorency (95) une réunion mensuelle le second dimanche...
Alors, pour le mois de septembre, j'aimerais, lors de cette réunion, présenté un "certain" nombre de nos CROSSFIRE, alors, si cela vous dit et si vous avez la possibilité de venir sur le 95, tenez moi au courant par MP de votre participation et ce sera avec plaisir que nous ferons connaissance autour du verre de l'amitié... pourquoi pas un pic-nique... Toute mon équipe se joint à moi pour vous attendre.
Bonne journée
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Rencontre en Région Val d'Oisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Région Val d'Oisienne   Rencontre en Région Val d'Oisienne I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2019, 19:37

Mon mois de septembre est déjà bien bloqué et pas dans ta direction Sad Vraiment dommage Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Rencontre en Région Val d'Oisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Région Val d'Oisienne   Rencontre en Région Val d'Oisienne I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 23:53

Bien que n'ayant pas encore retrouvé "ma " Crossfire, je viendrai peut être avec la Camaro .
Je suis dans le sud de l'Oise ,donc pas trop loin .
Revenir en haut Aller en bas
kervel
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 08/04/2019
Messages : 29

Rencontre en Région Val d'Oisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Région Val d'Oisienne   Rencontre en Région Val d'Oisienne I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 15:55

Bonjour
Vous parlez bien du week-end 14/15 septembre ?
Il faut prévenir à l’avance ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Rencontre en Région Val d'Oisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Région Val d'Oisienne   Rencontre en Région Val d'Oisienne I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 18:20

kervel a écrit:
Bonjour
Vous parlez bien du week-end 14/15 septembre ?
Il faut prévenir à l’avance ?
Merci
Je pense que le second dimanche de septembre c'est plutôt le 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
kervel
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 08/04/2019
Messages : 29

Rencontre en Région Val d'Oisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Région Val d'Oisienne   Rencontre en Région Val d'Oisienne I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 10:28

D’accord,
Ce week-end là je serai malheureusement absent, mais une prochaine avec plaisir
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 518

Rencontre en Région Val d'Oisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Région Val d'Oisienne   Rencontre en Région Val d'Oisienne I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 14:33

En voisin Picard, je serai venu avec plaisir, malheureusement je suis déjà pris ce dimanche là. Ce sera pour une autre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
DomData
Stationnement
Stationnement
DomData


Téou : Groslay Val d'Oise
Inscrit le : 12/06/2019
Messages : 16

Rencontre en Région Val d'Oisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Région Val d'Oisienne   Rencontre en Région Val d'Oisienne I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 15:18

Bonjour et merci pour vos réponses...
C'est bien le dimanche 8 septembre au matin dans les jardins de la mairie de Montmorency...
Si vous passez nous voir, n'hésitez pas à demander "Le Président"... je serais heureux de faire votre connaissance.
Bonne rentrée et à dimanche prochain
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en Région Val d'Oisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Région Val d'Oisienne   Rencontre en Région Val d'Oisienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Région Val d'Oisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Region TOULON
» Un Garage dans la région Rennaise ?
» Balades Région Grenobloise (Capitale des SRT ;-)
» Jonathan, région Centre à la recherche d'un Crossfire
» Cherche club sur Lyon ou région rhône alpes ou sud est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: