Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesVignobles et Châteaux de la Loire.... - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vignobles et Châteaux de la Loire....

Aller en bas 
+7
Fred60
fredo36
6x4 29
Zzyzx
PIUPS
PATOUNE
CROSSCED
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julianp
Conduite
Conduite



Inscrit le : 24/11/2018
Messages : 57

Vignobles et Châteaux de la Loire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 20:21

Malheureusement, je ne suis pas habilité a vous le dire. Pour les inscriptions, il faut passer par les organisateurs et suivre les infos qui seront données sur le site. Mais tout le monde peut venir regarder les voitures librement.
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

Vignobles et Châteaux de la Loire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 22:40

Ce serait pas mal ce week end là effectivement. ...visite du grand prix , resto dans le chinonais et balade le dimanche après midi, aux alentours de Richelieu, Crissay sur manse, Champigny sur veude, Saumur.....

On commence une liste de participants ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Vignobles et Châteaux de la Loire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 05:26

Pourquoi pas faut voir. Et ça laisse le temps de se retourner pour organiser quelque chose.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
poigjea
Démarrage
Démarrage



Age : 71
Téou : TOURS
Inscrit le : 27/06/2019
Messages : 36

Vignobles et Châteaux de la Loire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 10:30

Excellente idée Julianp, c'est un rassemblement très sympa. J'y participe depuis qq années avec une Norton Commando et le club Norton. Je pourrais y participer en tant que Crossfire cette année.
Cela n'empêche pas une virée sur les routes des châteaux de la Loire comme proposé par Crossced.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Vignobles et Châteaux de la Loire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 20:38

Salut à tous,

Zzyzx a écrit:
Franckyleboss a écrit:
Salut à tous, 

Affaire à suivre pour moi. Mon XF est hiverné jusqu'en avril environ mais on peut étudier une date... 

Bonne route à tous. 

Franck

Quel dommage.... J'ai fait une sortie décapotée le 30 décembre (+2° +3°) et une aujourd'hui (+1°).

@ Michel,

Je te soupçonne de chercher à me faire enrager!!! Je vais devoir prendre des mesures!! lol!

La Sologne laisse très peu de place aux cabriolets l'hiver... et puis je dois faire tourner une AMG et une G40, sans parler de mon Dodge RAM qui va bientôt sortir d'homologation... C'est pas toujours facile!! lol!

Bonne route à tous, et bonne année bien sûr!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vignobles et Châteaux de la Loire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vignobles et Châteaux de la Loire....   Vignobles et Châteaux de la Loire.... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vignobles et Châteaux de la Loire....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [42] - LOIRE
» [44] Loire Atlantique
» Circuit du Val de Loire le 27 décembre
» Youngtimer international 2018 à Thenay (circuit du Val de Loire)
» [projet] Rasso Nord-Ouest (Bretagne, Pays de Loire, Normandie,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: