Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesVignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vignobles et Châteaux de la Loire....

Aller en bas 
+7
Fred60
fredo36
6x4 29
Zzyzx
PIUPS
PATOUNE
CROSSCED
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 21:06

salut,

j' habite en Touraine et je serais content de vous faire découvrir notre belle région, riche en châteaux, vignobles et autres endroits touristiques.

si certains d' entre vous veulent faire un week end Crossfire, je pourrais faire le guide......

des amateurs de routes à 3 grammes, au milieu des vignes, au pied des châteaux ou le long de la Loire ????
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 21:09

Pour moi  un peu loin....mais belle initiave  cheers tu a mentionné " vignoble " .....tu vas avoir des volontaires  Vignobles et Châteaux de la Loire.... 598406

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 21:21

quoi, y a des amateurs de Chinon, St Nicolas de Bourgueil, Cravant les coteaux, Saumur, Montlouis ou de  Vouvray ici ??????

hic...
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 22:21

CROSSCED a écrit:
quoi, y a des amateurs de Chinon, St Nicolas de Bourgueil, Cravant les coteaux, Saumur, Montlouis ou de  Vouvray ici ??????

hic...
Yen a !!! Vignobles et Châteaux de la Loire.... 1690304496
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 22:41

PIUPS a écrit:
CROSSCED a écrit:
quoi, y a des amateurs de Chinon, St Nicolas de Bourgueil, Cravant les coteaux, Saumur, Montlouis ou de  Vouvray ici ??????

hic...
Yen a !!! Vignobles et Châteaux de la Loire.... 1690304496


Keske je disait  tongue

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 05:56

Un peu loin aussi pour moi. 

Bonne idée.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3169

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 07:24

PIUPS a écrit:
CROSSCED a écrit:
quoi, y a des amateurs de Chinon, St Nicolas de Bourgueil, Cravant les coteaux, Saumur, Montlouis ou de  Vouvray ici ??????

hic...
Yen a !!! Vignobles et Châteaux de la Loire.... 1690304496
haaa ouiii yen aaa  Vignobles et Châteaux de la Loire.... 375507

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 10:16

Super idée cette sortie en Touraine autour des châteaux de la Loire. Je suis partant mais pas pour faire la tournée des caves, je bois que de l'eau !
Je suis pas très loin en plus. Cela permettrait de faire connaissance.
Tu sais si le musée Cadillac (près de Langeais) existe toujours ? Il était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 22:21

il me semble que non, les sœurs Keyaerts ont revendu une partie des autos je crois ...
et loue leur château pour mariage etc...
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 14:41

CROSSCED a écrit:
il me semble que non, les sœurs Keyaerts ont revendu une partie des autos je crois ...
et loue leur château pour mariage etc...
Ah OK dommage...
Il y a le musée auto de Valencay (au nord de l'Indre), celui de Matra (à Romorantin) et aussi tous les très beaux Châteaux de la Loire.
Donc pleins de parcours possible. Si on est que 2 c'est bien mais dommage que personne d'autre ne vienne.
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 19:10

ils n' ont pas du gouter un petit Chinon depuis bien longtemps c' est pour çà.....
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 23:57

allez un petit UP si y a du monde de motivé pour un week end vin et chateaux
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3169

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 08:35

Rocamadour , le Lot , sympa aussi , l'Alsace et autres , plein de coins de France plus beaux les uns que les autres .
Il suffit juste d'un organisateur sur une région et c'est parti.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 09:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu veux t'échauffer avant de faire le gros rasso annuel 2020 ? Wink Rolling Eyes
Prévois un truc avec road trip vers l'ouest de Tours et normalement tu devrais avoir moi, mes deux potes, Francky (si dispo) et son pote et le petit nouveau de Loches alex.
Un bon petit groupe déjà !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeSam 09 Fév 2019, 21:31

Salut à tous, sur une période un peu plus long, oui pkoi pas,  pour un crossfire tour 2020 superbe idée... ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 22:53

allez déterrage....


qui serait ok, et quand ?????

dites moi, je fais le road book, je trouve l'hébergement, ou juste sur une journée avec resto le midi sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 23:13

Salut pour crossfire tour 2020 c est un peu cuit... Après vu la distance et si tu veus réunir du monde... Il faut prévoir sur un grand week-end..mais pkoi pas...fait une proposition mais oui très jolie région à découvrir et re-découvrir 👍👍😀😀
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 23:24

chateau de chinon, 
ville fortifiée et chateau de Richelieu,
 dejeuner à l'auberge de Crissay sur Manse, https://aubergedecrissay.fr/

road trip par les bords de Loire, chateau de Langeais, chateau de Rigny Ussé ( la belle au bois dormant ), chateau de Villandry.....

bref, y a moyen de passer une belle journée, ou un petit week end, pas forcément pendant un pont....parce que je suis pas dispo quand y a un pont, je suis a la mer et je fais du bateau.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeMer 20 Nov 2019, 04:03

Salut crossed 
Partant pour une journée. 
Si tu préviens suffisamment à l'avance on peut venir à 3 cross en plus (2 sûr). 
Contacte aussi Franckyleboss qui est sur le 18.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3169

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeMer 20 Nov 2019, 07:44

Salut à tous.
Je dis cela mais pourquoi ne pas prévoir plutôt un rasso 2021.
Rien ne vous empêche de faire des reconnaissances en petit groupe , et je serais moi-même partant pour une reco si possible et surtout le rasso 2021.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
jeangaby
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : Tours
Inscrit le : 27/05/2018
Messages : 112

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeMer 20 Nov 2019, 21:42

salut crossced ,
partant également , je suis sur Tours .
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeMer 20 Nov 2019, 21:48

6x4 27 a écrit:
Salut à tous.
Je dis cela mais pourquoi ne pas prévoir plutôt un rasso 2021.
Rien ne vous empêche de faire des reconnaissances en petit groupe , et je serais moi-même partant pour une reco si possible et surtout le rasso 2021.
pas de soucis pour organiser un rasso national 2021.
j'ai organisé celui d' Alfa on line en 2016 en Touraine.

peut etre faudrait il créer un tableau avec différentes dates de proposées ?
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeMer 20 Nov 2019, 21:50

jeangaby a écrit:
salut crossced ,
partant également , je suis sur Tours .


pas de soucis, faut qu'on essaie de caler plusieurs dates et choisir ensuite suivant les dispos de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 05:29

A voir week-end ascension c'est le plus long
Ça n'empêche pas de se faire une sortie sur une journée pour faire connaissance.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3169

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 07:08

fredo36 a écrit:
A voir week-end ascension c'est le plus long
Ça n'empêche pas de se faire une sortie sur une journée pour faire connaissance.  Wink
Oui cela pourrait être sympa. Smile

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 21:40

sur les longs week end je ne pourrais pas.
comme dit plus haut, aux beaux jours et lors des longs week end je vais à ma baraque en Vendée faire du bateau.

on peut donc essayer de caler quelque chose sur un week end standard.

pour les Tourangeaux et berrichons, on peut se faire une journée en attendant les beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3169

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 16:07

Les rasso annuel se font souvent le Week-end soit du 1er Mai , soit du 08 Mai.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeLun 25 Nov 2019, 07:43

CROSSCED a écrit:
sur les longs week end je ne pourrais pas.
comme dit plus haut, aux beaux jours et lors des longs week end je vais à ma baraque en Vendée faire du bateau.

on peut donc essayer de caler quelque chose sur un week end standard.

pour les Tourangeaux et berrichons, on peut se faire une journée en attendant les beaux jours.
Ok pour nous
Préviens nous un peu à l'avance par contre.
S'il faisait vraiment mauvais, on décale par contre, c'est plus sympa quand il ne pleut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 16:41

Salut à tous, 

Affaire à suivre pour moi. Mon XF est hiverné jusqu'en avril environ mais on peut étudier une date... 

Bonne route à tous. 

Franck
Revenir en haut Aller en bas
poigjea
Démarrage
Démarrage



Age : 71
Téou : TOURS
Inscrit le : 27/06/2019
Messages : 36

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 17:09

Salut CROSSCED,
Nous nous sommes croisés à Ntre Dame D'Oé, je suis toujours preneur d'une balade dans les environs tourangeaux. Si tu vas plus loin tiens moi au courant.
J.lou
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 17:31

Franckyleboss a écrit:
Salut à tous, 

Affaire à suivre pour moi. Mon XF est hiverné jusqu'en avril environ mais on peut étudier une date... 

Bonne route à tous. 

Franck


Quel dommage.... J'ai fait une sortie décapotée le 30 décembre (+2° +3°) et une aujourd'hui (+1°).

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Julianp
Conduite
Conduite



Inscrit le : 24/11/2018
Messages : 57

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 18:15

Pensez aussi au week-end du 20/21 juin afin de profiter du Chinon Classic (https://www.grandprixdetours.com/chinon-classic-2020/) : rallye touristique le samedi et démonstrations sur tracé fermé en ville le dimanche. J'aurai le plaisir d'animer le week-end comme speaker et serais ravi de présenter des Crossfire !
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 20:07

Ah wouais pourquoi pas !
Tu nous confirmes l'accord de l'organisation pour participer au rallye le samedi et à la présentation du dimanche dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Julianp
Conduite
Conduite



Inscrit le : 24/11/2018
Messages : 57

Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 20:21

Malheureusement, je ne suis pas habilité a vous le dire. Pour les inscriptions, il faut passer par les organisateurs et suivre les infos qui seront données sur le site. Mais tout le monde peut venir regarder les voitures librement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vignobles et Châteaux de la Loire.... Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vignobles et Châteaux de la Loire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [42] - LOIRE
» [44] Loire Atlantique
» Circuit du Val de Loire le 27 décembre
» Youngtimer international 2018 à Thenay (circuit du Val de Loire)
» [projet] Rasso Nord-Ouest (Bretagne, Pays de Loire, Normandie,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: