Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFutur acquéreur I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 Futur acquéreur

Aller en bas 
+2
Zzyzx
FRV100
6 participants
AuteurMessage
hugo3780
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 08/08/2021
Messages : 13

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2021, 09:16

Bonjour a tous, je m'appelle Hugo et m'apprête à acheter une Crossfire a la fin du mois d'août ! En limite premium Black, autant vous dire que je compte les jours avant de la chercher, en espérant passer des grands moments avec cette voiture 😁
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2021, 22:14

Bienvenue à toi, et félicitations pour avoir franchi le pas.
Eclaire nous donc sur quelques details: Limited Premium ou Black Edition ? roadster ou coupé ? Atmo ou SRT-6 ? Manuelle ou emmerdante automatique ?
Et tu es dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2021, 20:01

FRV100 a écrit:
Bienvenue à toi, et félicitations pour avoir franchi le pas.
Eclaire nous donc sur quelques details: Limited Premium ou Black Edition ? roadster ou coupé ? Atmo ou SRT-6 ? Manuelle ou emmerdante automatique ?
Et tu es dans quel coin ?


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  J'aime bien tes interventions habituellement.... Mais il ne faut pas critiquer les bwatoto... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2021, 09:01

Aie, j'ai touché un point sensible...
Bon pour être tout à ait honnête, j'ai jamais essayé la boîte auto sur crossfire, mais la manuelle n'est pas super agréable sur les 2 premiers rapports (accrocheuse), et l'étagement pourrait être meilleur. Et c'est à priori l'avis de la presse de l'époque.

mais bon, en ces temps troublés, une petite piqûre entre 2 vaccins permet de s'assurer que tout le monde est encore vivant  Razz
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2021, 10:10

FRV100 a écrit:
Aie, j'ai touché un point sensible...
Bon pour être tout à ait honnête, j'ai jamais essayé la boîte auto sur crossfire, mais la manuelle n'est pas super agréable sur les 2 premiers rapports (accrocheuse), et l'étagement pourrait être meilleur. Et c'est à priori l'avis de la presse de l'époque.

mais bon, en ces temps troublés, une petite piqûre entre 2 vaccins permet de s'assurer que tout le monde est encore vivant  Razz


Nan , nan , ta raizon ,,, la boitetoto est un sujet milles fois  abordé ,,, autant prendre une kangoo electrique ....et j'ai eu  une boite meca qui n'accrochait pas  , jamais , un délice de fluidité  , en plus jamais en panne   clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Futur acquéreur 598406
Revenir en haut Aller en bas
hugo3780
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 08/08/2021
Messages : 13

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2021, 01:24

Alors c'est une limited premium, en noir, je prendrais une photo une fois la belle en ma possession 😉boîte manuelle en atmo ! Je vais la chercher dans le nord pour la ramener en région Centre hehe 😁

Biswawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2021, 07:54

hugo3780 a écrit:
Alors c'est une limited premium, en noir, je prendrais une photo une fois la belle en ma possession 😉boîte manuelle en atmo ! Je vais la chercher dans le nord pour la ramener en région Centre hehe 😁


Premium c'est rare  Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Futur acquéreur 598406
Revenir en haut Aller en bas
PatMan
Stationnement
Stationnement
PatMan


Age : 59
Téou : 42
Inscrit le : 15/05/2021
Messages : 17

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2021, 14:31

C'est incroyable, cette voiture est peu représentée sur le territoire, elle semble intéresser peu de monde et en même temps, elle ne laisse personne indifférents.
elle suscite les regards Shocked et fait retourner nombres de badots.
De plus, et surtout, le plus grands plaisir est d'être au volant. la motorisation souple, puissante et fluide est un régal. pas de soucis de boite plus que ça et elle à 15 ans.
Pour ma part c'est un Roadster atmo en boite Meca. J'ADORT
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2021, 20:15

C’est un peu comme Nabila, tout le monde se retourne mais personne ne songerait un instant à en acheter une Smile
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2021, 02:15

benfab68 a écrit:
C’est un peu comme Nabila, tout le monde se retourne mais personne ne songerait un instant à en acheter une Smile


Oui ...même en location  clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Futur acquéreur 598406
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2021, 16:20

Bah en location ça dépend, à la demi-heure c'est jouable...  Futur acquéreur 642920   Futur acquéreur 3849495147
Concernant la cross, en trouver une à louer, faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2021, 16:22

Et sinon Hugo, ou en es tu de ce projet ? Le mois d'août touche doucement à sa fin
Revenir en haut Aller en bas
hugo3780
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 08/08/2021
Messages : 13

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 01:43

Je vais la chercher demain matin !! Je me suis un peut emballé sur les thermes ce n'est point une Limited Premium ! Le proprio m'a dit une limited, mais mais je regarde mieux les photos et après avoir naviguer sur le fofo, j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une Black Édition 🥴 Sauf que les sièges sont en cuir !
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 06:59

hugo3780 a écrit:
Je vais la chercher demain matin !! Je me suis un peut emballé sur les thermes ce n'est point une Limited Premium ! Le proprio m'a dit une limited, mais mais je regarde mieux les photos et après avoir naviguer sur le fofo, j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une Black Édition 🥴 Sauf que les sièges sont en cuir !

C'est ce que je voulais te faire comprendre..les premiums ( les vrais sont rares ) une black edition avec des sieges cuir de SLK ? la black a tjrs des siège tissus

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Futur acquéreur 598406
Revenir en haut Aller en bas
hugo3780
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 08/08/2021
Messages : 13

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 08:54

Futur acquéreur Resize10
Futur acquéreur Resize11
Futur acquéreur Resize12Futur acquéreur Resize10
Futur acquéreur Resize11
Futur acquéreur Resize12Futur acquéreur Resize10
Futur acquéreur Resize11
Futur acquéreur Resize12
Revenir en haut Aller en bas
hugo3780
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 08/08/2021
Messages : 13

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 08:56

Un peut déçu de savoir que ce n'ai point une Limited comme m'a dit l'annonceur mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
hugo3780
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 08/08/2021
Messages : 13

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 08:59

Après dans l'absolu il n'y a pas mort d'homme, le véhicule et propre, en full black je le trouve très jolie, peut de kilomètres ( 64 000 ), peut être un poil cher ( 13 000), le plaisir reste le même, juste avec moins d'options...
Après le problème c'est la sonorité qui doit être basique je suppose ..
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2021, 10:45

Alors, ayant acheté la mienne en mars dernier, une Black edition de 60 000 km, je l'avais payée 12 000, mais avec un entretien soigneux, un ciel de toit refait, 4 pneus neufs et des freins neufs. Mais pas de sièges en cuir ^^. Bon après j'aime pas trop les sièges en cuir (sauf le Connoly, mais là...).

Pour le prix, ça reste dans la moyenne, je le trouve plutôt correct. La sonorité ne change pas, le moteur atmo est le même sur toutes les versions. Après libre à toi de monter une ligne inox, tout est faisable si on est prêt à y mettre le prix.

Comme options, tu n'as pas d'antibrouillarrds, de sièges chauffants à réglage éléctrique ou de porte gobelet, ni de rétros dégivrants. Au quotidien, ça ne manque pas du tout.

Quant à la couleur, c'est vraiment à double tranchant. Après avoir roulé sous une averse, tu as l'eau qui sèche sur le pare choc arrière et te laisse une trainée blanchâtre disgrâcieuse.
Par contre après un nettoyage dans les règles de l'art (gant et serviettes microfibres, cire hybride, etc..), le rendu est vraiment incomparable, la carosserie devient un vrai mirroir. 
Et ça, tu ne l'auras jamais sur une grise ou une blanche, ni sur une rouge , n'en déplaise à nos chers modos (je sens que je vais avoir un ban moi)
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2021, 11:39

Les antibrouillarrrrdddss ça n'existe pas ce sont des feux de brouillard Smile
le jour ou un gus invente des "anti brouillard" il deviendra très riche  Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur acquéreur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur   Futur acquéreur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur acquéreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur acquéreur
» FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL
» Futur acquéreur crossfire
» Présentation d'un futur acquéreur
» RSiste du 76 - futur acquéreur d'un crossfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: