Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFutur acquéreur I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Futur acquéreur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drakkar
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/08/2021
Messages : 4

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2021, 22:04

Bonsoir a tous , comme indiqué dans le titre ma décision est prise je suis en mode recherche pour acquérir un Crossfire 
Depuis la sortie de ce modèle j ai toujours eu un faible pour celui-ci .
Apres avoir vu de nombreuses annonces sur le net , j aimerai trouver un modèle cabriolet , le Graal serait de couleur blanche intérieure blanc également 
Qu en pensez vous sur mes chances de trouver ce modèle ? 
Merci d'avance à tous pour vos réponses
Cordialement Didier
Revenir en haut Aller en bas
Biswawa
Conduite
Conduite



Age : 54
Téou : ESSONNE
Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 138

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2021, 08:45

Bonjour,
En cherchant la mienne, j'en ai jamais vue!
Tu as peut être des chances en Allemagne ou en Suisse. Moi j'en cherchais une rouge ou bleu ou noir avec l'intérieur en beige. Mais je ne voulais pas le gris bleu. Finalement, j'ai trouvé une gris bleu intérieur rouge. Quelque soit la couleur de ta Cross, tu l'as trouvera belle.
Bonne recherche ?
Biswawa
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2021, 11:03

Hello, 
une blanche cabrio, c'est une couleur assez rare. j'en ai vu une hier sur le bon coin, par contre elle a l'intérieur noir, et a subi quelques modifications.

Perso je la cherchais plus en gris, mais j'ai trouvé en noir. Et quand je vois les reflets après 2 heures de lustrage... je ne regrette pas un seul instant.
je rejoins Biswawa: quelle que soit la couleur, tu l'adoreras.


Dernière édition par FRV100 le Mar 03 Aoû 2021, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2021, 11:05

pour info: le len de l'annonce: 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2007835375.htm?ac=4051296304
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/08/2021
Messages : 4

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 13:30

Merci a tous , le souci je suis un peu "chiant"😉 j aurai aimé pas trop de kilomètres si possible boite manuelle , intérieur blanc bref le mouton a 5 pattes
Je me demande si je ne vais m orienter vers un importateur pour avoir un devis , j ai vu une cab rouge au Canada magnifique également , je suis rentré en contact avec un espagnol du Sud mais je crois qu il ne me prends pas au sérieux c est très dommage a part la boîte auto on était dans le créneau .
En tout cas encore merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 15:34

T'as essayé le dahut?
plus fréquent que le mouton à 5 pattes....
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/08/2021
Messages : 4

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 20:14

Je vois que l on a de l humour sur ce forum j adore !!
Quelqu'un a t il déjà fait une transaction avec un importateur sur le Canada ou usa ? Est ce valable sur ce modèle ? merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 23:49

Avec un canadien je ne sais pas, mais avec un espagnol, je ne m'y risquerais pas. pas confiance...
Pour la boîte, au vu de l'étagement et de l'accroche, l'automatique est loin d'être un mauvais choix, parole de conducteur de manuelle.

Après canada/US ca doit se valoir en terme de démarches. Benfab ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2021, 06:55

Ben moi, j'ai un modèle US.
En quelques mots, c'est la merd...
Véhicule extra communautaire = choc frontal avec la bureaucratie franco-française = nuits blanches et gros sous.
Sur ce post tu verras que c'était pas simple.
https://www.crossfire-garage.com/t1872-homologation?highlight=homologation

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeSam 07 Aoû 2021, 08:24

Salut et bienvenue.

Blanche intérieur blanc, jamais vu et j'ai un peu d'ancienneté Wink
Après, c'est pas top, mais trouver un intérieur blanc et faire repeindre la voiture en blanc.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Drakkar
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/08/2021
Messages : 4

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2021, 07:49

Bonjour merci a tous , j ai abandonné les recherches sur US et Canada coût trop élevé , dommage il y a du choix
Je suis toujours sur l Espagne ou Allemagne je rame mais je m accroche , je voulais boîte manuelle mais c est quasiment impossible a trouver avec mes critères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur acquéreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur acquéreur
» FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL
» Futur acquéreur crossfire
» Présentation d'un futur acquéreur
» RSiste du 76 - futur acquéreur d'un crossfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: