Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPièces diverses  Cross I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pièces diverses Cross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pièces diverses  Cross Empty
MessageSujet: Pièces diverses Cross   Pièces diverses  Cross I_icon_minitimeSam 03 Avr 2021, 15:30

N'ayant plus le projet de reprendre une Cross suite achat de sa cousine  voici ce que j'ai retrouvé dans le fond de mes tiroirs 

Un allume cigare ( je ne sait pas si il fonctionne )
Un capteur villebrequin neuf ,  jamais monté
Garniture centrale de la console
4 boulons de roues  ( longueur hors tout 6 cm ) 
Je vend le tout 20€ hors FDP ( mondial relay possible ) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bib_crossfire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Stationnement
Stationnement



Age : 50
Téou : Nord
Inscrit le : 15/05/2022
Messages : 1

Pièces diverses  Cross Empty
MessageSujet: Re: Pièces diverses Cross   Pièces diverses  Cross I_icon_minitimeDim 28 Mai 2023, 07:20

bonjour,
certes, je vous contacte que ce jour car propriétaire depuis 1 an d'un Crossfire roadster.
avez-vous encore les pièces indiquées svp?
denis
Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces diverses Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)
» Diverses pièces neuves et occasion Chrysler Crossfire
» Miniatures diverses et collector
» Recherche de pièces
» Pièces à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: