Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesToujours capote bloquée. I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 Toujours capote bloquée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 230

Toujours capote bloquée. Empty
MessageSujet: Toujours capote bloquée.   Toujours capote bloquée. I_icon_minitimeSam 16 Juil 2022, 10:57

Bonjour à tous,
J’ai encore un problème d’ouverture de la capote de mon roadster.
J’ai nettoyé le contact qui se trouve dans le coffre et qui fait contact avec la séparation du coffre pour loger la capote.
Le contact se fait bien lorsque je mets en place la séparation (du moins, je l’espère) car l’entend bien le bruit du contact qui se fait lorsque j’enclenche le doigt du panneau de séparation.
Lorsque j’ouvre la fermeture de la capote, les vitres se baissent bien.
Lorsque j’appuie sur le bouton de commande, j’entends le bruit du moteur mais rien ne se passe, la capote reste fermée.
J’ai essayé plusieurs fois, toujours pareil.
Avez-vous une idée ?
 A noter il y a quelques jours, j’ai eu du mal à fermer la capote car le cran qui bloque l’arrière de la capote ne fonctionnait pas et n’accrochait pas la capote pour la fermer (il restait levé) ce qui fait qu’il y avait un jour et des « bips » qui se manifestaient lorsque je mettais en route le contact.
Le cran a fini par fonctionner et la capote est fermée mais maintenant ; impossible de l’ouvrir.
Merci d’avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Biswawa
Conduite
Conduite



Age : 54
Téou : ESSONNE
Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 138

Toujours capote bloquée. Empty
MessageSujet: Re: Toujours capote bloquée.   Toujours capote bloquée. I_icon_minitimeSam 16 Juil 2022, 11:34

Bonjour,
Je peux pas te dire grand chose.
Peut être l'ouvrir manuellement pour voir si cela vient du câble qui serait cassé.
Cherche sur you tube, il y souvent des vidéos sur l'ouverture et problèmes de capote de la cross.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 230

Toujours capote bloquée. Empty
MessageSujet: Re: Toujours capote bloquée.   Toujours capote bloquée. I_icon_minitimeSam 16 Juil 2022, 12:04

Merci pour ta réponse. Je regarde
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 230

Toujours capote bloquée. Empty
MessageSujet: Re: Toujours capote bloquée.   Toujours capote bloquée. I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2022, 18:41

Bonsoir à tous, 

Jai trouvé la réponse à mon problème d'ouverture de capote. C'était un manque d'huile dans le vase d'expension qui est dans l'aile gauche de la crossfire.
Jai acheté de l'huile pentosin CHF 11s préconisée par Mopar avec une seringue pour remplir le vase.
Jai refais le niveau qui était à environ 3 cm au dessous du trait mini 
Tout fonctionne à nouveau en ouverture et en fermeture mais maintenant, le problème est que j'ai décelé une fuite dans le vérin à droite dans le coffre ce qui fait que le niveau n'est plus stable dans le vase et j'en perd à chaque fois que j'ouvre la capote. 
Quelqu'un sait il la référence de ces vérins afin que je vois la possibilité d'en commander pour les remplacer. 
Merci d'avance. 
Bonnes vacances à tous (pour ceux qui en prennent)
Revenir en haut Aller en bas
cross35
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 29/03/2018
Messages : 8

Toujours capote bloquée. Empty
MessageSujet: Re: Toujours capote bloquée.   Toujours capote bloquée. I_icon_minitimeVen 30 Juin 2023, 18:49

Up : As tu résolu ton problème? As tu eu à passer la valise pour enlever un code défaut pour que ça remarche? sais tu si tu perds beaucoup d'huile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours capote bloquée. Empty
MessageSujet: Re: Toujours capote bloquée.   Toujours capote bloquée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours capote bloquée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capote bloquée
» Toujours les mêmes problèmes, aileron et capote qui font leur vie... aidez moi avant que je la brule
» Capote bloquée décapotée
» Probleme capote bloquée HELPPPPPPPPP!!!!!
» Toujours pb ouverture de la capote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: