Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProblème régulateur de vitesse I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème régulateur de vitesse

Aller en bas 
+4
greg38
thynyc
Equipe administration
jfab45
8 participants
AuteurMessage
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Problème régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Problème régulateur de vitesse   Problème régulateur de vitesse I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 18:56

Hello tous le monde !

Voila un ptit soucis ce soir, je rentre du taf sur national, le régulateur réglé à 100 tout va bien.
Hop un ralentissement je désenclenche le régul., le trafic repart alors je le remet ... mais ... rien.... pas de réaction du régulateur Shocked
Je met un coup vers OFF puis RESUME ... toujours rien No
Je décide donc de m'arrêter pour voir les fusibles (Emplacement 10 dans la boite du compartiment moteur) et il est ok Neutral

Un idée d'où cela peut venir ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Problème régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur de vitesse   Problème régulateur de vitesse I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 16:06

Bon ben allez comprendre, ça remarche ...
Je sais pas si c'est le fait d'avoir retiré le fusible puis remis ou alors simplement d'avoir éteint le moteur.

Mais bon je vais pas me plaindre ça remarche !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Problème régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur de vitesse   Problème régulateur de vitesse I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 17:16

Je n'ai jamais eu de problème à ce niveau mais c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Problème régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur de vitesse   Problème régulateur de vitesse I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 23:32

j'ai eu plusieurs fois dans des véhicules différents des ratés de régul'
mais effectivement, en général un redémarrage après ça passait...
et ça reste bizarre.... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Problème régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur de vitesse   Problème régulateur de vitesse I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 23:39

Sur mon ex A4 il venait de lâcher juste avant que je la fasse reprendre par le garage .... va comprendre clown
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

Problème régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur de vitesse   Problème régulateur de vitesse I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 00:09

tu as la poisse sur les regulateur
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Problème régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur de vitesse   Problème régulateur de vitesse I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 00:18

C'est ptete ça What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
kevin18
Conduite
Conduite
kevin18


Age : 34
Téou : avord
Inscrit le : 14/07/2010
Messages : 131

Problème régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur de vitesse   Problème régulateur de vitesse I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 14:09

bonjour a tous ca ma fait la meme chose aujourd hui confused confused
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Problème régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur de vitesse   Problème régulateur de vitesse I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 15:46

Bizarre ! Et ça remarche après redémarrage ?
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Problème régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur de vitesse   Problème régulateur de vitesse I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 19:18

j'ai jeté un oeil sur le forum US à ce sujet (cruise control)
plusieurs gars mentionnent des bugs du meme ordre... et pas de soluce, car apparement ca revient en bonne marche après.... Problème régulateur de vitesse Icon_rolleyes Problème régulateur de vitesse Icon_rolleyes Problème régulateur de vitesse Icon_rolleyes

ca va pas vous aider, j'espère au moins vous rassurer ! Problème régulateur de vitesse Fresse
Revenir en haut Aller en bas
kevin18
Conduite
Conduite
kevin18


Age : 34
Téou : avord
Inscrit le : 14/07/2010
Messages : 131

Problème régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur de vitesse   Problème régulateur de vitesse I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 19:14

ca depend des foi c est que le lendemain et les voyant abs esp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Problème régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur de vitesse    Problème régulateur de vitesse I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 08:11

en utilisation normale, tu ne devrais pas le couper lors d'un ralentissement, tu te contente d'appuyer sur le frein et une fois la difficulté passée tu appuie sur resume pour qu'il reprenne la vitesse ou tu l'avais reglé.
meme chose si tu accelere pour doubler quelqu'un, il doit reprendre de lui-meme la vitesse de depart.
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Problème régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur de vitesse   Problème régulateur de vitesse I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 16:23

Schumi a écrit:
en utilisation normale, tu ne devrais pas le couper lors d'un ralentissement, tu te contente d'appuyer sur le frein et une fois la difficulté passée tu appuie sur resume pour qu'il reprenne la vitesse ou tu l'avais reglé.
meme chose si tu accelere pour doubler quelqu'un, il doit reprendre de lui-meme la vitesse de depart.

shumi, j'adore !!!! un ralentissement tu appeles ça une difficulté !!! trooop fort !
et hop, un p'tit coup d'aileron et on repart !!! Problème régulateur de vitesse Lol Problème régulateur de vitesse Lol Problème régulateur de vitesse Lol
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Problème régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur de vitesse    Problème régulateur de vitesse I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 17:18

c'est vrai, il y a beaucoup de chicane "mobile" sur nos routes scratch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kevin18
Conduite
Conduite
kevin18


Age : 34
Téou : avord
Inscrit le : 14/07/2010
Messages : 131

Problème régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur de vitesse   Problème régulateur de vitesse I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 18:16

enfaite le truc c est que quand les voyant son allumée (abs esp) le regulateur ne marche pas et quand il sont eteint il marche confused confused
Revenir en haut Aller en bas
kevin18
Conduite
Conduite
kevin18


Age : 34
Téou : avord
Inscrit le : 14/07/2010
Messages : 131

Problème régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur de vitesse   Problème régulateur de vitesse I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 21:38

bonsoir le probleme est resolue enfaite c est du a un mauvais contact au niveau de la pedale de frein
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Problème régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur de vitesse   Problème régulateur de vitesse I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:32

bonsoir, je voulais savoir s'il y a un voyant qui s'allume quand on enclenche le régulateur de vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Conduite
Conduite
Buell-LN


Téou : Bourgogne - Sur la route des grands crus
Inscrit le : 26/12/2013
Messages : 591

Problème régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur de vitesse   Problème régulateur de vitesse I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:51

Rien ne s'allume chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Problème régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur de vitesse   Problème régulateur de vitesse I_icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 00:21

ok donc c'est bon. ça doit être le fonctionnement habituel alors. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur de vitesse   Problème régulateur de vitesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème régulateur de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant bas / esp + voyant ampoule + régulateur désactivé
» TUTO : problème boite de vitesse BVA (blocage en 2ème, flottement...)
» [TUTO] Changement regulateur ventilation et filtre a air
» [Tuto] Remplacement regulateur d'air et filtre habitacle
» prob d'aileron et compteur de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: