Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRecherche SRT6 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche SRT6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crossfire76vf
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 29/03/2021
Messages : 9

Recherche SRT6 Empty
MessageSujet: Recherche SRT6   Recherche SRT6 I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2022, 23:09

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un SRT6 de préférence en cabriolet, en bon (voir très bon état) avec un prix raisonnable (pas hors du marché Embarassed ).
Je reste à l'écoute de vos propositions  Shocked
Je ne suis vraiment pas préssé.

D'avance merci.
cheers
A+
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Recherche SRT6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche SRT6   Recherche SRT6 I_icon_minitimeVen 08 Avr 2022, 07:03

C’est un bon choix 
Par contre que dans tes critères y-a un truc qui cloche, très bon état et prix raisonnable…..
Ça va pas ensemble Smile
C’est véhicules n’ont absolument rien de raisonnable et surtout pas leur tarif
D’autant plus qu’il semblerait que la cote se relève un peu, donc à mon avis si tu trouves une SRT cabrio en très bon état sous le marché, y’aura un bug…….
Mais que cela ne te freine pas dans tes recherches.
Il me semble que semaine dernière y-en avait une sur LBC en noir coupé.
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

Recherche SRT6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche SRT6   Recherche SRT6 I_icon_minitimeVen 08 Avr 2022, 10:33

je suis d'accord avec Benfab;
Du coup, quelle serait ta limite ? Parce que le marché, c'est aussi quelques conduites à droite, 200 000 km, pas roulé depuis 5 ans. très bon état, fil faut juste éviter de démarrer;
Revenir en haut Aller en bas
crossfire76vf
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 29/03/2021
Messages : 9

Recherche SRT6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche SRT6   Recherche SRT6 I_icon_minitimeVen 08 Avr 2022, 13:09

Bonjour à tous,

J'entends par raisonnable dans les 20000€ suivant les différentes cotes sur le net, suis je loin de la vérité?

merci
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

Recherche SRT6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche SRT6   Recherche SRT6 I_icon_minitimeVen 08 Avr 2022, 14:54

20000 e.....Pour plus de 100000km alors.Sinon ,il y a celle à 35000e sur LBC,très peu kilométrée, en vente depuis des mois(achetée en belgique un peu plus de 20000e).J'avais failli l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche SRT6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche SRT6   Recherche SRT6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche SRT6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche SRT6 !!!
» recherche SRT6
» Recherche CROSSFIRE SRT6
» Recherche crossfire srt6
» recherche SRT6 même kilométré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: