Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFaire les révisions chez mercedes ? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Faire les révisions chez mercedes ?

Aller en bas 
+2
compulse
Equipe administration
6 participants
AuteurMessage
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Faire les révisions chez mercedes ? Empty
MessageSujet: Faire les révisions chez Mercedes ?   Faire les révisions chez mercedes ? I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:37

Est ce possible ?

Quelle est votre expérience ?

Quelle différence au niveau des tarifs ?


Dernière édition par 7'67 le Jeu 28 Mai 2009, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
compulse
Démarrage
Démarrage
compulse


Age : 40
Téou : Strasbourg
Inscrit le : 19/05/2009
Messages : 36

Faire les révisions chez mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: Faire les révisions chez mercedes ?   Faire les révisions chez mercedes ? I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:56

Suis super interréssé grosse révision dans 1500km et vu le prix de la petite chez chrysler je me tate...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Faire les révisions chez mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: Faire les révisions chez mercedes ?   Faire les révisions chez mercedes ? I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 16:51

J'ai une fois entendu un proprio dire que Mercedes lui avait refusé l'entretien de sa Crossfire.

Est ce un cas isolé ou non ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
doudmonster
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 27/05/2009
Messages : 25

Faire les révisions chez mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: Faire les révisions chez mercedes ?   Faire les révisions chez mercedes ? I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 18:18

Pour ma part le précédent propriétaire de ma voiture, l'emmener dans une concession Chrysler, la première révision ( vers 11 000km je crois ) il en a eut pour 200 € .

Me concernant elle vient de passer les 22 000 km, est-ce que quelqu'un aurait les tarifspour la révision des 30 000 Km.

Sur Orléans il y a une concession Chrysler-Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Faire les révisions chez mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: Faire les révisions chez mercedes ?   Faire les révisions chez mercedes ? I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 20:54

Je n'ai entendu que du bien de la concession Chrysler sur Orléans. Mais je n'y suis jamais allé, étant donné que j'habite sur Toulouse, mais mes parents sont sur la région orléanaise, c'est pour cela que je connais.
Pour ma part, je fais les révisions moi même (ma Crossfire à 62 000 Km):
- filtres (air, huile)
- vidange moteur
- frein
- vidange BVA
- vidange circuit frein (bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Faire les révisions chez mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: Faire les révisions chez mercedes ?   Faire les révisions chez mercedes ? I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 08:11

Au sujet de Mercedes, j'y vais de temps en temps pour des renseignements ou des pièces, je conseille Mercedes Toulouse (surtout pas Mercedes Muret !!), ils sont super sympa.
En ce qui concerne l'entretien, jamais demandé si il le ferait.

Au niveau tarif des pièces, pour le moment j'ai trouvé moins cher chez Mercedes
Exemple: huile BVA 236.10, 22 euros/L chez Chrysler, 14.50 euros/L chez Mercedes.

Su d'autres renseignements de pièces, Chrysler m'a donné des prix complètement irréelles, donc bon, je vais chez Mercedes Toulouse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Faire les révisions chez mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: Faire les révisions chez mercedes ?   Faire les révisions chez mercedes ? I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 10:52

A mon avis tu à bien raison robbyone31 vu que des crossfire on en voit pas tout le temps y doivent pas mal ce rabattre sur le prix des pièces.

Pour ma part aussi je fait l'entretient aussi et la tu gagne beaucoup d'argent du au coup de la main d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Faire les révisions chez mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: Faire les révisions chez mercedes ?   Faire les révisions chez mercedes ? I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 13:08

Au prochain entretien, est ce quelqu'un serait motivé pour nous faire un photo-reportage sympa pour montrer comment bien faire une révision soi même ?

Ce serait vraiment sympa de partager ces infos entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Faire les révisions chez mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: Faire les révisions chez mercedes ?   Faire les révisions chez mercedes ? I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 18:21

Pour moi, le prochain entretien sera la seconde vidange de ma BVA.
Mais pour faire des photos, c'est vraiment pas facile, je verrai ça.
Après pour la vidange moteur avec filtre c'est vraiment les doigts dans le nez pour cette voiture et avec le filtre à la verticale, c'est la propreté assurée.
Pour les plaquettes, vraiment facile, que ce soit à l'avant ou à l'arrière.

Franchement je ne suis pas trop bricoleur, mais j'ai trouvé ça beaucoup plus facile que sur mon ancienne 106 diesel de 1995 Very Happy

Le reste pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Faire les révisions chez mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: Faire les révisions chez mercedes ?   Faire les révisions chez mercedes ? I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 18:51

Pour les BVM y a des vidanges de boîtes à prévoir ?

Je n'y connais rien à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Faire les révisions chez mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: Faire les révisions chez mercedes ?   Faire les révisions chez mercedes ? I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 21:01

a ma connaissance, jamais fait de vidange de boîte manuelle.
En général ça dure la vie de la voiture. Tu peux toujours faire une vidange au bout de 8-10 ans, quand tu sens que ta boîte commence à accrocher ou autre symptôme désagréable.
L'huile ne sert pas du tout à la même chose entre une BVM et une BVA.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Faire les révisions chez mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: Faire les révisions chez mercedes ?   Faire les révisions chez mercedes ? I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 21:10

Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
alekk-man
Conduite
Conduite
alekk-man


Téou : 21
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 145

Faire les révisions chez mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: Faire les révisions chez mercedes ?   Faire les révisions chez mercedes ? I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 00:10

Un ancien garagiste m'a dit que c'est bon pour une boite manuel d'être vidanger tous les 100.000kms. Les garages ne le font pas en général. (et puis bon, une casse de boite manuel, c'est pas tout les jours.)
Revenir en haut Aller en bas
compulse
Démarrage
Démarrage
compulse


Age : 40
Téou : Strasbourg
Inscrit le : 19/05/2009
Messages : 36

Faire les révisions chez mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: Faire les révisions chez mercedes ?   Faire les révisions chez mercedes ? I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 12:44

Pour les alsaciens vous le faites où votre entretien ??
Vu le prix chez chrysler je ne vais pas y retourner mais je ne veux pas l'emmener n'importe où non plus.
En + j'ai un sale bruit à l'avant droit (cardan ou un truc du style étant donné que c'est une prop???) du coup je m'attend à une super facture...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Faire les révisions chez mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: Faire les révisions chez mercedes ?   Faire les révisions chez mercedes ? I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 13:01

compulse a écrit:
Pour les alsaciens vous le faites où votre entretien ??
Vu le prix chez chrysler je ne vais pas y retourner mais je ne veux pas l'emmener n'importe où non plus.
En + j'ai un sale bruit à l'avant droit (cardan ou un truc du style étant donné que c'est une prop???) du coup je m'attend à une super facture...

Bonne question, pour le moment je n'ai la voiture que depuis quelques mois donc je ne suis pas encore allé au garage.


D'ailleurs au passage Go West a déménagé, ils ne sont plus à Hautepierre mais à Hoenheim dans l'ancienne concession Skoda, c'est assez craignos comme locaux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Contenu sponsorisé





Faire les révisions chez mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: Faire les révisions chez mercedes ?   Faire les révisions chez mercedes ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les révisions chez mercedes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos révisions, où et combien ?
» Compatibilité pieces Chrysler/Mercedes
» Plaquette de frein / Correspondance mercedes
» Coût de la main d'oeuvre chez Chrysler ?
» chez moi ce week-end [14-15-16 mai 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: