Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[42] - LOIRE I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [42] - LOIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

[42] - LOIRE Empty
MessageSujet: [42] - LOIRE   [42] - LOIRE I_icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 11:57

PRESTICAR AUTOMOBILES
Garage au top pour l'entretien de nos belles. 2 passionnés très sympas.
J'ai acheté mon atmo et ma SRT6 chez eux et ils suivent l'entretien de ma voiture. Ils ont un bon réseau pour les pièces.
Et si vous souhaitez compléter votre collection, vous y trouverez de superbes véhicules. Si vous êtes en recherche de la perle rare, ils peuvent aussi vous la dénicher.
Actuellement leur local est situé sur Sorbiers, mais ils devraient déménager prochainement dans la Vallée du Gier.
https://www.presticar-automobiles.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

[42] - LOIRE Empty
MessageSujet: Re: [42] - LOIRE   [42] - LOIRE I_icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 12:06

SELLERIE PIERRICK
Située à la Talaudiere (42350), rue Gustave Eiffel.
Un sellier passionné par son métier et compétent.
Je lui ai confié mon ciel de toit, et il a fait de l'excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

[42] - LOIRE Empty
MessageSujet: Re: [42] - LOIRE   [42] - LOIRE I_icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 12:12

CARROSSERIE FRED AUTO
12 B rue des Tuileries, 42480 Saint-Marcellin-En-Forez
Un excellent carrossier et un passionné d'autos également.
Je lui confie ma voiture pour la partie carrosserie.

https://fredauto.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

[42] - LOIRE Empty
MessageSujet: Re: [42] - LOIRE   [42] - LOIRE I_icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 12:25

JT DETAILING
14 Avenue Benoît Fourneyron, 42160 Andrézieux Bouthéon


Un detailer incontournable. Il fait un travail magnifique.
Il propose notamment une technique incroyable pour les carrosseries fatiguées et ternies : le "Restore Eclat". La carrosserie retrouve une brillance extrême et une seconde jeunesse, c'est vraiment bluffant.
Vous pouvez admirer son travail sur son Facebook.

https://www.facebook.com/JT-Detailing-179369286106232

Je lui confie l'esthétique de ma SRT6, et elle ressort toujours plus belle
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

[42] - LOIRE Empty
MessageSujet: Re: [42] - LOIRE   [42] - LOIRE I_icon_minitimeMer 11 Mai 2022, 16:41

Jadwiga a écrit:
PRESTICAR AUTOMOBILES
Garage au top pour l'entretien de nos belles. 2 passionnés très sympas.
J'ai acheté mon atmo et ma SRT6 chez eux et ils suivent l'entretien de ma voiture. Ils ont un bon réseau pour les pièces.
Et si vous souhaitez compléter votre collection, vous y trouverez de superbes véhicules. Si vous êtes en recherche de la perle rare, ils peuvent aussi vous la dénicher.
Actuellement leur local est situé sur Sorbiers, mais ils devraient déménager prochainement dans la Vallée du Gier.
https://www.presticar-automobiles.com/

Je confirme pour ce garage, le responsable est un ancien de chez Mercedes Benz.
J'ai déposé ma voiture chez eux aujourd'hui, accueil irréprochable, compte rendu oral détaillé, réalisation des 178 points de contrôle Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

[42] - LOIRE Empty
MessageSujet: Re: [42] - LOIRE   [42] - LOIRE I_icon_minitimeDim 15 Mai 2022, 03:22

FRV100 a écrit:
Jadwiga a écrit:
PRESTICAR AUTOMOBILES
Garage au top pour l'entretien de nos belles. 2 passionnés très sympas.
J'ai acheté mon atmo et ma SRT6 chez eux et ils suivent l'entretien de ma voiture. Ils ont un bon réseau pour les pièces.
Et si vous souhaitez compléter votre collection, vous y trouverez de superbes véhicules. Si vous êtes en recherche de la perle rare, ils peuvent aussi vous la dénicher.
Actuellement leur local est situé sur Sorbiers, mais ils devraient déménager prochainement dans la Vallée du Gier.
https://www.presticar-automobiles.com/

Je confirme pour ce garage, le responsable est un ancien de chez Mercedes Benz.
J'ai déposé ma voiture chez eux aujourd'hui, accueil irréprochable, compte rendu oral détaillé, réalisation des 178 points de contrôle Mercedes.

Super  cheers. Je vais chez eux depuis plusieurs années, ils sont très sérieux en effet. Damien est très pointu en mécanique et se démènera pour trouver la cause d'une panne et y remédier.
Tu habites dans le secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

[42] - LOIRE Empty
MessageSujet: Re: [42] - LOIRE   [42] - LOIRE I_icon_minitimeMar 17 Mai 2022, 23:19

Je n'en doute pas un seul instant, et en même temps je prie le ciel pour ne jamais avoir à faire appel à ce talent.

Sinon oui, j'ai emménagé dans le coin il y a environ un mois. J'ai l'impression que les routes sont sympa par ici, avec les beaux jours ça pourrait me donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[42] - LOIRE Empty
MessageSujet: Re: [42] - LOIRE   [42] - LOIRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[42] - LOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [44] Loire Atlantique
» Circuit du Val de Loire le 27 décembre
» Vignobles et Châteaux de la Loire....
» Youngtimer international 2018 à Thenay (circuit du Val de Loire)
» [projet] Rasso Nord-Ouest (Bretagne, Pays de Loire, Normandie,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: