Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRemplacement ampoules codes/phares I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Remplacement ampoules codes/phares

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C6_Pat
Conduite
Conduite
C6_Pat


Inscrit le : 18/12/2018
Messages : 65

Remplacement ampoules codes/phares Empty
MessageSujet: Remplacement ampoules codes/phares   Remplacement ampoules codes/phares I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 14:48

Hello les Crossfire !
J'ai mis il y a deux ans des ampoules led mais n'en suis pas satisfait, elles n’éclairent pas assez.
J'envisage de revenir vers du conventionnel, en dehors des xenon qui sont, parait il, une galère à installer, que me recommanderiez vous ?
A savoir que je sais démonter les blocs optiques pour l'avoir déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
yo83
Démarrage
Démarrage
yo83


Téou : var 83
Inscrit le : 20/10/2019
Messages : 29

Remplacement ampoules codes/phares Empty
MessageSujet: Re: Remplacement ampoules codes/phares   Remplacement ampoules codes/phares I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 19:09

bonjour, les ampoules "philips vision plus" sont pas mal ,pas données mais éfficaces
Revenir en haut Aller en bas
FloSt56
Démarrage
Démarrage
FloSt56


Age : 41
Téou : Morbihan
Inscrit le : 26/04/2021
Messages : 45

Remplacement ampoules codes/phares Empty
MessageSujet: Re: Remplacement ampoules codes/phares   Remplacement ampoules codes/phares I_icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 12:30

Bonjour,
Je confirme, j'ai installé hier les Philips Vision Plus, la différence se voit tout de suite !
Trouvé sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
C6_Pat
Conduite
Conduite
C6_Pat


Inscrit le : 18/12/2018
Messages : 65

Remplacement ampoules codes/phares Empty
MessageSujet: Re: Remplacement ampoules codes/phares   Remplacement ampoules codes/phares I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 16:30

Merci je vais mettre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Remplacement ampoules codes/phares Empty
MessageSujet: Re: Remplacement ampoules codes/phares   Remplacement ampoules codes/phares I_icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 0:33

Moi aussi je suis chez Philips, mais avec les X-Treme Vision pro 150 H7 et je les trouve vraiment top.

Je suis étonnée par contre qu'avec des Led tu ais une mauvaise visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 65
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 547

Remplacement ampoules codes/phares Empty
MessageSujet: Re: Remplacement ampoules codes/phares   Remplacement ampoules codes/phares I_icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 17:06

Une petite photo pour voir le look?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement ampoules codes/phares Empty
MessageSujet: Re: Remplacement ampoules codes/phares   Remplacement ampoules codes/phares I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement ampoules codes/phares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS
» Codes erreur
» Liste des codes diagnostic (via OBD)
» Changer ses ampoules
» Pub ampoules Philips .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: