Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagessilent bloc de triangle inferieur I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 silent bloc de triangle inferieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pulsar
Conduite
Conduite



Age : 60
Téou : draguignan
Inscrit le : 30/01/2022
Messages : 77

silent bloc de triangle inferieur Empty
MessageSujet: silent bloc de triangle inferieur   silent bloc de triangle inferieur I_icon_minitimeVen 18 Fév 2022, 04:47

Bonjour, je dois changer mes silent bloc de triangle inférieurs, existe t il un kit, ou les triangles doivent être changés complets, j ai chercher sur le net mais je ne trouve que pour les supérieurs.
Merci ;
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

silent bloc de triangle inferieur Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle inferieur   silent bloc de triangle inferieur I_icon_minitimeVen 18 Fév 2022, 16:44

Voilà;https://www.chryslercrossfire.co.uk/catalogue/parts2.html
Revenir en haut Aller en bas
pulsar
Conduite
Conduite



Age : 60
Téou : draguignan
Inscrit le : 30/01/2022
Messages : 77

silent bloc de triangle inferieur Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle inferieur   silent bloc de triangle inferieur I_icon_minitimeVen 18 Fév 2022, 21:00

Merci beaucoup, d après ce que je vois pour les triangles inférieur ils ne détaillent pas les silents bloc.
c' est donc l’intégralité du triangle a changer, dommage.
J'ai chercher du coté des polyuréthane mais rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

silent bloc de triangle inferieur Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle inferieur   silent bloc de triangle inferieur I_icon_minitimeSam 19 Fév 2022, 12:03

Oui ce sont des pièces qui sont embouties en force dans le triangle, donc faut tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
pulsar
Conduite
Conduite



Age : 60
Téou : draguignan
Inscrit le : 30/01/2022
Messages : 77

silent bloc de triangle inferieur Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle inferieur   silent bloc de triangle inferieur I_icon_minitimeSam 19 Fév 2022, 20:23

Donc impossible à trouver et les monter à la presse.
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

silent bloc de triangle inferieur Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle inferieur   silent bloc de triangle inferieur I_icon_minitimeSam 19 Fév 2022, 22:52

Soit sympa,fais nous un tuto ou des photos;ça manque sur ce sujet(et en particulier comment comprimer  le ressort)
Revenir en haut Aller en bas
pulsar
Conduite
Conduite



Age : 60
Téou : draguignan
Inscrit le : 30/01/2022
Messages : 77

silent bloc de triangle inferieur Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle inferieur   silent bloc de triangle inferieur I_icon_minitimeDim 20 Fév 2022, 06:54

Ok, mais il va falloir attendre, j ai vraiment peu de temps les weekend pour travailler dessus,j'ai tout de même réparer mes phares, changer mon bloc chauffage, nettoyer mes deux kn d admission needwing, monter 2 détrompeurs de sondes lambda, je n ai même pas pris le temps de prendre des photos de ma voiture pour vous la présenter Crying or Very sad.n étant pas doué sur un ordi, il faut que je fasse des essais pour mettre des photos sur le forum.
Mais, je pense a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silent bloc de triangle inferieur Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle inferieur   silent bloc de triangle inferieur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
silent bloc de triangle inferieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silent bloc de triangle arriere
» Montage d'excentrique sur triangle inférieur
» Remplacement silent bloc barre stabilisatrice
» Rotule inférieure de triangle de direction avant
» Silent Block échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: