Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesSRT-6 Roadster A vendre I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SRT-6 Roadster A vendre

Aller en bas 
+2
greg38
Goun68
6 participants
AuteurMessage
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeMar 03 Nov 2020, 19:10

Bonsoir
Après à peine 4 mois, mon épouse m'a décidé à revendre mon SRT-6, elle préfère (heuuu elle veut) une noire Smile
Si elle m'avait dit qu'elle préférait une Miata ou une Porsche Boxster, là, j'aurais vachement négocié. Vu qu'ici, y'a que la couleur qui la dérange je me plie à son choix Smile
Maintenant que j'ai goûté à l'enthousiasme que procure la SRT-6, plus possible de repasser en atmo.
Voici le lien sur Le bon coin.
Si intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un mp
Bonne soirée
Goun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 23:44

si tu veux je te vends ma noir......
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 11:14

greg38 a écrit:
si tu veux je te vends ma noir......
Bonjour
J'ai une bonne approche pour une noire actuellement.
Peux-tu quand même m'envoyer toutes les infos de la tienne en MP ? Merci
Bonne journée et bonne année 2021
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 575

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 07:19

Annonce introuvable. Vendue?

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 08:11

Seb27 a écrit:
Annonce introuvable. Vendue?
BOnjour, non, annonce échue, je la remettrai prochainement. Bonne journée. Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 21:27

Bonsoir, j ai eu plusieurs approches pour ma SRT-6. A chaque fois, la petite gratte sur le pare choc avant  faisait cavaler les intéressés. Le pare-choc a été maintenant repeint par un carrossier, ma SRT-6 va refaire surface dans les petites annonces avec une bien belle robe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 22:17

Bon courage à toi pour la vente... sachant que ça va être compliqué pour les acheteurs potentiels de venir la voir en ce moment .
J'ai acheté la mienne pas très loin de chez toi (Hirson)
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 09:21

FRV100 a écrit:
Bon courage à toi pour la vente... sachant que ça va être compliqué pour les acheteurs potentiels de venir la voir en ce moment .
J'ai acheté la mienne pas très loin de chez toi (Hirson)
Merci !
Oui en effet, suis en zone sinistrée pour un mois Sad
Wink
Revenir en haut Aller en bas
crossfire76vf
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 29/03/2021
Messages : 9

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeVen 02 Avr 2021, 00:12

Bonsoir Goun68

Elle est toujours à vendre?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeVen 02 Avr 2021, 09:16

Bonjour, oui, j'ai quelques contacts. La situation sanitaire n'est pas très favorable actuellement. Bonne journée. Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
crossfire76vf
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 29/03/2021
Messages : 9

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeVen 02 Avr 2021, 10:51

Bonjour,

Pourrais tu me faire parvenir des photos supplémentaires et les différents frais/entretiens qui  ont été fait dessus.
Very Happy
D'avance merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeVen 02 Avr 2021, 10:54

crossfire76vf a écrit:
Bonjour,

Pourrais tu me faire parvenir des photos supplémentaires et les différents frais/entretiens qui  ont été fait dessus.
Very Happy
D'avance merci

A+
Bonjour pas de souci, peux-tu me communiquer une adresse mail pour que je t'envoie tout cela ? Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
crossfire76vf
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 29/03/2021
Messages : 9

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeVen 02 Avr 2021, 10:59

je vais te l'envoyer via le bon coin car je suis trop jeune sur le site pour l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeVen 02 Avr 2021, 11:57

L adresse a été masquée, pouvez-vous me la renvoyer en remplaçant le sigle arobase par un autre symbole ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeVen 02 Avr 2021, 17:37

crossfire76vf a écrit:
je vais te l'envoyer via le bon coin car je suis trop jeune sur le site pour l'envoyer
juste sous vos message , vous avez un carré marqué MP , clique dessus et envoi ton message direct. cheers

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRT-6 Roadster A vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRT-6 Roadster A vendre
» a vendre crossfire roadster us noire
» Crossfire Roadster à vendre
» Roadster de piups à vendre .
» La doyenne est à vendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: