Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesVos révisions, où et combien ? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos révisions, où et combien ?

Aller en bas 
+10
thynyc
PIUPS
cross34
jesyl
PATOUNE
eCoyote
Schumi
rever
foulou
jfab45
14 participants
AuteurMessage
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Vos révisions, où et combien ? Empty
MessageSujet: Vos révisions, où et combien ?   Vos révisions, où et combien ? I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 12:11

Voila un ti topic qui concerne les endroits où vous emmenez votre belle se faire vidanger.

où l'emmenez vous ? Concession, Centre auto, petit garage, vous même, .... ?
Et combien ça vous coûte par révision ?

Vos révisions, où et combien ? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Vos révisions, où et combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vos révisions, où et combien ?   Vos révisions, où et combien ? I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 19:53

Moi même, juste le prix des pièces.

Le problème après tu doit te taper toute les voitures de la famille, donc plus de temps sur la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Vos révisions, où et combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vos révisions, où et combien ?   Vos révisions, où et combien ? I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 23:24

Mdr !
Non tout seul je l'ai fait une fois ... j'ai mis une après midi complète pour une vidange ... mal faite puisque j'avais même pas réussi à démonter le filtre à huile ...

J'ai 2 bras gauches avec 10 pouces Vos révisions, où et combien ? Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

Vos révisions, où et combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vos révisions, où et combien ?   Vos révisions, où et combien ? I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 14:36

j'ai deja éffétuer ce topic dans discution general( prix de mes entretiens)
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Vos révisions, où et combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vos révisions, où et combien ?   Vos révisions, où et combien ? I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 19:08

Avons déjà fait ensemble 48000 km. Entretien exclusif chez US Motors à Saint Maur (94).
Prix des révisions pas donné mais correct pour ce genre de véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Vos révisions, où et combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vos révisions, où et combien ?   Vos révisions, où et combien ? I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 13:46

Schuhmacher a écrit:
Avons déjà fait ensemble 48000 km. Entretien exclusif chez US Motors à Saint Maur (94).
Prix des révisions pas donné mais correct pour ce genre de véhicule.
Tu pourrais me donner une idée du prix et à quel kilométrage tu as fait tes révisions Question Étant donné que je n'ai jamais fait de révision pour une SRT-6, je suis curieux car seule celle à la sortie de concession vers 1.500 kms a été faite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Vos révisions, où et combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vos révisions, où et combien ?   Vos révisions, où et combien ? I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 19:10

eCoyote a écrit:
Schuhmacher a écrit:
Avons déjà fait ensemble 48000 km. Entretien exclusif chez US Motors à Saint Maur (94).
Prix des révisions pas donné mais correct pour ce genre de véhicule.
Tu pourrais me donner une idée du prix et à quel kilométrage tu as fait tes révisions Question Étant donné que je n'ai jamais fait de révision pour une SRT-6, je suis curieux car seule celle à la sortie de concession vers 1.500 kms a été faite Twisted Evil

il serait temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Vos révisions, où et combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vos révisions, où et combien ?   Vos révisions, où et combien ? I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 00:08

patoune a écrit:
eCoyote a écrit:
Schuhmacher a écrit:
Avons déjà fait ensemble 48000 km. Entretien exclusif chez US Motors à Saint Maur (94).
Prix des révisions pas donné mais correct pour ce genre de véhicule.
Tu pourrais me donner une idée du prix et à quel kilométrage tu as fait tes révisions Question Étant donné que je n'ai jamais fait de révision pour une SRT-6, je suis curieux car seule celle à la sortie de concession vers 1.500 kms a été faite Twisted Evil

il serait temps lol!
Pas beaucoup de kilomètre ne veut pas dire que je n'en profiter pas à chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Vos révisions, où et combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vos révisions, où et combien ?   Vos révisions, où et combien ? I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 07:54

eCoyote a écrit:
patoune a écrit:
eCoyote a écrit:
Schuhmacher a écrit:
Avons déjà fait ensemble 48000 km. Entretien exclusif chez US Motors à Saint Maur (94).
Prix des révisions pas donné mais correct pour ce genre de véhicule.
Tu pourrais me donner une idée du prix et à quel kilométrage tu as fait tes révisions Question Étant donné que je n'ai jamais fait de révision pour une SRT-6, je suis curieux car seule celle à la sortie de concession vers 1.500 kms a été faite Twisted Evil

il serait temps lol!
Pas beaucoup de kilomètre ne veut pas dire que je n'en profiter pas à chaque fois Razz

Cette réponse me laisse perplexe Idea j'y reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Vos révisions, où et combien ? Empty
MessageSujet: revision   Vos révisions, où et combien ? I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 19:51

eCoyote a écrit:
Schuhmacher a écrit:
Avons déjà fait ensemble 48000 km. Entretien exclusif chez US Motors à Saint Maur (94).
Prix des révisions pas donné mais correct pour ce genre de véhicule.
Tu pourrais me donner une idée du prix et à quel kilométrage tu as fait tes révisions Question Étant donné que je n'ai jamais fait de révision pour une SRT-6, je suis curieux car seule celle à la sortie de concession vers 1.500 kms a été faite Twisted Evil

une revision tous les 12000 environ 500 à 600
a 36000 en plus les plaquettes de freins dans les 750€
a 48000 normale mais pas de chance un amortisseur de direction à changer (fuite) 1100€ au total
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Vos révisions, où et combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vos révisions, où et combien ?   Vos révisions, où et combien ? I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 20:40

Schuhmacher a écrit:
eCoyote a écrit:
Schuhmacher a écrit:
Avons déjà fait ensemble 48000 km. Entretien exclusif chez US Motors à Saint Maur (94).
Prix des révisions pas donné mais correct pour ce genre de véhicule.
Tu pourrais me donner une idée du prix et à quel kilométrage tu as fait tes révisions Question Étant donné que je n'ai jamais fait de révision pour une SRT-6, je suis curieux car seule celle à la sortie de concession vers 1.500 kms a été faite Twisted Evil

une revision tous les 12000 environ 500 à 600
a 36000 en plus les plaquettes de freins dans les 750€
a 48000 normale mais pas de chance un amortisseur de direction à changer (fuite) 1100€ au total

Merci de l'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
jesyl
Conduite
Conduite



Age : 72
Téou : 34
Inscrit le : 14/12/2009
Messages : 79

Vos révisions, où et combien ? Empty
MessageSujet: revision 30 000 km   Vos révisions, où et combien ? I_icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 09:13

bonjour a tous . revision a 30 906 km hier , chez citroen ganges . Vidange moteur + etancheite des 2 carters superieurs couvre culsse : 2 h a 41 = 82 e filtre a huile : 11,40 . filtre a air : 33,15 . huile ineo quartz 5w30 : 8 l a 15,15 = 121,20 . tva 48,56 TOTAL = 296,31 e
Revenir en haut Aller en bas
cross34
Conduite
Conduite
cross34


Age : 38
Téou : Montpellier
Inscrit le : 23/08/2009
Messages : 307

Vos révisions, où et combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vos révisions, où et combien ?   Vos révisions, où et combien ? I_icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 15:59

Salut tout le monde,

révision des 60 000kms faite chez Chrysler Montpellier pour 314 euros
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Vos révisions, où et combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vos révisions, où et combien ?   Vos révisions, où et combien ? I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 21:17

voila
aujourd'hui retour de ma belle a la maison apres revision des 60000 pour 1017€ chez Techstar a Meaux
il me reste plus qu' a commander les 4 pneus chez Bibendum des qu'ils m'auront expliqué la difference entre les 5 ref de pilot sport ps2
ps2 01 , ps2 r01 , ps2 xl , ps2 *xl et ps2 m01 affraid
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Vos révisions, où et combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vos révisions, où et combien ?   Vos révisions, où et combien ? I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 21:20

Schumi a écrit:
voila
aujourd'hui retour de ma belle a la maison apres revision des 60000 pour 1017€ chez Techstar a Meaux
il me reste plus qu' a commander les 4 pneus chez Bibendum des qu'ils m'auront expliqué la difference entre les 5 ref de pilot sport ps2
ps2 01 , ps2 r01 , ps2 xl , ps2 *xl et ps2 m01 affraid

scratch scratch scratch bun prend n'importe lequel ...pour faire de la ville ... lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Vos révisions, où et combien ? 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Vos révisions, où et combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vos révisions, où et combien ?   Vos révisions, où et combien ? I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 21:43

Schumi a écrit:
voila
aujourd'hui retour de ma belle a la maison apres revision des 60000 pour 1017€ chez Techstar a Meaux
il me reste plus qu' a commander les 4 pneus chez Bibendum des qu'ils m'auront expliqué la difference entre les 5 ref de pilot sport ps2
ps2 01 , ps2 r01 , ps2 xl , ps2 *xl et ps2 m01 affraid

La vache !Ils t'ont doré les jantes à l'or fin ou quoi ??? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Vos révisions, où et combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vos révisions, où et combien ?   Vos révisions, où et combien ? I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 16:29

a 60.000 tous les filtres, plus les huiles moteur (8litres) et boite,balai eg et a 80€ de l'heure cheers


Pour ceux qui sont interressé, ci-dessous la réponse de Bibundum

Le montage par 2 sur un même essieu impératif
Le marquage XL à caractère optionnel justifie que les pneus ont été conçus pour des charges et pression de gonflage supérieures à la version standard

Le marquage MO à caractère facultatif est référencé comme un marquage spécifique constructeur destiné à l’origine pour les véhicules neufs du groupe Mercedes.

Aussi, et d’un point de vue technique, une monte homogène par essieu est impérative et fortement recommandée sur les deux essieux.

Le marquage * à caractère facultatif indiqué sur le pneumatique est destiné à l’origine pour les véhicules neufs du Groupe BMW.

Sa sculpture est identique au pneu standard.

Monte homogène par essieu impératif.

En dépannage possibilité de monte avec du non étoile

Son montage est autorisé sur des véhicules d’autres marques.

Le marquage RO1 est un marquage à caractère technique propre à Michelin destiné pour l’équipement en 1ère monte des véhicule Quattro (RS6, RS4, R8…..) non recommandé sur des véhicule d’autre marque.

Tous les véhicules neufs de ces constructeurs sont équipés de pneus avec marquage

Montage conseillé par 4, sur les véhicules équipés d'origine en monte RO1

Le marquage AO est un marquage spécifique à caractère facultatif propre à Michelin destiné pour l’équipement en 1ère monte des véhicules de marque AUDI
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Vos révisions, où et combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vos révisions, où et combien ?   Vos révisions, où et combien ? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 02:02

vidange, filtre changé et Mobil Ow40 et révision des 40.000 miles (en
gros 63.000 kms) - changement du filtre de cabine (sous la boite à gant)

au passage rien à signaler apparement si ce n'est les
pneus avant à changer d'ici 6 mois, et alignement des roues, freins Ok, amorto de direction propre non fuyant, compartiment moteur nettoyé, c'est reparti pour 10000 (miles) !

Total = 211 $ de révision HT
(NB pour comparaison ne pas considérer le taux de change mais bien 1$ = 1€)
Revenir en haut Aller en bas
tijean
Conduite
Conduite
tijean


Age : 51
Téou : Yvelines
Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 51

Vos révisions, où et combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vos révisions, où et combien ?   Vos révisions, où et combien ? I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 09:19

Assez cohérent...
Moi je viens de faire la révision des 40000 pour 445 Euros HT (532 TTC)
Simplement vidange et 8 litres d'huile plus chère qu'un bon St Emillion
Pas de vidange boîte à 40000 - mais j'ai changé les balais d'essuie glace moi même


A NYC : 221$, à Meaux : 445€. Ecart : juste le coût des charges sociales ? Rolling Eyes
(à noter ya le facteur SRT6 aussi) pirat

Comme Schumi je sort également de chez Techstar à Meaux
Le taux horaire est passé à 90€ HT
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

Vos révisions, où et combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vos révisions, où et combien ?   Vos révisions, où et combien ? I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 16:45

il yavait un lien fait par akana je crois qui mentionnait toutes les revisions et ce qui etait fait à chacune d elle... Rolling Eyes
qqn aurait il l amabilité de me le redonner s il le retrouve merci
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Vos révisions, où et combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vos révisions, où et combien ?   Vos révisions, où et combien ? I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 18:49

Le voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

Vos révisions, où et combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vos révisions, où et combien ?   Vos révisions, où et combien ? I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:25

Parfait merci chef !
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Vos révisions, où et combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vos révisions, où et combien ?   Vos révisions, où et combien ? I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 21:51

Hier, révision 65.000

Donc GROSSE vidange.

Chez Chrysler pour les 35.000 = 600€

Hier, le garagiste du coin, qui m'a été conseillé pour le Caliber (Dodge aussi perdu chez fiat Sad )

Ben...


300€ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Vos révisions, où et combien ? Empty
MessageSujet: Re: Vos révisions, où et combien ?   Vos révisions, où et combien ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos révisions, où et combien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire les révisions chez mercedes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: