Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images(57-67-88) Petite sortie dimanche 23 mai  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (57-67-88) Petite sortie dimanche 23 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

(57-67-88) Petite sortie dimanche 23 mai  Empty
MessageSujet: (57-67-88) Petite sortie dimanche 23 mai    (57-67-88) Petite sortie dimanche 23 mai  I_icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 19:19

Salut à tous,

Le Tour 2021 ayant été annulé, normalement, nous devrions, à cette heure, être ensemble.

Bon, le temps du weekend est, pourri. Un mal pour un bien Exclamation Sad


Cependant, Bruno26120, n'a pas annulé sa réservation, il voulait venir, tout de même.
Il a pris possession de son cottage en fin d’après midi, il est installé, et a les pieds dans l'eau, comprendre, cottage sur pilotis Wink

Je vous propose, une toute petite sortie dimanche dans la journée.
C'est la journée la plus belle ou la moins moche du weekend.


Rendez-vous à 9h30 dimanche matin, sur la parking de la base de loisir de Langatte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je propose un picnic, pendant le petit tour.

Pour le moment, deux équipages de deux personnes inscrits.

Je relève les participations demain en fin de journée Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3169

(57-67-88) Petite sortie dimanche 23 mai  Empty
MessageSujet: Re: (57-67-88) Petite sortie dimanche 23 mai    (57-67-88) Petite sortie dimanche 23 mai  I_icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 20:15

pas possible pour nous.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
C6_Pat
Conduite
Conduite
C6_Pat


Inscrit le : 18/12/2018
Messages : 65

(57-67-88) Petite sortie dimanche 23 mai  Empty
MessageSujet: Re: (57-67-88) Petite sortie dimanche 23 mai    (57-67-88) Petite sortie dimanche 23 mai  I_icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 21:30

idem
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

(57-67-88) Petite sortie dimanche 23 mai  Empty
MessageSujet: Re: (57-67-88) Petite sortie dimanche 23 mai    (57-67-88) Petite sortie dimanche 23 mai  I_icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 23:16

Je reçois ce weekend, ce sera sans moi. Dommage, niveau distance c'était faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

(57-67-88) Petite sortie dimanche 23 mai  Empty
MessageSujet: Re: (57-67-88) Petite sortie dimanche 23 mai    (57-67-88) Petite sortie dimanche 23 mai  I_icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 18:00

6x4 27 a écrit:
pas possible pour nous.

Je me doute bien, pas mal de route pour une simple petite journée. Sans compter qu'il me semble qu'il y a une petite sortie aussi de ton côté Wink Bises à Tous

C6_Pat a écrit:
idem

Tu seras avec 6x4 27 Question

FRV100 a écrit:
Je reçois ce weekend, ce sera sans moi. Dommage, niveau distance c'était faisable.

Yep, j'ai scruté la météo toute la semaine pour trancher au dernier moment. Je savais que si la balade avait lieu lundi tu aurais fais le déplacement, mais la météo en aura décidé autrement. Ce n'est que partie remise, au 12-13 juin, mais là, c'est moi qui ne pourrait être là. Faut d'un Zèbre, tu auras à minima, une Cigogne et peut être d'autres bestiole Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





(57-67-88) Petite sortie dimanche 23 mai  Empty
MessageSujet: Re: (57-67-88) Petite sortie dimanche 23 mai    (57-67-88) Petite sortie dimanche 23 mai  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(57-67-88) Petite sortie dimanche 23 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand une petite sortie en isère
» Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !
» Sortie IdF
» Sortie IDF ( phase 2 ) juillet
» Une sortie Europe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: